“Exceptionnel emplacement surplombant le fjord” 4 5 étoiles
Avis sur La Pourvoirie du Cap au Leste

La Pourvoirie du Cap au Leste a été ajouté à vos Favoris
La Pourvoirie du Cap au Leste
3.0 sur 5 Hôtel   |   551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose-du-Nord
Juan-les-Pins, France
“Exceptionnel emplacement surplombant le fjord”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Des maisons en bois dans un style inoubliable. Une nature incroyablement proche et confiante: un écureuil qui vient pour grignoter le dessus du pied, un canard sauvage qui vous mange dans la main.
Vous n'avez cependant pas le confort rassurant des multinationales de l’hotellerie, sachez le pour vous préparer en fonction. Vue sur le fjord du restaurant époustouflante.
Allez vous aventurer avec les canoes de l'hotel sur le lac à coté: un grand moment qui rappellera le film Délivrance !
Menu du restaurant un peu laconique mais on peut demander des changements.

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous nous réjouissions de notre séjour dans cette pourvoirie.Le cadre est spectaculaire, le lieu magnifique .. mais le reste est médiocre.Mauvaise odeur dans la chambre, absence de papier toilette, repas médiocre , pas de choix, la saucisse de porc nous a été servie deux soirs de suite, une fois comme plat du jour et le lendemain comme alternance au poisson, le cake à la banane, dessert on ne peut plus local comme annoncé sur le site, nous a été servi les deux soirs..
Coté activité il n'y avait plus de guide pour le quad et la personne à l’accueil qui nous avait indiqué ou était le lac avec les canots, 4 kms de l'hotel, avait oublié de nous dire de prendre les rames ...et les clés des cadenas..
En conclusion, très mauvais rapport qualité/prix, allez visiter le site mais séjournez ailleurs...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

frqnce
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

A part le cadre exceptionnel, de nombreux aspects inacceptables :
- service à l'accueil limite
- service en salle inexistant
- mauvais service en chambre (mauvaise odeur dans la chambre, un lit pas fait)
- les chambres sont petites et les salles de bain vieillotes
- on nous a vendu la vue sur le fjord mais elle était bouchée par des arbres.
- aucune organisation pour les repas de midi alors que l'épicerie la plus proche est à 20km !!
- nourriture bonne mais PORTIONS RIDICULES
- aucun choix dans les repas, menu UNIQUE et IMPOSé

Geneva Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cadre spectaculaire, au milieu de nulle part, avec une vue époustouflante sur le fjord du Saguenay. Belles chambres avec cette dose d'authenticité qui plait aux Européens en vacances au Québec comme nous... On regrettera le menu unique au souper, à prendre ou à laisser. Aucune alternative de plats, notamment pour les enfants. Breakfast de qualité, même si le choix est restreint.

St-Nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hotel au cours de notre séjour au canada au mois de juin. A part la vue (qui n'a rein à voir avec celle des fjords norvégien) et encore on ne voit rien des chambres,
le reste est très médiocre :
- peu d'activités proposées
- pas de télévision dans les chambres
- confort rustique
- repas plus que limite et très cher
enfin rien qui ne mérite le détour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné au mois de juin dans cette pourvoirie et je dois dire que la surprise Fu de taille...

Quel endroit incroyable...
Une vue à couper le souffle,
Des petits chalets au cœur de la forêt avec vue sur le fiore,

Bienvenue au cœur de ce vrai Canada,

Merci encore à toute l'équipe adorable et chaleureuse (rare d'être aussi accueillant et disponible surtout avec une petite fille de 3 ans)

POUR FINIR NE CHANGE RIEN ICI (CHALET, STAFF...)

Et merci Monsieur le responsable pour ce séjour magique

Astuce pour la chambre : Literie superbe, demander un chalet vue sur le fiore
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Pourvoirie du Cap au Leste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pourvoirie du Cap au Leste

Adresse : 551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Sainte-Rose-du-Nord
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose-du-Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pourvoirie du Cap au Leste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pourvoirie du Cap au Leste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pourvoirie Du Cap Au Leste Sainte-Rose-Du-Nord
Pourvoirie Cap Leste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pourvoirie du Cap au Leste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.