“Très belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Résidence hôtelière spa les chataigniers a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière spa les chataigniers
146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Julienas, France
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très jolie vue sur les montagnes, Piscines Intérieure et Extérieure, Tennis, Literie de très bonne facture et les appartements sont spacieux et bien équipés... ce qui n'est pas toujours le cas en montagne...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait deux ans de suite que nous passons 15 jours l'été dans cette résidence et... Nous y retournons cet été! Excellent rapport qualité/prix! appartements neufs avec une vue magnifique sur les montagnes, très bonne literie! Piscine intérieure et extérieure! Possibilité pour les enfants de faire du poney (gratuitement) tous les matins! Personnel jeune et dynamique. Bref un superbe endroit pour se reposer et passer de bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'appartement 2 chambres est conforme à notre réservation et à notre souhait, appartement spacieux, propre, agréable, le chauffage était en service lors de notre arrivée, c'est agréable Le personnel de l'accueil est sympathique et prodigue de bons conseils, ils nous ont prêté gratuitement des serviettes pour l'accès à la piscine intérieur pour chacun des occupants de l'appartement.
Le complexe sportif est doté d'une piscine intérieure chauffée, de saunas et de hammams, et d'appareils pour faire de la musculation, du sport, tout y est pour se détendre, décompresser, dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzis, le hammam situé au sous sol n'était pas en service, seul le sauna fonctionnait, ceux du haut fonctionnait tous deux, globalement l'espace sportif et détente est SUPER !!!! La plage horaire pour y accéder est large (fermeture 21h00) est c'est appréciable.
La résidence est bien implantée, près du lac d'annecy, dans un charmant village, où il y a bon nombres de lieux superbes à visiter, il y a beaucoup de documentation à la reception.
Dommage qu'il n'y ait pas de four traditionnel, d'appareils a raclette, fondue ( en prêt, éventuellement ), dans un terroir de fromages.
L'appartement dispose d'un parking souterrain gratuit réservé aux clients de la résidence.
Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En hiver cela a ete notre cas, nous avons été hebergé dans la résidence toute neuve, l'apparteme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Weekend prévu et réservé deux mois a l'avance. Sur le site les chambres faisaient bien envie, refaites a neuf, et pourtant, en arrivant nous avons eu droit a une toute petite chambre désuète en haut d'un escalier étroit au possible ! rien a voir avec les photos, propreté moyenne, accueil froid, un peu déçus en arrivant.
heureusement une piscine superbe ! un cadre encore plus magnifique !
petit déjeuner buffet génial !
dans l'ensemble un séjour agréable malgré la chambre vieillotte et literie pas top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Site très agréable, hôtel neuf dans les nouvelles résidences, très belle déco. Le site (lac d'Annecy) est superbe. Le SPA/Piscine est neuf, et on y a passé un très bon moment. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux.

Seul bémol : l'accueil, puisque nous étions finalement trois au lieu de deux, mais nous n'avons jamais pu avoir un lit d'appoint dans le week-end malgré nos deux demandes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les nouvelles résidences sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Beau complexe, neuf, mais chambres standard petite, mal insonorise(pourtant neuve) et beaucoup de vis-a-vis avec les autres. Ne comptez pas avoir une belle vue sur le lac surtout si vous venez passer le week-ens, les chambres en hauteuts sont reservez pour les personnes a la semaine.
Sinon proprete parfaite et personnelle sympathique.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Vue sur la chaîne des alpes et proximité du lac et de la base port de saint jorioz.
Beaucoup d'activités sur place.
Personnel conciliant et souriant.
Petit déjeuner et repas copieux et très bon. Privilégier la demi pension car de nombreuses activités sont incluses.
Les appartements sont récents et très bien conçus.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse : 146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Hotel Annecy
Logis Les Chataigniers
Hotel Club Les Chataigniers
Les Chataigniers Residence Annecy
Les Chataigniers Club
Résidence hôtelière Spa Les Chataigniers Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.