Résidence hôtelière spa les chataigniers a été ajouté à vos Favoris
Résidence hôtelière spa les chataigniers
146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Moulins, France
“BIEN”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres très petite mais très jolie déco. les stagiaires serveurs ne savent pas ouvrir une bouteilles , nous sommes a trois reprises dans la semaine de le faire soit même. Cadre très agréable. le directeur est très discret, sont personnel est autonome. Belle présentation des dessert en buffet. Je préfère la qualité a la quantité. De nombreux étranger ce plaignent de tout car un peu léger la qualité des légumes( trop de frites Macc CAIN ). Il loue aussi des appartements qui sont plus indépendant. A tester a ce qui le souhaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre de moins de 15 m2. Salle de bains 60 cm sur 1,20 avec lavabo WC et micro baignoire de la taille d'une brouette le tout aligné si bien qu'il faut enjamber les WC pour aller dans la baignoire. Pas de clim pas d'isolation phonique. On entend facilement les voisins sans prêter l'oreille. Les voisins l'ont dit au petit déjeuner aussi. Propreté à revoir. Normes électriques d'un autre siècle. Seul point correct le petit déjeuner. C'est une vraie arnaque pour ce qui concerne les chambres. Les résidences sont peut être mieux...d'où viennent les deux étoiles ???

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
deturche, Gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
arnaque !! le terme est trop fort !

les photos ne sont pas mensongère comme vous le suggérez
il faut simplement bien faire la différence entre une chambre standard économique 1er prix (certes toutes différentes),une chambre standard plus et un appartement !

quand aux 2 étoiles comme je vous l'ai préciser a votre départ ,nous ne sommes pas classé depuis le nouveau classement pour justement compte tenu des disparité d’hébergement ne pas tromper le client !
preuve de notre bonne intégrité !
a savoir que même avec un premier prix vous avez bénéficié de 2 piscines (dont 1 interieur) du fitness du sauna , du hammam et de bien d'autres commodités comprises !
il faudrait aussi le reconnaître !

notre établissement existe depuis 1948 et a subi de nombreux changement depuis !
étant indépendant (pas de groupe financier) nous rénovons au fur et a mesure de nos moyens pour pouvoir mieux vous accueillir !
cette année 2014 c'est le restaurant principal pour 2015 un bâtiment (l'annexe) sera transformé en appartement!
nous sommes conscient que certaines chambres sont vieillissante mais comment vous dire !!!!
nous sommes confronté a de plus en plus de normes de charges etc et notre petite hôtellerie française disparaît de jour en jour pas par manque de professionnel mais surtout de moyen et d'un ras le bol de patron qui travaillent 7/7 15h par jour !
nous essayons aux châtaigniers de continuer et de vous apporter un produit différent car nous y croyons encore !
en espérant vous recevoir de nouveau
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil de tout le personnel, très chaleureux et souriant, tout le monde est aux petits soins même les stagiaires qui effectuent leur travail avec la volonté de vous servir au mieux. Un grand merci au Directeur, très discret mais toujours très présent pour que votre séjour soit des plus agréable. Le chef cuisinier est au top pour les repas. Les appartements sont très confortables, les installations impeccables au milieu de grands espaces verts. Le tout, pour vous faire profiter d'un excellent séjour au bord du lac, et à deux pas d'Annecy. Vraiment un très bon séjour en famille, nous revenons juste d'une semaine dans cet hôtel et sommes ravis; à conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les appartements sont confortables et modernes, je n'ai pas d'avis sur les chambres de l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'environnement est chaleureux, l'accueil également. Piscine intérieur et extérieur impeccables ainsi que le sauna.
Très proche d'Annecy et beaucoup plus calme que la ville.. Accès facile!
Pour les menus du restaurant il faut aimer la qualité plutôt que la quantité.
Chambres supérieures 2 pers un peut petites (lit devant l'entrée) et mal insonorisée. Le séjour a malgré tout été agréable et sans regrets.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Location appartement 4 à 6 personnes. Celui ci très bien, bémol au niveau de la table de cuisson trop petite et de l'absence d'un lave vaisselle. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Très belle vue sur le lac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 48 heures en chambre, demi pension. Cadre calme dans un domaine parfaitement entretenu. Accueil aimable et efficace. La surprise vient de l'excellent restaurant : repas copieux, belles présentations, préparations excellentes. Lors de notre passage, le personnel attentif était composé de stagiaires, bien encadrés. A conseiller si vous souhaitez visiter Annecy et son.lac.
Chambre pas très grande, mais propre. Bien dormi. Nous pensons qu'un séjour en appartemant du 1er étage, y serait encore plus agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour la beauté du site (lac et montagnes), pour ces appartements confortables, pour sa table gastronomique, ses activités variées et pour l'accueil , optez pour la résidence hôtelière des Chataigniers

Astuce pour la chambre : les chambres des chalets sont spacieuses et modernes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence hôtelière spa les chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence hôtelière spa les chataigniers

Adresse : 146 route de Lornard, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
la résidence hoteliere spa les châtaigniers à 9 km d’Annecy sur les rives du lac (2,5 km) vous accueille en chambre (2 types)ou en appartement de 2 à 10 personnes!2 piscines (1 interieur)tennis,squash,fitness,ping-pong,volley,pétanque, jeux enfants,spa:sauna,hammam,soins ! 2 restaurants ouverts a partir du 1 mai: l'héritage(restaurant principale)le grill au bord de la piscine (ouvert suivant météo) Une équipe à votre service pour vos séjours,séminaires,repas de famille ,d'affaires ou de groupe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière spa les chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chataigniers Annecy
Les Chataigniers Residence Annecy
Hotel Club Les Chataigniers
Les Chataigniers Hotel Annecy
Les Chataigniers Club
Logis Les Chataigniers
Résidence hôtelière Spa Les Chataigniers Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence hôtelière spa les chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.