Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
Le Havre
1 avis
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Excellente prestation de service et de qualité dans cet Hôtel. Si j'ai l'occasion je retournerai dans un autre hôtel de votre chaine dont le prix et les services me conviennent parfaitement. Il devrait y avoir plus d'hôtels de ce type aux abords des grandes et moyennes villes en France.
Bien cordialement

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis et d'apprécier notre accueil.

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'hôtel sera rénové le mois de juin 2015.

A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    7
    10
    12
    29
Consultez les avis pour
16
9
4
25
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

3 nuits passées dans cet hôtel pour raisons professionnelles.

Hôtel assez bruyant vu son emplacement, prévoir des bouchons d'oreilles.
La chambre était propre hormis les murs assez sales.
Qu'une seule prise électrique, donc quand on veut recharger un téléphone et un PC portable on est coincé, 1 prise ou 2 de plus ne serait pas négligeable.
Fortes odeurs désagréables de cigarette pendant deux jours malgré aération !! à noter que le premier jour il n'y avait pas d'odeurs.
Distributeur de savon dans la douche ne fonctionnait pas.
Le 1er matin, il n'y avait pas de pain et de petits pains au lait car pas de livraison effectuée;On s'est contenté de pain de mie; Dommage pour les clients qui ont payé le même prix.
Pour les frileux à cette période, sachez que le radiateur ne fonctionnait pas.
Pour ces raisons le prix de cet hôtel devrait être bien en dessous des 42 euros.

Malgré ces critiques j'ai noté que la gérante et le personnel étaient très sympathiques et serviables.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,
Merci d avoir donné votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas de passer à la réception pour signaler tout désagrément, Une solution sera trouvée dans l’immédiat, notre équipe est la pour ca.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on commence les rénovations de notre hôtel le mois de juin 2015.
je vous remercie d'avoir apprécier le personnel de l'hôtel
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Niort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Si vous recherchez du calme, ce n'est pas dans cet hôtel que vous l'aurez ou alors prévoyez des "boules Quies"... une vraie pollution sonore nocturne... (discussion bruyante sur le parking de l'hôtel, autoradio à tue-tête sans parler des cris de plaisir de la voisine toute la nuit...).
Douche qui fonctionnait moyennement...
Sinon, service "check-in" très pratique ! Un point positif sauf qu'il serait judicieux de préciser qu'en s'inscrivant à ce service, nous devons régler la taxe de séjour... car on nous annonce un service gratuit et on se trouve à régler un montant... on se pose donc des questions ???

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Bonjour Mr
Merci d'avoir donné votre avis et d'apprécier notre accueil.Le bruit que vous avez subi peut être réduit si vous baissez les stores, et vous avez aussi la possibilité d appeler le numéro d'astreinte derrière la porte de votre chambre pour le signaler immédiatement a l' hôtel.
La prochaine fois n'hésitez pas de passer à la réception pour signaler tout désagrément. Une solution sera trouvée dans l'immédiat.
Pour la taxe de séjour c'est 0,30€ par personne et par nuit.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Amand-Montrond, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Situation proche d'une voie férrée et mal isolé donc des trains qui vous rééveillent régulièrement.
Robinet d'eau froide défectuesuse, (ch 62) donc pas d'eau au niveau du lavabo car l'eau sera bouillante.
Pas de placard ou porte manteau, quelques cintres occrochés sur le lit proche du radiateur éléctrique, donc risque d'incendie.
Pas de détecteur de fumée!
Verrouillage de l'intérieur défectueux, (ch 62)
Consignes "ne pas déranger" non respectée donc intrusion en votre présence et lors de votre absence
Personnel sympa
Petit déjeunée correct

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis dans notre établissement lors de votre séjour. Le bruit qui a troublé votre sommeil peut être réduit si vous fermez les stores. Pensez y la prochaine fois. Pour tous les autres problèmes que vous avez signalés, des solutions ont déjà été trouvées... Lors de votre prochain séjour que nous espérons proche, peut être apprécierez vous le confort que vous souhaitez. Merci d'avoir apprécié l'accueil et le petit déjeuner, et d'avoir donné votre avis.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Chambre d'hôtel digne d'une caravane. Aucune isolation sonore, aussi bien entre les chambre que l'extérieur. Train qui klaxonne du côté de la gare, voiture et camion qui passe toute la nuit ( isolation tellement nul qu'on dirait qu'on dort fenêtre ouverte...). Chasse d'eau qui se déclenche sans arrêts la nuit .. Draps sale ou troué. .

Bref plus JAMAIS !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour Mr
Merci d avoir donné votre avis. Le bruit que vous avez subi peut être réduit si vous baissez les stores. La prochaine fois n'hésitez pas de passer à la réception pour signaler tout désagrément. Une solution sera trouvée dans l'immédiat.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hôtel très bruyant, impossible de dormir le soir. Mais le principal problème est le double débit de carte bancaire. L'hôtel a crédité deux fois la carte bancaire du même montant et ne m'a toujours pas remboursé au bout de 1 mois 1/2.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour.
Des stores ont été installés pour réduire le bruit. Merci de penser à les baisser. Pour votre remboursement, merci de contacter l’hôtel et de demander la direction ou de m'envoyer un mail à l' adresse suivante manager.trappes@premiereclasse.fr.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ORANGE 84
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

les douches ne sont pas nettes du tout. Cette fois-ci il n'y avait pas de poils humains dans les draps, il y a donc un léger progrès par rapport à la fois précédente, aux dires des participants à ce séjour.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
souad2015, Gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour.
Merci d être revenu sur notre établissement et de prouver ainsi votre fidélité à notre marque. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre prestation.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Adresse: Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Trappes
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.