“Très bel endroit mais très moyen accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Résidence hôtelière spa les chataigniers a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière spa les chataigniers
146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Nyons, France
“Très bel endroit mais très moyen accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Site très agréable, hôtel neuf dans les nouvelles résidences, très belle déco. Le site (lac d'Annecy) est superbe. Le SPA/Piscine est neuf, et on y a passé un très bon moment. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux.

Seul bémol : l'accueil, puisque nous étions finalement trois au lieu de deux, mais nous n'avons jamais pu avoir un lit d'appoint dans le week-end malgré nos deux demandes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les nouvelles résidences sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Beau complexe, neuf, mais chambres standard petite, mal insonorise(pourtant neuve) et beaucoup de vis-a-vis avec les autres. Ne comptez pas avoir une belle vue sur le lac surtout si vous venez passer le week-ens, les chambres en hauteuts sont reservez pour les personnes a la semaine.
Sinon proprete parfaite et personnelle sympathique.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Vue sur la chaîne des alpes et proximité du lac et de la base port de saint jorioz.
Beaucoup d'activités sur place.
Personnel conciliant et souriant.
Petit déjeuner et repas copieux et très bon. Privilégier la demi pension car de nombreuses activités sont incluses.
Les appartements sont récents et très bien conçus.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Endroit sympathique mais..
100€/nuit quand mm..
Un bâtiment vieillot et d autres modernes...
Le mien c22 donne vue sur un champ à poney, bof et mitoyen avec des anglais A 8.20 l enfant hurle, les ch étant faite pr être des appartement seule une porte me séparait, et le bruit ma réveillé par deux fois, quel dommage, moi qui voulait du repos..
Piscine intérieure chauffée, un régal..(le liner est mal collé des plis sont ressenti ds piscine) Deux sauna et un hammam (un sauna en panne)
Jeu badminton (volant déchiré).
Parking minuscule, du coup obligé de se garer dans espace parking minute.. (et de déranger les voisins)
Pr la sdb, oui c bête de n'avoir qu un distributeur savon au milieu baignoire..

En effet les transats piscine sont pr une partie abîmés, troués, intolérable...

Personnel jeune et super sympa (bar piscine)

Maintenant mitigé, du fait des nbx enfants, des nbx saut ds piscine chauffée qui vs éclabousse, du bruit au réveil, ou au bord de l'eau..
Dc pr une famille oui, pr un couple, en repos.. Bof...
Situé à 15 mn Annecy...

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'étions pas venus depuis 20 ans et quel plaisir de voir la belle évolution de cette résidence. Le cadre est superbe, dans les hauteurs de St Jorioz, vue sur les montagnes, site bien agencé et spacieux, prestations au top pour un **, piscines (dont une dans le spa), salle fitness, squash, tennis, 2 restaurants (un traditionnel, plus un grill/bar à la piscine). Nous étions dans un grand appartement neuf au rdc (2 adultes et 2 enfants), bien agencé, bien isolé (bruit), avec climatisation. Pour la restauration, la demi-pension est parfaite. Excellente restauration traditionnelle, familiale avec en plus une pâtisserie, comme le reste, non industrielle (en rapport avec certains commentaires). Grand buffet pour le petit-déjeuner, pain et viennoiseries maison.
Pour l'accueil, rien à dire, disponibilité, serviabilité, efficacité... on a adoré !

Astuce pour la chambre : Choisissez un appartement dans les nouveaux chalets, avec la demi-pension...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants dans cette résidence. L'accueil s'est très bien déroulé, nous avons été accompagnés à notre appartement. Celui-ci est très spacieux, moderne, propre et avec climatisation. Notre voiture était dans un garage fermé. La résidence est calme et située dans un grand parc. Nous avons pu profiter des installations: piscines, tennis, plaine de jeux, balades en poney le matin pour les enfants.
Le personnel est très sympathique, serviable et courtois. Nous avons obtenu les réponses à nos questions .
Lors de la séance d'informations, le fonctionnement de l'hôtel nous a été très bien expliqué ainsi que toutes les activités qui peuvent être organisés à proximité.
La formule demi-pension est un très bon choix : les menus sont variés et les produits sont de qualité. Si un produit ne nous convenait pas, il pouvait être remplacé par un autre, sans frais . Le petit-déjeuner buffet a également plu à toute la famille. Nous avons également pu prendre des repas à l'extérieur. Des repas à thème étaient aussi organisés .
La région est superbe : le lac d'Annecy offre de multiples possibilités d'activités : pédalos, bateaux, ... Egalement proche de la montagne .
La rapport qualité-prix est très bon.
Nous n'hésiterons pas un instant à réserver des vacances dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé cet hotel suite aux avis de Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus, et cet hôtel présente un bon rapport qualité prix.

Nous avions un peu peur au début du fait que nous n'avions de la disponibilité que dans la vieille partie de l'hôtel qui, sur les photos faisait vieillotte.Nous avons eu une chambre dans l'annexe, qui est une petite bâtisse ancienne, mais très propre, avec une entrée commune aux différentes chambres qui ressemble à une salle à manger d'une maison des années 50. Sympa !

Notre chambre (N° 27) était assez grande, meublée simplement mais avec une bonne literie, des rangements, une salle de bain grande et une douche aussi. Bien entendu, le tout ne doit certainement pas ressembler à la partie récente du complexe, mais est vraiment très bien et j'insiste propre. Il n'y a pas la climatisation, mais sur Annecy, même avec 30° la journée, les nuits sont fraiches et cela ne nous a pas posé problème.

Le complexe est quant à lui, de taille familiale, et ne ressemble pas aux gros ensembles hôteliers, ce qui pour nous était parfait. Tout le personnel est très gentil et poli. La piscine pour adulte est de bonne taille et la partie salle de sport est aussi bien. Nous n'avons pas testé la piscine intérieur, ni le hammam ou sauna.

Coté restauration :

Petit déjeuner excellent, avec des pains aux céréales, au noix, fromage, jambon, fruits..... Seule la salade de fruits est souvent en boite. Il est possible de le prendre au restaurant, ou sur une terrasse extérieure en plein soleil du matin, très agréable.

Pour le restaurant, nous avons diné un soir. Au menu ou à la carte. Le premier menu démarre à 23 euros (un peu chers à mon goût pour un premier prix) et comprend soupe (que l'on ne nous a pas servi d’ailleurs), entrée, plat, fromage et dessert. A mon avis, un menu plus léger pourrait être proposé à un coût moindre en supprimant l'entrée et le fromage. En raison de la différence de qualité entre le menu à 23 et 26, je suggère fortement de passer au menu à 26 qui est vraiment plus qualitatif. J'ai testé le feuilleté d'escargots (avec beaucoup d'escargots pour peu de feuilleté :-)), et la tarte aux mures : Un pur régal.

La résidence, est située à un peu à l'écart de l'axe principal du lac, ce qui n'est franchement pas plus mal et permet d'être réellement au calme. Il est donc possible de partir en rando soit sur le lac, soit en montagne (Rando boucle sur St Eustache très bien, demander à l'accueil) sans prendre son véhicule.

Au final, nous avons trouvé cette étape très agréable, et la recommandons.

Suggestions au propriétaire :
- Un seul distributeur à savon au centre de la salle de bain n'est pas pratique quand on est dans la douche. Un deuxième placé dans la douche serait bien
- Changer les bains de soleil autour de la piscine, qui sont pour beaucoup défoncés et peu confortables

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse: 146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Hotel Club Les Chataigniers
Logis Les Chataigniers
Les Chataigniers Club
Les Chataigniers Hotel Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy
Résidence hôtelière Spa Les Chataigniers Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.