“Un retour aux sources réussi” 5 5 étoiles
Avis sur La Pourvoirie du Cap au Leste

La Pourvoirie du Cap au Leste a été ajouté à vos Favoris
La Pourvoirie du Cap au Leste
3.0 sur 5 Hôtel   |   551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Yerres, France
“Un retour aux sources réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une nuit de rêve en toute intimité, au calme et dans un cadre enchanteur. Un accueil discret et agréable, un repas typique et excellent, bref, un séjour au top de nos espérances. Félicitations aux propriétaires, continuez comme ça.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin V, General Manager de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Fabien !
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour au Cap au Leste se soit si bien déroulé, et ravis que vous ayez été heureux de séjourner chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Arpajon Sur Cere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Après un moment inoubliable au milieu de la foret,couleurs superbes des arbres,nous atteignons l'auberge pour dormir,wouah!.Notre suite magnifique avec une vue superbe sur le Fjord du Saguenay,restauration excellente avec de nombreux choix,personnel très à l'écoute.Dommage pour nous car notre séjour était trop court pour profiter des sentiers de randonnéés:.à revenir sans hésitation.Merci pour ce moment fort agréable et bien sympathique.

Astuce pour la chambre : La suite que nous avons eu parfaite et très spacieuses(4 lits)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Benjamin V, Directeur général de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour cantal15130,
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Perdu au fond du bois et perchée au bord du fjord cette pourvoirie est absolument unique.
L'accueille y est très chaleureux, le personnel aux petits soins.
Au restaurant Les grandes baies vitrés nous permette d'admirer le paysage fabuleux.
Très bonne prestations dans tout son ensemble

• Séjour du octobre 2013
Bonjour GeorgioDaz,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Toute l’équipe est ravie d’avoir pu contribuer à votre bien-être durant votre passage, et soyez assurés que nous ferons notre maximum afin de vous faire renouveler cette expérience. Nous sommes également heureux de savoir que le paysage vous a enchanté.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Des chambres somptueuses, une vue exceptionnelle sur le fjord du Saguenay, une restauration parfaite, un calme inouï et de belles balades à pied ou en canot à faire dans le domaine. Notre séjour à la Pourvoirie a été SUPERBE!!!!

Bonjour commaret,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Je me joins à l’équipe de la restauration pour vous remercier l’éloge que vous en faîtes. Nous sommes également heureux de savoir que le paysage vous a enchanté, et que votre passage ici aura été une réussite.
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Emplacement d'exception, endroit fabuleux.
Chambre rustique mais agréable. Nombreux sentiers dont un qui descend directement au bord du fjord.
Personnel très à l'écoute et accueillant.
Pdj buffet +++
Repas du soir succulent avec des produits de régions
À refaire cet hiver

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gaudin,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que le paysage vous a transporté. Effectivement les chambres sont d’un style rustique, c’est l’esprit-même de la pourvoirie qui s’exprime, et nous sommes ravis que vous ayez su l’apprécier.
Toute l’équipe vous remercie pour les compliments que vous faîtes, et soyez certains que nous redoublerons d’efforts afin que vos prochains séjours soient aussi concluants que celui-ci.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'endroit est vraiment superbe, la vue sur le Saguenay magnifique. On y mange très bien, les chambres tout en bois ont beaucoup de cachet, avec les inconvénients assez habituels au Québec : des lits pour deux vraiment trop étroits, et une insonorisation très peu performante.

Bonjour Gabrielle,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que le paysage vous a émerveillé. Effectivement les chambres sont d’un style rustique, c’est l’esprit-même de la pourvoirie qui s’exprime, et nous sommes heureux de voir que vous savez l’apprécier. Effectivement, l’insonorisation dans un chalet en bois n’est pas la meilleure, mais nous avons fait le choix de conserver notre authenticité.
Soyez certains que nous redoublerons d’efforts afin que votre prochain séjour soit aussi bon que celui-ci.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Emplacement exceptionnel ! vue imprenable sur le Fjord, nombreux sentiers pédestres ! Cette pourvoirie est merveilleusement située, les chalets sont superbes, le diner (buffet) excellent et varié.
Un coin de paradis qui fait vite oublier l'accès un peu difficile pour les voitures fragiles ... et si vs avez notre chance vous croiserez peut-être ours brun au bord de ce chemin !

Astuce pour la chambre : Vue sur le Fjord

Bonjour Fabi45,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Effectivement, avoir la chance de croiser un ours brun sur la route menant à la pourvoirie n’est pas donné à tout le monde ! Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de la vue au maximum.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez La Pourvoirie du Cap au Leste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Cap au Leste

Adresse: 551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Sainte-Rose-du-Nord
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose-du-Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pourvoirie du Cap au Leste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pourvoirie du Cap au Leste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pourvoirie Du Cap Au Leste Sainte-Rose-Du-Nord
Pourvoirie Cap Leste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pourvoirie du Cap au Leste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.