“Une vue sublime, et un accueil très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
La Maison des Pins
La Maison des Pins a été ajouté à vos Favoris
1132 route de la cote, 74410 Saint-Jorioz, France   |
“Une vue sublime, et un accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en mai 2014. L'accueil est particulièrement souriant. Les 2 chambres (réunies en suite) sont très bien. Nous sommes venus avec 2 filles calmes de 6 et 8 ans qui ont particulièrement aimé cette adresse. Dans notre chambre le balcon offre une vue sur tout le lac. Les petits déjeuners sont variés, bons et copieux. Le jardin est agréable. Vous êtes à 10 minutes d'Annecy, et à quelques minutes au-dessus de ce très beau lac : Saint Jorioz, Duingt, Doussard, Menthon Saint Bernard, Talloires, verrier du Lac … Voilà un séjour que nous renouvellerons de manière certaine.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cette belle bâtisse. Les extérieurs sont très bien entretenus et la maison décorée avec goût.
Les propriétaires sont au petits soins, toujours à vouloir faire plaisir et faire en sorte que le séjour soit des plus agréables! Le petit déjeuner servi par Mado (sur la terrasse quand il fait beau) est absolument divin et varié!
La chambre était très propre et spacieuse. La literie est de bonne qualité, nous avons dormi comme des bébés!
Nous aimons le calme et la nature et le cadre est vraiment idéal. Néanmoins à quelques minutes de toutes les commodités nécessaires cela permet de se ressourcer pleinement après les activités de la journée.
Je recommande vivement ce bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons débuté notre séjour en Haute Savoie par la Maison des pins, chambre Les Bauges..... Magnifique demeure au calme. Très belle découverte!!!! L 'accueil de Mado était des plus agréables , la chambre superbe et très confortable. Bref nous recommandons à 200% cette adresse , nous avons été ravis. Merci encore pour ces délicieux petits déjeuners....;-) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très agréable par Mado avec thé, café ou jus & calissons devant la vieille bâtisse magnifiquement restaurée qui surplombe le village de Saint-Jorioz et offre donc ainsi une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Mado nous a également conseillé où dîner et quoi visiter dans les alentours. Notre chambre (Bauges) était grande, disposait d'un grand lit (très bonne literie), d'un sofa, d'un bureau et d'une armoire, pas de balcon. La grande salle de bains est séparée de la chambre par une porte et dispose d'une douche. Les 2 pièces sont décorées avec beaucoup de goût et avec du mobilier régional. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est servi en terrasse si le temps le permet et offre un spectacle grandiose sur la nature. Mado est une pâtissière hors paire et vous sert un petit-déjeuner mémorable: confitures maison, cakes et gâteaux maison, jus d'oranges fraichement pressées, muesli, yoghourts, pain et fruits frais, il y en a pour tous les goûts! Il faut une voiture pour accéder à la propriété, car elle se situe un peu en dehors du village, mais on y est à 5-10 minutes à pieds. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la quiétude qu'offre le lieu et la vue qu'on a depuis la propriété. Autre point non négligeable: la proximité d'Annecy, des montagnes & des plages! Un agréable séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Vacances estivales (Août 2012) au lac d'Annecy pour la 2e année consécutive, essai d'une nouvelle maison d'hôtes (séjour de 9 nuits)... et découverte ô combien agréable !!!
Accueil charmant de Mado et Philippe, toujours attentionnés, vue magique sur le lac depuis notre chambre très confortable, belle salle de bain, situation idéale (maison au calme car un peu en hauteur, mais à 5 min en voiture de la plage de Saint Jorioz).
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, génial : varié (cakes, gâteaux, muffins savoureux ... et toujours maison), et servi dehors tous les jours par un temps superbe.
Un sans faute pour un séjour de qualité qui nous a vraiment ravis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Profitez du calme et de la vue offerte par une belle maison d'hôte sur les hauteurs de Saint Jorioz.
L'accueil est aimable et de bon conseil. Mado et Philippe auront à coeur de vous faire découvrir les beaux endroits et les adresses gourmandes de leur région.
La chambre Les Pins est claire et agréable avec son parquet (qui grince...) et son mobilier ancien. La vue sur le lac est vraiment superbe et vous offrira quelques jolies photos. Ayant pris la suite pour 3 personnes (chambre des Pins + chambre du Lac), j'ai donc pu également profiter de la belle terrasse de la chambre du Lac, idéale pour déguster les bons produits trouvés au marché d'Annecy (attention les jours de marché avec météo pluvieuse, il ne faut pas avoir peur de la foule car la vieille ville est vite engorgée). Au petit déjeuner vous pourrez déguster confitures et gâteau maison, salade de fruits frais, pains variés et yaourts. C'est copieux, varié et de qualité.

Une belle adresse à conserver et à recommander...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour la 2em fois nous avons séjourné chez Mado et Philippe. Et nous y retournerons. Vue magique sur le lac D' Annecy, des chambres agréables, trés bien décorées, calme, un beau jardin, un petit déjeuner copieux et servi dehors cette fois ci car le beau temps était au RDV. La 1ère fois c'était pâques et nous avions eu droits à des chocolats.
Nous aimons tellement qu'à chaque fois nous oublions quelque chose. Ce doit être notre inconscient....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Pins

Adresse : 1132 route de la cote, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jorioz
Hotel La Maison Des Pins Saint-Jorioz
La Maison Des Pins Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.