“Superbe endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Alexandrie
Montreux, Suisse
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avions déjà séjourné quelques jours en 2013. L'endroit, situé à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Glasgow, est sublime, au bord du loch. Avons apprécié d'être surclassés dans une chambre avec vue sur le loch et d'avoir été contactés par l'hôtel quelques semaines avant notre venue pour réserver des activités/restaurants.
Nous avons réservé l'activité familiale (payante) de 1 h avec le fauconnier, à conseiller vivement, c'était vraiment une très belle expérience (je ne dévoile pas le déroulement de l'activité pour garder l'effet de surprise).
Le service est un peu lent aux restaurants (comme indiqué dans certains autres commentaires) mais comme nous sommes en vacances et que le personnel au restaurant est jeune et motivé, on ne va pas en tenir rigueur. L'assortiment de saumons tout comme le Chateaubriand sont excellents au Cameron Grill.
Le personnel de réception pourrait se montrer un peu plus chaleureux et souriant. A noter que personne parmi le personnel ne parle français.
La piscine est bien délimitée en 2 bassins, 1 pour les adultes, 1 pour les enfants avec un grand toboggan et un jacuzzi. Cependant, comme elle n'est pas réservée uniquement aux clients de l'hôtel ou des lodges, à certaines heures en fin d'après-midi il peut vite y avoir du monde surtout quand des cours de natation ont lieu dans le bassin réservé aux enfants.
Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de votre voiture, le service de voiturier (très aimable) vous la parque dans un endroit sécurisé et amène vos bagages dans votre chambre.
Très bon séjour dans l'ensemble, cet endroit est un havre de paix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un chateau hotel en plein milieu de la forêt... et en face d'un lac
somptueux, les chambres sont très bien décorées et chaleureuses.
la deception réside dans le fait que si vous n'avez pas de vue sur le lac, c'est tout de même moins bien... le restaurant grill est parfait pour le diner et le petit dejeuner le matin !
la vraie deception est dans le service, que ce soit les voituriers, ainsi que le personnel tout est nul. c'est à vous rendre cet endroit décevant. le personnel n'est pas agréable, toujours occupé, vous avez l'impression de les déranger. bref c'est le gros point noir de cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sauternes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Service voiturier, un lobby magnifique, des parties communes exceptionnelles, cet endroit est vraiment magnifique. Nous avons eu la chance d ‘être surclassé dans une suite face au loch… un rêve ! Une chambre immense, une salle de bain parfaite, une literie de rêve. Une décoration raffinée, des matières nobles, des tissus superbes, un mobilier soigné… Rien à dire !
L’espace aquatique est vraiment très grand. Le bar est un régal pour les amateurs de whisky car le choix est très impressionnant. La partie bar est bien pensée aves des petits emplacements séparés les uns des autres et des atmosphères différentes d’un endroit çà l’autre. Nous avons diné au restaurant (réservation obligatoire). Le prix du repas est un peu cher, mais les produits sont très bons (l’assiette de dégustation de saumon est super et le mouton est un régal !). Le petit déjeuner est un moment de dégustation (saumon et différents poissons sont proposés). Le site de l’hôtel est très sympa, au bord du loch. Vous avez possibilité de faire de l’hydravion à un prix qui ne nous a pas paru exorbitant par rapport à d’autres pays. Nous vous conseillons aussi de faire un petit tour à la boutique de l’hôtel car nous avons vu de belles choses à des prix étonnants pour ce genre d’endroit. Prenez le temps de visiter les petits salons et les parties communes de cet hôtel qui est décoré avec beaucoup de gout. Cet hôtel est très grand, c’est vrai, certains disent qu’il fait « usine ». C’était notre crainte, mais nous n ‘avons pas du tout eu cette impression. Pour nous tout était parfait, ce fut l’un des meilleurs moments de notre séjour. Bravo pour cette belle réussite, nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Si possible face au loch.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel de choix pour un séjour au calme, relaxant, au plus proche de la nature et des activités qui y sont liées.
Luxe, calme et volupté sont les maitres mots de ce superbe endroit.

