“idéalement placé et super accueil” 4 5 étoiles

Auberge le Semnoz a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Semnoz
Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Mulhouse, France
“idéalement placé et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans une chambre un peu à part ideal avec 2 enfants au calme
Chambre en effet a rénover mais très propre
Les hotes nous ont chouchouté au petit dej excellents fromages et charcuterie
Nous avons aussi mangé un soir au restaurant, menu savoyard très copieux
Super accueil, notamment avec les enfants
Idéalement placée l auberge permet un bon point de chute pour visiter la haute savoie

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la partie récente de l hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la chambre que nous occupions avait un cabinet de toilette exigu, le wc condamnant a moitié l'accès a la minuscule cabine de douche, et pour fermer l'accès a ce cabinet de toilette/chambre, une porte plastique style accordéon...
les vitrages étaient de simples vitrages, dont le mastic était parti par endroits. Heureusement nous y avons séjourné en septembre, et il ne faisait pas froid, car de plus, pas de radiateur fixe, uniquement un minuscule radiateur soufflant portatif
linge de lit : a l'ancienne aussi, couvre-lits et couvertures, nous avions 2 lits de 90, rien a dire sur la literie
grande télé,
chambre calme, car donnait sur la cour et des jardins privés, belle vue montagne
accès aux chambres par escaliers,
nous nous sommes présentés sans réservation, avons bénéficié d'un tarif promo 60 euros au lieu de 70, sans petit déjeuner (8.50€), nous les avons pris ailleurs, de même nous n'avons pas pris nos repas sur site, donc pas d'avis sur ces deux points
nous avons remarqué que le bar, et la salle à manger avaient été bien rénovés,
la grande terrasse ombragée doit être bien agréable en été

conclusions : l'avis que nous émettons relève d'un constat sur 1 chambre, nous n'avons pas vu les autres, peut être qu'un programme de rénovation est en cours.
il est effectivement plus que nécessaire de ne pas laisser vieillir cette structure et de la remettre aux normes de confort actuel

Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bel accueil au sein de cet établissement, personnel à l' écoute de la clientèle ...
Côté restauration rien à redire excellente cuisine que nous avons apprécié .....

Effectivement le côté hébergement a besoin d' un petit coup de jeune ce qui a été évoqué par le chef de cuisine .....

Un petit bémol nous avons souffert de la literie qui a besoin d' être changée ( matelas bcp trop moux ).....

Merci à toute l' équipe de l' auberge ..... et bon courage pour les travaux de rénovation ...
L' accueil fait oublier la vétusté du secteur hébergement ( chambres) .

Marie et Patrick ( Vosges ).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur l' arrière sont certainement plus calmes.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Etablissement très agréable avec un accueil au top de tout le personnel et plus particulièrement de la patronne de l'établissement.Bistrot très sympa à coté du restaurant de l'hotel avec une très bonne cuisine.Un bémol le pain pas à la hauteur.

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, le personnel est particulièrement gentil, gracieux et disponible. La chambre était très correcte, et en plus des rénovations sont prévues. Le cadre est très sympa, belle terrasse arborée, joli coin piscine, et cerise sur le gâteau la table est un délice. J'y retournerai sans hésiter, et la maîtresse des lieux qui dirige cet hôtel depuis de nombreuses années est adorable.

corcelles en beaujolais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil tres agreable avec des gens toujours souriant,dejeuner sur la terrasse tres fleurit et de surcroit sous des chenes centenaires cela vos le detour
cote cuisine RAS des menus du jour variés copieux ou sinon une carte des plus allechante
un coin bistrot avec une superbe ambiance
un endroit a ansurtout pas rater
mille merci a cette superbe equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au detour d un virage tres typique de la region un endroit a ne surtout pas rater... La cave est bien fournis a des tarifs honnête, les assiettes agréables a l oeil et au palais. Le service courtois et efficaces et certain soir a ne pas rater (Dimanche ) un guitariste très joyeux et fin connaisseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Semnoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Semnoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semnoz
Hotel Saint Jorioz Auberge Semnoz
Hotel Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz
Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Semnoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.