“une nuit de cochemard” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt

Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt
Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt
1.0 sur 5 Hôtel   |   65B Av Georges Politzer, ZA de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
Trappes, France
“une nuit de cochemard”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bonjour
Internet marche 2min sur 3h, il a fallu voir personnellement avec l’accueil pour résoudre le soucis.
Une bagarre éclate vers 1h du matin jusqu'au 5H sans que la sécurité intervienne ou qu'elle appelle la police .
Une nuit sans dormir sans pouvoir faire quelques choses.

A eviter

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Bollene, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

correct dans l'ensemble .Peut être mieux regarder pendant le ménage car nous avons retrouver un gobelet avec des mégots dans la chambre alors que nous sommes pas fumeur. sinon le portail fermer la nuit est une idée qui rassure sachant le lieu où nous dormions.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Chambre convenable par rapport au prix de la chambre,accueil très chaleureux ,personnel tres sympa, la proprete de la chambre malgre l anciennete de l hitel ,petit dejeuner en adequation avec le prix , seule bémol pas de restaurant si on est a pied.
Je recommande cette hotel par rapport au prix

• Séjour du novembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

En dehors de son emplacement assez sonore (Train + axe fréquenté de chaque coté de l'hotel), il serait un minimum d'avoir ne serait ce qu'un soupcon d'isolation phonique et surtout un minimum de propreté.
J'ai loué 3 chambres pour mes salariés et moi. Et une chambre avec la chasse d'eau qui coule toute la nuit ( pas de technicien libre à 21h pour réparer), trous de cigarettes sur tous les dessus de lit, eau froide bloqué dans une seconde chambre...
Un cauchemar...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Pas propre, poussière partout, crasse dans la douche et le meilleur pour le fin : il manquait les draps de lit !! Puis comme on est arrivé a 21.30 ben pas de drap. Jamais vu ça moi le top du moins, Merci pour cette nuit pourris

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

2 nuits passées dans cette hôtel.. A part le personnel d'accueil, tout le reste frise la médiocrité : bruits, 20minutes pour régler l'eau de la douche, propreté plus que douteuse...bref ça vaut meme pas 20 euros la nuit... Et le pire c'est que rien ne va changer...

• Séjour du octobre 2014
Usinens
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel situé à côté de la voix ferrées. Le ménage est fait au stricte minimum, mais le personnel est serviable. Les chambres sont très petites. La cabine de douche intègre les toilettes ce qui est très exigu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt

Adresse: 65B Av Georges Politzer, ZA de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe St Quentin en Yvelines Elancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.