“Bel hotel, mais service pas à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Cameron House on Loch Lomond

Cameron House on Loch Lomond a été ajouté à vos Favoris
Cameron House on Loch Lomond
5.0 sur 5 Hôtel   |   , Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Alexandrie
paris
“Bel hotel, mais service pas à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bel hotel refait récemment, design bien choisi (bien que l'ensemble est un peu sombre), espace spa et fitness splendide, avec des vues magnifiques sur le loch. Même si l'hotel est immense, on n'a en général l'impression de surpopulation. Malheureusement, le personnel n'est pas très présent et semble mal organisé, on attend beaucoup (bar, petit déjeuner) et le personnel n'est pas très chaleureux. Excellent restaurants MArtin Whishart (dans le chateau même s'il est indépendant de l'hotel).

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé notre dernière nuit d'un périple écossais dans cet hôtel au luxe très contemporain. Nous avions demandé une junior suite afin d'avoir suffisamment d'espace pour refaire tous nos bagages avant de reprendre l'avion et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une magnifique suite VIP, extrêmement confortable (peignoirs, ipod dock, douche gigantesque+ baignoire, wifi + prise ethernet, ...). La vue sur le parc et le lac n'était pas la meilleure car un gros arbre nous empêchait de voir, mais ce n'était pas grave car nos regards étaient plutôt tournés sur l'intérieur. Malheureusement cette suite ne doit certainement pas être louée tous les jours car le moins que l'on puisse dire est que la propreté était moyenne: vitres sales, gros moutons de poussière sous le lavabo à la salle de bain, douche écumant des restes de savon mousseux au sol à l'ouverture . Dommage pour un hôtel de cette apparence, rénové totalement il y a peu.
D'une manière générale il semble y avoir un souci de management du personnel dans cet hôtel: un plateau avec les restes d'un repas est resté devant une porte de chambre dans le couloir, de notre arrivée à 18h00 jusqu'à notre départ à 10h00 le lendemain matin ! Le personnel à la réception , au bar , au restaurant est assez "cool" mais pas suffisamment compétent et efficace pour un hôtel qui se veut de "luxe". C'est un bon hôtel pour séminaires professionnels ou familles en vacances (l'espace de sport avec piscine est fantastique) mais certainement pas un hôtel de luxe. Même si les prix le sont.
Le restaurant (grill) est correct, sans rien d'exceptionnel. Ils sont visiblement habitués à avoir beaucoup de passage et de nombreux couverts à servir: l'ambiance, le service et la qualité sont un peu "buffet de la gare" .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai passé une nuit au De Vere Cameron house au mois de Juin 2009. Le site est magnifique, l'hôtel donne sur le le loch lomond et il y a la possiblité de faire de magnifiques ballades sans sortir de l'hotel. Attention, le restaurant du port non loin de l'hôtel (5 minutes) est beau mais la nourriture pas extradoridinaire et les seruveurs pas franchement accueillant (tout du moins lorsque j'y suis passé).
L'hôtel est assez calme, bien qu'il soit énorme, les chambres sont gigantesques et bien décorées (mais fuite d'eau dans notre salle de bain). De plus nous avons mis une heure pour récupérer notre chambre à l'arrivée (erreur sur les lits, carte d'accès ne marchant pas...).
Les installations sportives sont de très bonne qualité: piscine, sauna, spa, et même des terrains de squash. Il y a un golf dans le parc de l'hôtel et plusieurs non loin de l'hôtel.
Avons été réveillé à 4h00 du matin car l'alarme s'est déclenché dans les cuisine, épique (toute la clientèle de l'hôtel en pyjama dehors). Du coup je garde un souvenir mitigé de l'hotel qui reste cher. Néanmoins le site - spectaculaire - me laisse un souvenir incroyable de ces deux jours passés au loch lomond.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alexandrie ou ses environs
Lodge on Loch Lomond
N° 2 sur 2 à Luss
4.0 5 étoiles 1 788 avis
Macdonald Forest Hills Hotel & R...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
N° 10 sur 92 à Glasgow
4.5 5 étoiles 1 832 avis
Loch Lomond Arms Hotel
N° 1 sur 2 à Luss

Vous connaissez Cameron House on Loch Lomond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cameron House on Loch Lomond

Adresse: , Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron House on Loch Lomond 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron House on Loch Lomond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire
Cameron House On Loch Lomond Alexandrie, Écosse
De Vere Cameron House Hotel West Dunbartonshire
De Vere Cameron Hotel
De Vere Cameron Arden
Cameron Hotel House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameron House on Loch Lomond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.