“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Résidence hôtelière spa les chataigniers a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière spa les chataigniers
146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Ath, Belgique
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Après six ans d'absence, nous sommes retournés dans cet hôtel dont nous avions gardé un excellent souvenir. Et nous n'avons pas été déçus. Thierry et sont équipe ont su évoluer et transformer cet hôtel en une magnifique résidence où il fait bon séjourner. Malgré le nombre croissant de résidents, nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres. En effet, les différents endroits pour prendre les repas, les piscines, les jardins permettent de se sentir à l'aise dans ce magnifique lieu entouré de montagnes.
Les chambres sont propres, les serviettes changées chaque jour, la literie d'excellente qualité et la nourriture un régal. Les activités proposées à l'hôtel (sports, soirées à thème, miniclub,...) et celles organisées par celui-ci (parapente, randonnées, cheval, visites culturelles,...) raviront les petits comme les grands.
Enfin, cela nous a émus de ne pas avoir été oubliés après toutes ces années.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous louons un appartement chaque année depuis 4 ans et c'est toujours avec plaisir que nous revenons dans ce lieu magique ! l'accueil est très chaleureux,le patron "Thierry" est très sympa ainsi que tout le personnel.L'appartement est toujours très propre et les lits sont très confortables.
La piscine est toujours a bonne température et propre.
Vous pouvez faire du tennis,muscu,hammam,sauna...
La cuisine est très bonne, surtout les fameuses patisseries d'Aurélie.
Vraiment un lieu idéal pour la famille avec une vue magique sur les montagnes et le lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alès
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons loué un appartement avec une chambre pour 4 adultes, (il y a un canapé lit dans le séjour), très bon séjour l'appartement était propre et tres bien aménagé, la structure est agréable.
Pour la période ou nous y étions (mai) et pour un week end a 4 c'était le moins cher, et nous n'avons pas été décu, loin de là, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous venons de passer une superbe semaine aux Châtaigniers!
Malgré la météo nous n'avons pas vu le temps passé!
Piscine intérieure très bien chauffée, sauna, hammam, squash, superbe appartement avec vue sur les montagnes et le lac, au calme en pleine nature (grand espace vert)
Le petit déjeuner buffet est copieux et la table au restaurant très agréable!
Un grand bravo à Monsieur Déturche et toute son équipe pour leur sympathique accueil.
Bref nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet-Paris-Plage
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions réservé un appartement de 10 personnes de 120m2 du 16 au 23 février 2013 au tarif de 1600€ la semaine ...
Etant à un mariage sur Lyon le samedi , nous n'avons pu arrivé aux Chataigners que le Dimanche .On nous avait signalé que quelqu'un serait là jusque 18h ....Arrivés à 15h30 , nous avons cherché pendant plus d'une demi heure autour des batiments avant de trouver au pied de la réception à l'extérieur , par terre une enveloppe avec les clés .... nous n'avions pas été prévenu de ce système !!!!L'appartement en lui même était propre, fonctionnel moderne avec une superbe vue ....petit bémol .... literie hyper dure , nous sommes repartis complètement courbaturés et avons même fini par dormir par terre sur les matelas réhaussés par des oreillers
, manque de vaisselle ( 1 seul jeu de couvert , verre et assiette par personne ) donc nous devions faire tourner le lave vaisselle avec très peu de choses ou la faire à la main .
Pas de cafetière ??? une machine à Nespresso à disposition avec des capsules en vente à la réception au tarif de 1.50€ PIECE ....sachant qu'on les achète aux environs de 0.40€ à Nespresso france et bien sur que vous ne trouvez pas dans le commerce !!! on a fini par devoir en acheter une étant des amateurs de cafés .....Nous avons emprunté également un fer à repasser à la réception... cassé , la semelle en grande partie noire et nous avons eu le droit à " c'est comme cela que les clients nous le ramènent "!!! Est ce une raison suffisante pour le préter à d'autres dans cet état ??sans le nettoyer un minimum ??? les lumières du dessus de cuisine ne fonctionnaient pas ...C'est dommage le cadre est vraiment superbe mais on est resté un peu amer quant à notre séjour ....étant moi même directrice d'exploitation d'un hotel et ayant très peu de vacances en famille , je préférais de loin la maison que nous avions loué à saint Jorioz il y a 3 ans , moins chère ( avec Abritel ) 1500€ la semaine avec 7 chambres et vraiment bien équipée , lave linge , sèche linge , wifi partout .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour d'une nuit en février 2013.
Je commence par le moins bien : l'insonorisation.
Arrivée dans la chambre qui est communiquante et nous entendions les occupants parler et marcher...pas cool pour une soirée en amoureux, nous avons demandé a changer de chambre ce qui a été fait rapidement.
Nous avons été surclassés en appartement au 1 er étage avec balcon et vue sur le lac.
Nous avons été surpris par notre arrivée a la réception qui est limite glauque, on s'est demandes si on ne s'était pas trompes. En fait les chambres sont situes un peu a l'écart dans des bâtiments neufs.
Donc l'appart était grand très propre, deco moderne avec kitchenette, écran plat, sdb et toilettes séparés.
Le Spa : propre, 2 saunas, 2 hammam, piscine intérieure chauffée, remise en forme, squash...le tout avec de nombreux vestiaires. Assez grand pour un séjour en février où l'hôtel n'est pas complet, peut être petit en pleine saison.
L'extérieur a l'air sympa en été, très bien aménagé si on a des enfants ils peuvent jouer assez librement, beaucoup d'espace.
Le petit dej, servi en chambre l'hiver est pas mal : boisson chaude et froide, petit pain au chocolat, croissant et pain.
La nuit etait a 86€ petit dej compris donc rapport qualité / prix imbattable.
Nous y retournerons certainement en saison estivale avec les enfants histoire de profiter de toutes les installations extérieures.
A noter malgré le grand appartement, ça restait assez mal insonorise, c'est le gros point négatif de la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour la 3ème fois, merci pour l'excellent séjour au sein de votre hôtel.
Tout était parfait. L'acceuil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, les repas, la propreté des chambres et de la piscine, sans oublier les excellents cocktails préparés dans la bonne humeur au bar extérieur.
Bravo à Monsieur Deturche et toute sa sympatique équipe.
A l'année prochaine.

Famille Delaunoy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse: 146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Hotel Club Les Chataigniers
Logis Les Chataigniers
Les Chataigniers Club
Les Chataigniers Hotel Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy
Résidence hôtelière Spa Les Chataigniers Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.