“Auberge typiquement écossaise” 5 5 étoiles
Avis sur Loch Lomond Youth Hostel

Loch Lomond Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Loch Lomond Youth Hostel
Arden, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8RA, Écosse   |
Versailles, France
“Auberge typiquement écossaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Magnifique architecture de l'auberge. La vue de l'auberge était splendide. Elle possédait un jardin très agréable. L'accueil était très bonne. La cuisine était très grande, pratique, bien équipée et bien organisée. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Accès internet payant. Obligé de libérer les chambres relativement tôt et même si nous restons au sein de l'auberge plusieurs jours nous ne pouvons pas rester dans l'auberge de 10h à 15h. Loin des commerces.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

j'ai passé une nuit dans ce très beau chateau où seules les chambres nous rappellent que c'est une auberge, les chambres sont tres spacieuses avec de hauts plafonds et les lits sont très corrects, le lieu est tout simplement magnifique, un immense jardin entourant le jardin avec des vues superbes, aucun fantomes contrairement à ce que raconte le site mais au contraire chargé d'histoire, les salles de douches et toilettes sont acceptables cependant pas de portes aux douches seulement un rideau... le taxi est recommandé pour aller ou retourner à Ballock, environ 5livres! à expérimenter sans craintes!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Il ne s'agit pas d'une auberge de jeunesse mais plutot d'un hotel, en effet contrairement a ses consoeurs ce "youth hostel" facture tout de l'internet au wifi en passant par l'amabilité et le petit déjeuner à £5...
Pour insister sur l'amabilité: Lorsque j'ai demandé à la récéption de bien vouloir appeller l'hotel dans lequel j'avais séjourné la veille et où j'avais oublié mon Blackberry (mon outil de travail...), mon n'hôte m'a demandé si je voulais de la monnaie pour le téléphone payant...
L'hotel est idéal si il fait beau ET que vous disposez d'un véhicule, les jeunes itinérants ne doivent surtout pas passer par là !
En cas de mauvais temps il n'y a strictement rien à faire dans cet hotel, à part peut etre compter le nombre de carreaux de la moquette entourant la télévision cassée...
Seul point fort pour ceux-cis: la cuisine est vaste,très bien équipée et très propre.
Hotel à 50 min de marche de Balloch (premier supermarché) ou £10 de Taxi (allé simple).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Loch Lomond Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Lomond Youth Hostel

Adresse: Arden, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8RA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Classé n°6 sur 7 hébergements spéciaux à Alexandrie
Fourchette de prix (par nuit): 27 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Lomond Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Lomond Youth Hostel Alexandrie, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Lomond Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.