“Super magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Pourvoirie du Cap au Leste

La Pourvoirie du Cap au Leste a été ajouté à vos Favoris
La Pourvoirie du Cap au Leste
3.0 sur 5 Hôtel   |   551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Brest
“Super magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes allés récemment à cette pourvoirie et nous pouvons vraiment assurer que l'Accueil est sympathique, que l'endroit est charmant et la vue à couper le souffle. Le calme de la nature environnante a été très appréciable. La chambre avait une super vue. Bref bien bien
Côté restauration, que ce soit pour le petit déjeuner ou le souper nous avons très bien mangé. Ce message est réel et vous invite vraiment à vous arrêter par là-bas si vous le pouvez.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Aubervilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le site est très beau et la vue sur le fjord exceptionnelle. les circuits pédestres donnent un bel aperçu de la grandiosité du fjord. Les chalets sont superbes et s'harmonisent parfaitement avec le site.
Le personnel est sympathique et agréable mais j'avais parfois plus l'impression d'être dans une auberge de jeunesse que dans un complexe 4 étoiles.
Les chambres ne sont pas nickels côté propreté. Quand nous sommes arrivés, la chambre que nous avons eu n'était pas faite, un oubli vite rétabli en nous proposant une autre chambre de qualité supérieure avec une vue magnifique sur le fjord.
Le chemin pour accéder au site n'est pas parfaitement entretenu. Un 4X4 est idéal.
La cuisine est bonne mais par rapport au prix demandé, elle ne le vaut pas et en effet le menu est unique.
Nous avions passé deux jours dans un complexe de ce style : le sacacomie et nous nous attentions à la même chose. Du coup, nous avons été un peu déçus du résultat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un site exceptionnel , au bout d'une petite route en terre...
Des chalets superbes et une vue depuis la chambre, magique!
Nous occupions le chalet Micmac, avec la chambre coté fjord.
L'équipement et la décoration de la chambre étaient impeccables .
L'accueil était simple et chaleureux.
Le diner au restaurant était délicieux.
Les promenades balisées sont très sympa.
Vivement un prochain voyage au Canada, mais l'hiver cette fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BEYNOST
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de passer deux nuits dans un chalet le MICMAC mais dans une grande chambre au 1er étage qui donnait sur le Saguenay. C'était super.... mais effectivement les chambres situées au rez-de-chaussée étaient très mal isolées, et il y avait un bébé qui pleurait, et il était difficile de ne pas l'entendre.
Le petit chemin dans la forêt et à travers les autres chalets était agréable. Mais il est vrai que la signalisation laisse à désirer, et en pleine nuit, sans électricité comme cela nous est arrivé.....dur , dur de retrouver son chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

A tester si vous aimez le bois et la nature! après une route un peu "caillouteuse" et le questionnement sur "mais où allons nous atterrir????" On arrive sur un endroit époustouflant, un paysage et une lumière à couper le souffle et tout cela en plein milieu de la forêt! Dépaysement assuré!! Le personnel est souriant (ça change de la France!), aux petits soins : on se sens accueilli. Des activités sont proposés aux clients, sans suppléments.

Les chalets en bois façon ma cabane au Canada sont certes un peu rustiques mais c'est un peu l'idée, en tout cas, le notre était très propre, salle de bains R.A.S., literie même chose. Seul point négatif : l'isolation peut être - sinon nous avions une sorte de petite terrasse pour voir le fameux Fjord, que demander de plus?!! Les repas : très sympa (je ne mange pas de viande et le menu en prévoyait le soir où nous avons dîné : et bien pas de problème on m'a proposé autre chose).

Si nous avons l'occasion nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette "pourvoirie"... ou plutôt, ce grand hôtel en pleine nature où l'activité principal reste la rando (mais pas les plus belles du coin) . Les chambres sont sympathiques et typiques, mais bruyantes si un car est dans les lieux. Les équipements sont sympas (possibilités de se faire une soirée au coin du feu). Cela dit, l'unique resto, quasi obligatoire le soir est d'une piètre qualité, et surtout trop cher. Bref, un beau concept, qui souffre d'un rapport qualité prix vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2012
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Attention, cette auberge est destinée uniquement aux personnes aimant l'authentique, le bois et la nature.
Perché au bord du fjord de Chicoutimi - on se sent comme chez soit, le personnel est accueillant et chaleureux.
Nous étions logé dans un des anciens bâtiments - les chambres sont bien décorées, mais le bâtiment vieillit un peu mal.
La réceptionniste nous à informé qu'il rénovait les chambres et les chalets cet automne.
Bref, un belle endroit, une belle expérience, des gens sympas, on a hâte de revenir cet hiver !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pourvoirie du Cap au Leste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Cap au Leste

Adresse: 551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Sainte-Rose-du-Nord
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose-du-Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pourvoirie du Cap au Leste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pourvoirie du Cap au Leste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pourvoirie Du Cap Au Leste Sainte-Rose-Du-Nord
Pourvoirie Cap Leste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pourvoirie du Cap au Leste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.