Les chambres, suffisamment grandes, sont dotée d'une déco soignée, typiquement écossaise modernisée toutefois. Tout est de bon gout, propre, et la literie est une pure merveille si vous ne saviez pas ce que cela fait de dormir dans un nuage, essayez ces lits et vous comprendrez ensuite. Tv, baignoire, bouilloire et thé, sèche-cheveux, produits de toilettes haut de gamme, tout est pensé pour faire de votre séjour l'un des plus agréable.
Le petit déjeuner? Extraordinaire pour ceux qui comme nous, aiment une sélection de mets salés.

L'hôtel est doté d'un SPA (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) et salle de sport gratuites. Le SPA avec massage se trouve à 2/3 km de là avec le 18 trous et des navettes gratuites vous y emmèneront (en vélo ou à pied c'est quand même loin!)
Il n'y a pas grand chose (voir rien du tout) au alentour de l’hôtel, donc nous vous conseillons de booker à l'avance dans l'un des 4 restaurants du complexe. (voir mes avis)

Personnel aux petits soins, de la conciergerie en passant par l'accueil et le service de chambre. Petit regret, dommage que les petites activités tel que Tir à l'arc, location de vélo,... soient payantes!

Nous y sommes allé après noël, c'est un endroit super pour famille et enfants, et malgré bon nombre de familles avec enfants en bas âge, le calme de l'endroit reste intact pour les couples comme nous qui veulent s'y reposer.

Astuce pour la chambre : les numéros de chambres impair donnent vue sur le lac. Nous étions au bout du couloir au rez-de-chau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

le cadre est magique autour du lac et le parc national.l'hôtel fait rêver on a l'impression de dormir dans un château.la chambre était impeccable,avec une déco très scotish.un coup de coeur pr le bar à whisky.tout le personnel est à l'écoute et souriant.spa et piscine supers!

• Séjour du août 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À 30 minutes de Glasgow, cet endroit est magnifique! Situé sur les bord du lac et avec différentes possibilités de se divertir. Très bon accueil. Le personnel est toujours près à vous service. Les repas dans les différents restaurant sont excellents. Très beau bar avec plus de 280 whiskýs. L'hôtel et la deco sont très atypique lors de l'arrivée mais on tombe dans le charme du site quelques heures après. Très beau Spa, piscine et salle de sport super équipée. L'endroit est tes propres cependant il devrait mettre une couche ; -))

• Séjour du septembre 2013
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour de 3 nuits digne d'un Relais & Châteaux. On y a été accueillis chaleureusement, on nous a parqué la voiture, porté nos bagages dans nos chambres (merci à Brian de sa courtoisie). La chambre familiale est composée d'une belle pièce avec un grand lit et d'une petite pièce avec 2 lits à étage (pièce un peu petite). Nous avons mangé au Boat House 1 soir et 2 soir au Cameron grill, service excellent, nourriture très soignée. Il vaut mieux réserver les restaurants quelques jours à l'avance car comme dans d'autres commentaires, si l'on réserve le jour d'avant il ne reste que 2 options : 18h15 ou 20h30. La piscine est superbe, coin enfants avec le toboggan. Nous avons été enchantés par le petit déjeuner buffet, il y avait de tout, digne d'un brunch, même du délicieux saumon fumé et le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00. Ce séjour a été parfait de A à Z et nous n'avons qu'une hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez De Vere Cameron House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Vere Cameron House

Adresse : Alexandrie G83 8QZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Alexandrie
Classé n°1 sur 3 hôtels à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De Vere Cameron House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Vere Cameron House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire
De Vere Cameron House Alexandrie, Écosse
De Vere Cameron House Hotel West Dunbartonshire
De Vere Cameron Hotel
De Vere Cameron Arden
Cameron Hotel House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Vere Cameron House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.