“Trés bien placé” 3 5 étoiles

Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Annecy, France
“Trés bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant qui a une terrasse magnifique, et qui est remarquablement situé. Prendre un verre sous un plafond de tilleuls centenaires est un plus, un grand plus.
L'accueil de la patronne est charmant, trés pro.
Malheureusement le reste ne suit pas .
Nous avons dîné, ce soir là, dans une petite salle très joliment décorée, probablement refaite à neuf depuis peu. Trés agréable.
Quant au service... nous avons attendu 65 ' l'entrée. Nos voisins de table, probablement clients de l'hotel, finissaient leur second plat... et commençaient leurs desserts.
Nous nous sommes jetés sur l'entrée, présentée sur une ardoise avec un peu de saumon, aneth, quelques feuilles de salade et deux demi-tomates.
La suite : un filet de boeuf aux morilles qui ne méritait pas le déplacement. La viande, de trés belle qualité, avait été cuite sur une plaque charbonneuse et sale, et avait un goût de ... charbon de cuisson. L'accompagnement ? Toujours les mêmes salades avec les deux demi-tomates.
Aussi un gratin savoyard bien présenté.
Quel dommage !
Nous reviendrons pour boire un verre en terrasse.
Mais nous irons déjeuner ou dîner ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Masevaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été déçu depuis le départ au niveau de la réservation 5 mois avant pour être certains de ne pas louper la date car nous avions quelque chose de prévu. impossibilité jusqu’au dernier moment d'avoir une confirmation de notre réservation alors qu'un cheque d'acompte a été encaissé: a chaque fois que l'on a téléphonée on se faisait limite raccroché au nez avec a chaque fois une réponse très vite fait et très vague et tout cela avec une très mauvaise sensation de déranger.
bref sur place l’accueil fut plus chaleureux mais quelle déception la chambre: pour un couple nous avons eu 2 lits séparés avec hauteur différentes. mobilier vieillot, moquette aux murs, salle de bain très vieille, pommeau de douche hs, w-c contre la douche, pas de porte entre wc et chambre, juste un simple rideau, peinture écaillées, mobilier salle de bain de recup mal rénover: le tout doit avoir au moins 30 ans sans exagérer........
on dit quand ça ne va pas mais il faut aussi dire ce qui va bien: le restaurant était top, on a très bien manger et le service était très bien, le personnel très sympa.
dernier point malheureusement négatif: petit déjeuner pitoyable a ce prix (8,50 euros) composé de pain sec, de confiture industrielle, petits pain (décongelés?). les chaines d’hôtels 1er prix font nettement mieux pour moins chère.
trop de points négatif pour avoir envie d'y retourner ou même de le conseiller a quelqu'un.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtellerie ne méritant pas deux étoiles : chambres au mobilier vieillot literie déplorable propreté très moyenne salle de bain exigue et pas très propre bac de douche conte les wc miroir piqué poubelle non vidée remontée d odeurs rideau de douche en tissu lavabo ayant vécu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil très soigneux, le nouveau bistrot plus actuel avec choix de charcuteries et vins redonne du peps à l'établissement, de multiples activités autour et attenantes!!! Au calme et proche d’Annecy à la fois

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Que dire de cet accueil très chaleureux,très convivial, que se soit de la part de la maman Hérisson,du fils ou du personnel. Malheureusement le temps et la période ne nous ont pas permis de profiter de la piscine ni de la terrasse.Mais l'endroit est super pour les randonneurs, pour tous ceux qui aiment la campagne,la montagne,le lac,tout en étant proche de la ville.Magasin pas loin pour les courses.Le calme durant la nuit très appréciable.Le petit déjeuner parfait dans un décor nouveau et bien sympathique, reflétant bien l'esprit du futur propriétaire.Tout le monde aux petits soins pour nous, et si vous êtes passionnés de moto, de chasse, de pêche,de nature alors vous trouverez à qui parler.Nous étions les premiers clients et le soir de notre départ c'était l'inauguration.Merci au patron pour l'invitation, hélas il nous fallait rentrer.Rien a dire sur les chambres confortables et fonctionnelles (peut être manque t-il un rideau de douche pour la baignoire)en adéquation avec le rapport qualité prix.A recommander sans problème à toutes et tous.Et croyez moi vous ne serez pas déçus. Compter sur nous pour le conseiller, et si je dois revenir dans la région, c'est là que je réserverai.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
fav36
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nouveautés cette année, un coin repas façon bistrot.
Ardoises de charcuteries et bon vin sont au rendez vous.
De bons moments partages entre amis.
Je revient avec plaisir cette été avec la famille ou une prochaine fois avec notre comité d'entreprise pour un apéritif ou repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

La surprise vient d entrée par l accueil chaleureux et généreux de Mme Herisson l hôtel est entièrement rénové les chambres sont soignées décorées avec goût petit déjeuner varie et copieux
Repas délicieux
Rapport qualité prix incontestable à conseiller

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Auberge le Semnoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Semnoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semnoz
Hotel Saint Jorioz Auberge Semnoz
Hotel Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz
Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Semnoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.