Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
“Horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis extrêmement déçue de ce première classe d'habitude ça ce maintien mais la!!! Draps sale bestiole dans la chambre, voie sncf a proximité (comme berceuse il y a mieux) et le pire c'est la bande de jeune qui frappaient aux portes musique a fond jusqu'au matin. Je déconseille totalement je n'ai jamais si mal dormi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. Comme le 1er séjour s'est bien passé je suis revenu. Très bon accueil pour le soir et le matin. Quelques soucis de connexion internet. Hôtel très facile d'accès

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Esquerdes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

c'est la 1ère fois que nous sommes déçus d'un 1ère classe (sale, sent la cigarette, écran TV raillé, douche longue à régler, recouvres lits avec petite brûlure de cigarette, bruyant (train, circulation, voisinage)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La chambre sentait la cigarette il y avait des traces de brûlures de cigarette un peu partout, le lavabo fuyait sur les pieds , parking non gardée environnement peu recommendable pour le même prix il y a beaucoup mieux bien qu'ayant payée je ne suis pas restée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

05000 Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un peu loin de la zone d'activité ,surtout sans voiture limite dangereux le soir car beaucoup de circulation .pour se restaurer ,c'est compliqué :pas de restaurant à proximité.l'accueil et le personnel sont disponible et chaleureux.Le pain frais le matin est bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un mauvaise odeur de la chambre à notre arrivée.
L'état de la cabine salle de bain laisse totalement à désirer (fuite, état des WC).
En une semaine, les draps non pas étaient changés une seule fois...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Maubeuge
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hotel que vous êtes en train de regarder est insalubre. Sale, très sale. Personnel incompétent, j'ai dû allez les voir pour qu'il me mette des serviettes propres, le chauffage était éteint!!!! à mon arrivé et la personne du nettoyage la encore éteint le lendemain. Bref si vous lisez ce commentaire,NE RESERVE PAS.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Adresse: Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.