“Martin Wishard restaurant - Un 1 étoile écossais digne de ce nom” 5 5 étoiles
Avis sur Cameron House on Loch Lomond

Cameron House on Loch Lomond a été ajouté à vos Favoris
Cameron House on Loch Lomond
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Alexandrie
paris
“Martin Wishard restaurant - Un 1 étoile écossais digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une expérience fabuleuse, perdu dans la campagne cet hôtel atypique et magnifique abrite en son sein un restaurant 1 étoile au Michelin qui vaut bien sa récompense. Un accueil et un service impeccable dans une salle design mais à l'ambiance chaude. Un menu dégustation qui vous en met plein le mirettes et les pailles. Un peu cher si on prend les vins d'accompagnement, mieux vaut prendre un petit vin blanc Néo-Zélandais à un prix tout à fait abordable. Ne pas hésiter à se partager un plateau de fromage, le serveur en connait un rayon! Finir par un whisky en digestif il y en a 257 différents, alors on trouve forcément son bonheur!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au RDC côté lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'avoue que lorsque je suis arrivée au de Vere, j'ai été un peu déçue par ma réservation. Rien sur le site de l'hôtel ne laisse présager l'immensité du bâtiment.

De plus, nous avions payé un supplément pour une chambre avec vue sur le loch... effectivement, nous pouvions le voir, derrière le parking des voituriers qui avaient eux aussi une vue imprenable sur nous!

Cependant, les chambres sont chaleureuses, décorées dans des tons sombres chocolat, vert foncé ou gris rehaussées bien sûr du célèbre imprimé à carreaux. La piscine était suffisante pour nous car il n'y avait pas foule et nous avons apprécié d'avoir un accès libre au sauna et hammam. Par contre, n'oubliez pas vos couches de baignade pour les enfants, elles nous ont été facturées 2 livres chacune....gloups!

Les repas pris au Cameron grill étaient très bons: mention spéciale à la trilogie de saumon et au chateaubriand. Les serveurs sont adorables et souriants. Merci à John pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les salons sont douillets et cosy et il est très agréable de boire un verre à la marina.

Nous n'avons pas essayé les activités payantes de l'hôtel car le temps ne s'y prêtait malheureusement pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avions déjà séjourné quelques jours en 2013. L'endroit, situé à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Glasgow, est sublime, au bord du loch. Avons apprécié d'être surclassés dans une chambre avec vue sur le loch et d'avoir été contactés par l'hôtel quelques semaines avant notre venue pour réserver des activités/restaurants.
Nous avons réservé l'activité familiale (payante) de 1 h avec le fauconnier, à conseiller vivement, c'était vraiment une très belle expérience (je ne dévoile pas le déroulement de l'activité pour garder l'effet de surprise).
Le service est un peu lent aux restaurants (comme indiqué dans certains autres commentaires) mais comme nous sommes en vacances et que le personnel au restaurant est jeune et motivé, on ne va pas en tenir rigueur. L'assortiment de saumons tout comme le Chateaubriand sont excellents au Cameron Grill.
Le personnel de réception pourrait se montrer un peu plus chaleureux et souriant. A noter que personne parmi le personnel ne parle français.
La piscine est bien délimitée en 2 bassins, 1 pour les adultes, 1 pour les enfants avec un grand toboggan et un jacuzzi. Cependant, comme elle n'est pas réservée uniquement aux clients de l'hôtel ou des lodges, à certaines heures en fin d'après-midi il peut vite y avoir du monde surtout quand des cours de natation ont lieu dans le bassin réservé aux enfants.
Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de votre voiture, le service de voiturier (très aimable) vous la parque dans un endroit sécurisé et amène vos bagages dans votre chambre.
Très bon séjour dans l'ensemble, cet endroit est un havre de paix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un chateau hotel en plein milieu de la forêt... et en face d'un lac
somptueux, les chambres sont très bien décorées et chaleureuses.
la deception réside dans le fait que si vous n'avez pas de vue sur le lac, c'est tout de même moins bien... le restaurant grill est parfait pour le diner et le petit dejeuner le matin !
la vraie deception est dans le service, que ce soit les voituriers, ainsi que le personnel tout est nul. c'est à vous rendre cet endroit décevant. le personnel n'est pas agréable, toujours occupé, vous avez l'impression de les déranger. bref c'est le gros point noir de cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sauternes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Service voiturier, un lobby magnifique, des parties communes exceptionnelles, cet endroit est vraiment magnifique. Nous avons eu la chance d ‘être surclassé dans une suite face au loch… un rêve ! Une chambre immense, une salle de bain parfaite, une literie de rêve. Une décoration raffinée, des matières nobles, des tissus superbes, un mobilier soigné… Rien à dire !
L’espace aquatique est vraiment très grand. Le bar est un régal pour les amateurs de whisky car le choix est très impressionnant. La partie bar est bien pensée aves des petits emplacements séparés les uns des autres et des atmosphères différentes d’un endroit çà l’autre. Nous avons diné au restaurant (réservation obligatoire). Le prix du repas est un peu cher, mais les produits sont très bons (l’assiette de dégustation de saumon est super et le mouton est un régal !). Le petit déjeuner est un moment de dégustation (saumon et différents poissons sont proposés). Le site de l’hôtel est très sympa, au bord du loch. Vous avez possibilité de faire de l’hydravion à un prix qui ne nous a pas paru exorbitant par rapport à d’autres pays. Nous vous conseillons aussi de faire un petit tour à la boutique de l’hôtel car nous avons vu de belles choses à des prix étonnants pour ce genre d’endroit. Prenez le temps de visiter les petits salons et les parties communes de cet hôtel qui est décoré avec beaucoup de gout. Cet hôtel est très grand, c’est vrai, certains disent qu’il fait « usine ». C’était notre crainte, mais nous n ‘avons pas du tout eu cette impression. Pour nous tout était parfait, ce fut l’un des meilleurs moments de notre séjour. Bravo pour cette belle réussite, nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Si possible face au loch.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel de choix pour un séjour au calme, relaxant, au plus proche de la nature et des activités qui y sont liées.
Luxe, calme et volupté sont les maitres mots de ce superbe endroit.

