“Catastrophique Bruyant Etat Deplorable !” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Trappes

Balladins Trappes a été ajouté à vos Favoris
Balladins Trappes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eugene Henaff | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Trappes
Villepreux
“Catastrophique Bruyant Etat Deplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Catastrophique avec chambre limite pas propre, salle de bain avec carreaux cassés, douche qui fuit, WC ou on ne peut pas s’assoir, pas de mini bar, bar a la réception. pas de coffre, rien dans la chambre si ce n'est une toute petite Tv qui fonctionne mal. la chambre est mal insonorisé, le petit déjeuné n'est pas fournit, la Tv dans la salle petit dej hurle des le matin, réception de l’hôtel déplorable. Seul intérêt: proche de la gare de trappes mais juste rien au tour et rien dedans. Franchement, pire qu'un formule 1 !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frank B, Manager de Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame / Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Trappes qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

Concernant votre remarque sur l'absence d'un minibar, sachez que ces derniers ne sont pas présents dans des hôtels de catégorie 2 étoiles, et que notre offre de boissons est effectivement proposée au Bar de l'hôtel.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je connaissais cet hôtel avant, et les efforts consentis sur la décoration et par le personnel sont visibles. On sent néanmoins que des efforts doivent encore être faits, surtout au niveau de la rénovation des salles de bains. Je n'ai jamais testé le restaurant, mais il est vrai que cela ne donne pas envie. En général je préfère séjourner dans le deuxième bâtiment, pour des raisons d'intimité et aussi parce que les chambres sont plus grandes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre trop petite, ménage approximatif. Ou sont les 2 étoiles du restaurant ? Cuisine rustique, faible quantité / prix, serveur abominable, très vite débordé, pouvant jurer durant le service ou remballer les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Frank B, Directeur général de Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

LAVARDAC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le prix des chambres est plus élevé qu'au centre de Paris pour des prestations équivalentes. La salle de bains est petite et le ménage est approximatif. Cet hôtel a la chance d'avoir peu de concurrents sur place mais si l'on peut aller plus loin, il ne faut pas se gêner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Trappes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Trappes

Adresse: Rue Eugene Henaff | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Trappes 2*
Le Balladins Trappes est situé à 5 minutes en voiture du centre-ville et à 1 heure de route de Paris. Il propose un hébergement abordable idéal pour une escale ou un court séjour. Toutes les chambres du Balladins Trappes comprennent une salle de bains privative avec douche, une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans le coin repas de l'hôtel. Des plats du jour sont proposés pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi. Le Balladins Trappes dispose également d'une salle de réunions et d'une terrasse pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Trappes Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Trappes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.