“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Alexandrie
Montreux, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour de 3 nuits digne d'un Relais & Châteaux. On y a été accueillis chaleureusement, on nous a parqué la voiture, porté nos bagages dans nos chambres (merci à Brian de sa courtoisie). La chambre familiale est composée d'une belle pièce avec un grand lit et d'une petite pièce avec 2 lits à étage (pièce un peu petite). Nous avons mangé au Boat House 1 soir et 2 soir au Cameron grill, service excellent, nourriture très soignée. Il vaut mieux réserver les restaurants quelques jours à l'avance car comme dans d'autres commentaires, si l'on réserve le jour d'avant il ne reste que 2 options : 18h15 ou 20h30. La piscine est superbe, coin enfants avec le toboggan. Nous avons été enchantés par le petit déjeuner buffet, il y avait de tout, digne d'un brunch, même du délicieux saumon fumé et le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00. Ce séjour a été parfait de A à Z et nous n'avons qu'une hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

cet hotel est surprenant par la taille de ses chambre, sa salle de bain (on pouvait regarder la télé en prenant un bain), vue sur le loch magnifique. le cadre est magnifique, on peut aller se balader près du loch le soir en toute tranquillité.

c'est un autre monde

c'est immense mais pas la sensation d'être envahi de monde

super service : champagne offert pour notre lune de miel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

c etait la quatrieme fois que nous sejournions a cameron house notre endroit prefere de tout le royaume uni
nous avons eu la surprise d etre surclasses dans une magnifique suite donnant sur le loch lomond
l hotel est toujours aussi envoutant, magnifique, une decoration a tomber, le charme est toujours au rendez vous
juste quelques deceptions quant au derniers changements faits depuis 3 ans notre derniere venue
le whisky bar n est plus au rez de chaussee mais a ete regroupe avec le bar principal a l etage, il n y a donc plus cet aspect intime , le charme est rompu, aucune degustation ou conseil possible et le personnel est tres speed on ressent qu il faut faire du chiffre
la piscine de l hotel : il ne reste que 3 transats donc impossible d aller se detendre apres une longue route a la piscine , l eau est tiede, le jacuzzi hors d utilisation tout a ete fait pour ne rester qu un petit moment , peut etre du au fait des exterieurs pouvant y venir moyennant l achat d une carte club
nous avons donc reserve au carrick 38£ par personne pour 2 heures . Endroit exceptionnel sauf le personnel pas du tout aimable ni souriant , un accueil execrable.
on vous conseille de diner chez Martin Wishart FABULEUX comme toujours
le petit dejeuner au grill est un peu l usine , avant on prenait commande a table du main course pour le petit dejeuner maintenant c est un buffet chaud, pas tres bon puisque tout est deja prepare aucune saveur n a ete retrouvee
le boat house a ete ferme le mardi soir aux clients de l hotel car il y avait une reception privee et le midi aussi car c etait une croisiere en bateau qui y dejeunait
beaucoup de reunions et meetings maintenant dans cet endroit qui font de cet hotel un hotel ouvert a tous les moyens possibles ou il faut faire du chiffre au detriment du bien etre du client
en resume l hotel est toujours aussi magnifique , on craque toujours pour la deco le style mais decus quant a l evolution negative de l hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y sommes allés ce week-end pour mon anniversaire. Mon mari a voulu m'offrir un moment romantique.L'établissement est joli , propre à l'extérieur. La décoration est d'apparence ancienne et écossaise mais tout le mobilier, lampadaires, cheminées, objets etc... sont modernes . Même les trophées d'animaux sont du toc.
L'ancien pavillon de chasse est ce qu'il y a de plus authentique mais ils ont crée des extensions gigantesques où l'on dort d'ailleurs pour accueillir un maximum de gens. On dirait une usine. Il faut attendre pour tout; faire la queue pour le check-in, faire la queue pour réserver un des 4 restaurants et c'est obligatoire, faire la queue pour poser une question et faire la queue pour faire son check out.
Le service est déplorable. Au moment de récupérer notre chambre, on nous dit de monter au 1er étage et d'aller tout droit. Personne ne nous a montré notre chambre. Nos sacs n'y étaient pas. J'ai dû appeler la réception.
Dans la chambre d'apparence duveteuse, il y avait des peignoirs mais pas de pantoufles. Il y avait de la poussière partout surtout sur la table, les tables de chevet, les rebords de prises et de portes. Il y avait une baignoire et une douche à l'italienne mais comme la vidange de la baignoire était cassée, on a donc opté pour la douche tout le week-end. Pas de mini bar, il faut commander. Le lendemain, pas de réassort non plus des produits de la salle de bain. On les utilise un jour et on ne les a plus le lendemain (boîte de keenex, coton tige, savon, shampoing etc...).
On a voulu se reposer un peu en fin après-midi et regarder la télévision. On a 13 chaînes dont 11 anglaises, 1 katari et une télévision payante qui ne fonctionne pas.
Au restaurant Cameron Grill, on vous impose de réserver. Vous essayez de réserver vers 11h00 du matin pour le soir. On vous dit que c'est soit 18h30 ou 21h00 car c'est complet. Lorsque on arrive à 21h00 au restaurant, on s'aperçoit que le restaurant est presque vide. Même expérience le dimanche en journée. On réserve au Boat House à 13h00. Le restaurant est quasiment vide. On vous attribue une place en plein milieu du restaurant alors que toutes les places face au Loch sont vides. On leur demande et ils nous répondent qu'elles sont réservées. A la fin de notre repas, au bout d'une heure et demie, aucune place face au Loch n'était occupée.
Dans les brochures d'activités à l'hôtel, on nous propose plein de choses: Tour en hydravion (prix exhorbitant), tour en bâteau (prix idem), visite de distillerie de whisky et visite distinctes de 2 châteaux.
On demande au concierge comment procéder à la réservation de la distillerie et d'un château et il nous répond, qu'il peut nous commander un taxi puis que nous devons allez à Glasgow et nous débrouiller pour un train.
Pays de la pluie et hôtel en principe 5 étoiles, il a plu souvent. Le concierge sort avec des parapluies géants mais aucun parapluie à disposition des clients donc on ne sort pas.
Puis pour terminer, la veille du départ, on demande de nous réserver un taxi pour le lendemain pour nous amener à l'aéroport. On nous propose de nous facturer le transport en taxi sur notre facture d'hôtel. On accepte. Le lendemain, le chauffeur de taxi nous réclâme 42 livres pour le transport qui avaient déjà été payés.
La seule chose qui fasse que nous n'attribuions pas la plus basse note est que le Cameron Grill restaurant est cosi, que c'était très bon, très frais (mais très cher; prix plus élévés qu'à Paris dans un restaurant haute gamme) .Nous avons été bien servis surtout par Isabelle; une adorable serveuse, par un autre serveur; Steve, je crois aussi professionnel qu'elle et à la réception par une dame adorable qui m'a aidée à trouver des pantoufles et du papier à écrire et du monsieur qui a fait notre check out. C'est bien simple sur une quinzaine de personnes que nous avons cotôyées professionellement au Cameron House, seules 4 personnes étaient au niveau d'un 5 étoiles. Et puis pour être tout à fait objective, les petits-déjeuners au Cameron Grill sont tout à fait copieux et délicieux même si vous devez attendre pour votre café un quart d'heure une fois assis.
Voilà!!! Un lieu romantique mais où il faut se batailler pour tout, tout réclamer, tout demander et tout le monde s'en moque à part quelques uns. Et un petit week-end excessivemment cher!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Deshaies
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel se voulant de grand standing , mais à notre arrivée , beaucoup de car de touristes et un mariage. Autant dire beaucoup de monde, de bruit et attente à l'accueil
Les chambres sont magnifiques, les prix aussi ! Quelle ne fut pas notre surprise ,chambre très belle , bien équipée, belle salle de bain, mais aucune vue! Une espèce de soupirail servant de fenêtre et nous permettant de voir la cime des arbres , le ciel et les jambes des gens marchant devant. Est ce raisonnable pour avoir des chambres en plus de priver tout un étage de la vue du Loch Lomond. Nous étions venus pour ça !...
Trois restaurant dans cet hôtel , nous avons dîner au bord de l'eau dans le restaurant The Boat, mais la aussi trop de mode , horaires à choisir ou 18h ou 21h. Nous avons pris le premier et on nous ait qu'élire fallait avoir termine pour le service de 19h30. Est ce vraiment normal lorsque l'on a envie de se détendre en vacances.
Donc pour en terminer c'est une usine à vacances qui en fait nous a bien decu

