“J'adore Duck Bay, le cadre est superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Duck Bay Hotel & Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alexandrie
Duck Bay Hotel & Marina
Duck Bay Hotel & Marina a été ajouté à vos Favoris
Duck Bay | Loch Lomond, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse   |
N° 3 sur 3 hôtels à Alexandrie
Glasgow
“J'adore Duck Bay, le cadre est superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Mon ami et moi avons dormi 2 nuits au Loch Lomond dans la Marina de Duck Bay du 21 au 23 septembre, cela nous a fait quelques jours sans les enfants... Accueil aimable et efficace à l'arrivée, chambre double avec balcon donnant sur le loch... Les chambres sont propres et joliment meublées. Le restaurant est excellent et quand on entre, on est éblouis, les employés nous ont dit qu'il venait d'être refait à neuf et n'avait réouvert que depuis 3 mois, j'ai trouvé que la rénovation était super réussie et la vue sur le Loch Lomond était absolument extraordinaire. Personnel sympa et serviable. J'y retournerai certainement un jour et le recommanderai à ma famille et mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Duck Bay Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duck Bay Hotel & Marina

Adresse: Duck Bay | Loch Lomond, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Alexandrie
Duck Bay Hotel & Marina Alexandrie, Écosse
Duck Bay Hotel And Marina
Duck Bay West Dunbartonshire
Duck Bay Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duck Bay Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.