Les chambres, suffisamment grandes, sont dotée d'une déco soignée, typiquement écossaise modernisée toutefois. Tout est de bon gout, propre, et la literie est une pure merveille si vous ne saviez pas ce que cela fait de dormir dans un nuage, essayez ces lits et vous comprendrez ensuite. Tv, baignoire, bouilloire et thé, sèche-cheveux, produits de toilettes haut de gamme, tout est pensé pour faire de votre séjour l'un des plus agréable.
Le petit déjeuner? Extraordinaire pour ceux qui comme nous, aiment une sélection de mets salés.

L'hôtel est doté d'un SPA (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) et salle de sport gratuites. Le SPA avec massage se trouve à 2/3 km de là avec le 18 trous et des navettes gratuites vous y emmèneront (en vélo ou à pied c'est quand même loin!)
Il n'y a pas grand chose (voir rien du tout) au alentour de l’hôtel, donc nous vous conseillons de booker à l'avance dans l'un des 4 restaurants du complexe. (voir mes avis)

Personnel aux petits soins, de la conciergerie en passant par l'accueil et le service de chambre. Petit regret, dommage que les petites activités tel que Tir à l'arc, location de vélo,... soient payantes!

Nous y sommes allé après noël, c'est un endroit super pour famille et enfants, et malgré bon nombre de familles avec enfants en bas âge, le calme de l'endroit reste intact pour les couples comme nous qui veulent s'y reposer.

Astuce pour la chambre : les numéros de chambres impair donnent vue sur le lac. Nous étions au bout du couloir au rez-de-chau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

le cadre est magique autour du lac et le parc national.l'hôtel fait rêver on a l'impression de dormir dans un château.la chambre était impeccable,avec une déco très scotish.un coup de coeur pr le bar à whisky.tout le personnel est à l'écoute et souriant.spa et piscine supers!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Cameron House on Loch Lomond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cameron House on Loch Lomond

Adresse: Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
N° 2 sur 3 hôtels à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron House on Loch Lomond 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron House on Loch Lomond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire
Cameron House Hotel
Cameron House On Loch Lomond Alexandrie, Écosse
De Vere Cameron House Hotel West Dunbartonshire
De Vere Cameron Hotel
De Vere Cameron Arden
Cameron Hotel House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameron House on Loch Lomond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.