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une nuitée en famille le 30/7/12.
Hôtel à fort potentiel, situé directement sur les berges du Loch Lomond.
L'établissement se veut haut de gamme :
- accueil chaleureux et courtois,
- décoration recherchée de la chambre (le concept de Family Suite est vraiment très bien trouvé), et des restaurants.
Malheureusement, le ménage de la chambre que l'on nous avait octroyée n'avait été fait que partiellement :
- les draps n'avaient pas été changés dans la chambre enfants ;
- la salle de bain n'avait pas été nettoyée (traces d'urine sur la cuvette des toilettes ...).
Toutefois, sitôt le problème signalé à la réception, le nécessaire a été fait et bien fait avec une gentille attention pour les enfants (cadeau d'oursons en peluche).
Par ailleurs, j'ai eu quelques déceptions au niveau:
- de l'espace piscine : bien pensé avec une partie piscine et une partie toboggan pour les plus jeunes. Toutefois, et pour être un habitué des piscines, sans que cela ne soit sale la propreté est à parfaire (eau trouble avec quelques petits "flotteurs", sols ...) ;
- du restaurant The Boat House: superbe décoration digne des plus belles tables de la Nouvelle-Angleterre avec vue imprenable sur le loch, cependant nous avions réservé tôt vers 19h00 pour tenir compte des horaires des enfants, mais nous sommes sortis ... deux heures plus tard. Interminable. Bonne cuisine, personnel gentil mais complètement inexpérimenté. L'embauche d'un personnel de salle qualifié serait un plus !
Donc, au final, malgré quelques points très positifs, je suis resté un peu déçu, et le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur des prestations attendues pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un véritable palace, au bord du Loch Lomond, piscine, golf, SPA, restaurants, marina, hydravion. Un lieux superbe et un personnel souriant et attentionné. Pour tous les ages !! Toutes les passions. On adore, cela fait deux fois que nous y allons et .....nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez De Vere Cameron House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Vere Cameron House

Adresse : Alexandrie G83 8QZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Alexandrie
Classé n°1 sur 3 hôtels à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De Vere Cameron House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Vere Cameron House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire
De Vere Cameron House Alexandrie, Écosse
De Vere Cameron House Hotel West Dunbartonshire
De Vere Cameron Hotel
De Vere Cameron Arden
Cameron Hotel House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Vere Cameron House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.