“propreté approximative” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Trappes

Hôtel Balladins Trappes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Trappes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gaston Monmousseau | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Trappes
Tourcoing
“propreté approximative”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Surtout ne quittez pas vos chaussures dans votre chambre: la moquette est d'une propreté plus que douteuse. Quant aux interrupteurs électriques, de blancs qu'ils devaient être à l'origine ils ont viré au grisâtre. On peut passer sur le côté bruyant et l'étroitesse des chambres (à 95€ quand même...) mais pas sur la propreté.
Le personnel est assez accueillant et fait ce qu'il peut, mais c'est de management qu'il s'agit ou plutôt de son absence. Pour ma part je n'y retournerai donc pas, ce qui est dommage compte tenu de la proximité d'entreprises importantes et de la rareté des hôtels de la zone.

Astuce pour la chambre : demandez au préalable à voir l'état de la moquette...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Gérant de Hôtel Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Trappes qui ont retenu toute notre attention.
Notre service de nettoyage a directement été saisi afin de remédier à cela.
Notre établissement est ouvert 24h/24h, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler le moindre problème.
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le lit est plutôt confortable, la TV marche bien, les chambres sont plutôt propres et ... malheureusement je ne trouve pas d'autres points positifs !! Les oreillers sont trop mous, certaines chambres sont minuscules, pas de bouchon à mettre dans le fond de la baignoire pour prendre un bain (quel intérêt d'avoir une baignoire pour le coup ?). Les toilettes sont tellement proches du mur en face qu'on doit s'asseoir de côté. Et comme si ça n'était pas assez, les femmes de ménages parlent fort et font énormément de bruit dans le couloir dès 8h du matin, et ne se gênent absolument pas pour frapper aux portes des chambres même quand on dort. La chambre doit être rendue a midi, on s'attend donc à avoir la paix jusqu'à midi, et non.. Bien pour une nuit, pas plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième bâtiment sont plus grandes. Surtout verrouiller la chambre et mettre le pan...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La salle de bain était sale, les WC ont des traces à l'intérieur de la cuvette et sur le dessus... nombre de feuilles de papier toilette limitées... On ne peut pas s'asseoir sur les WC parce que le mur est trop prêt de la cuvette. Les verres en plastiques fournis dans la salle de bain donnaient l'impression d'avoir été recyclés. Pour le reste de la chambre la propreté était douteuse à part le lit et la literie.
L'hotel est bruyant de part sa situation sur le bord de la route mais aussi à cause d'une mauvaise isolation entre les chambres.
La charcuterie servie au petite déjeuner n'avait pas l'air très fraiche non plus (bord des tranches de jambon dur et coloré). Si jamais le restaurant est fermé, obligation de prendre la voiture pour retourner en ville pour manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maryse T, Directrice de Hôtel Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil sympa , chambre très propre, calme. Tout le personnel est vraiment à votre écoute et disponible pour rendre votre séjour agréable. Si vous avec l'occasion gouter les carottes au pastis du jeune chef (cuisine simple et bonne et surtout pas tres cher). Le premier qui arrive choisit sa chaîne de TV au restaurant merci Marion !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villepreux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Catastrophique avec chambre limite pas propre, salle de bain avec carreaux cassés, douche qui fuit, WC ou on ne peut pas s’assoir, pas de mini bar, bar a la réception. pas de coffre, rien dans la chambre si ce n'est une toute petite Tv qui fonctionne mal. la chambre est mal insonorisé, le petit déjeuné n'est pas fournit, la Tv dans la salle petit dej hurle des le matin, réception de l’hôtel déplorable. Seul intérêt: proche de la gare de trappes mais juste rien au tour et rien dedans. Franchement, pire qu'un formule 1 !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frank B, Manager de Hôtel Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame / Monsieur,

Concernant votre remarque sur l'absence d'un minibar, sachez que ces derniers ne sont pas présents dans des hôtels de catégorie 2 étoiles, et que notre offre de boissons est effectivement proposée au Bar de l'hôtel.

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je connaissais cet hôtel avant, et les efforts consentis sur la décoration et par le personnel sont visibles. On sent néanmoins que des efforts doivent encore être faits, surtout au niveau de la rénovation des salles de bains. Je n'ai jamais testé le restaurant, mais il est vrai que cela ne donne pas envie. En général je préfère séjourner dans le deuxième bâtiment, pour des raisons d'intimité et aussi parce que les chambres sont plus grandes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre trop petite, ménage approximatif. Ou sont les 2 étoiles du restaurant ? Cuisine rustique, faible quantité / prix, serveur abominable, très vite débordé, pouvant jurer durant le service ou remballer les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Frank B, Directeur général de Hôtel Balladins Trappes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

Vous connaissez Hôtel Balladins Trappes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Trappes

Adresse: Rue Gaston Monmousseau | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
N° 2 sur 4 hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Trappes 2*
A 5 mn du centre-ville,10 mn du Vélodrome National de St Quentin en Yvelines, l’hôtel balladins TRAPPES est idéal pour se dépayser de la capitale sans en être très loin (40 mn). Proche des centres d’affaires et des sites touristiques (Golf de St Quentin, Versailles…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Trappes Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Trappes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.