“UNE VISITE S IMPOSE AUX TILLEULS” 5 5 étoiles

Les Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Les Tilleuls
167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Annecy, France
“UNE VISITE S IMPOSE AUX TILLEULS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

BONJOUR, un tout petit mot mais ici toute l équipe vous souhaite le bonjour , Gilles le chef n est jamais a court d idée pour satisfaire sa clientele , excellente assiette , personnel dynamique et SOURIANT et oui cela existe encore. A BIENTOT

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Nous essayons de donner le meilleur de nous même à chaque client de passage.

Bonneville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon accueil de la part des patrons mais aussi par le personnel, très agréables, souriants et disponibles.
Les repas sont tout simplement génial et en grande quantité.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Piste cyclable qui se situe juste en face de l’hôtel et qui permet de faire le tour du lac d’Annecy.

Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher monsieur, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir contribuer à vous avoir fait passer une bonne soirée.
Depuis 1972 , nous nous efforçons d’offrir le meilleur service et accueil à notre clientèle, des assiettes copieuses et surtout une marchandise de qualité. Notre label de Maître Restaurateur est un plus que vous avez l’air d’apprécier.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et vous attendons pour un prochain repas aux Tilleuls.
st marcel les valence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

N hesitez pas de faire un detour chez l homme de haute savoie, vous ne le regretterez pas, deja pour son accueil et sa disponibilite pour les clients et pour ce fin gourmet, il saura vous regaler. Avec son equipe qui est a la hauteur du chef.
Ce qui fait de l HOTEL RESTAURANT LES TILLEULS a ST JORIOZ 7 kms d ANNECY.
Une table a recommander...

Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
L'homme de Haute-Savoie est du Sud, mais il s'acclimate bien à cette magnifique région .
La montagne comme la mer donne le sourire.

Saint-Jorioz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Nous sommes venus manger vendredi dernier pour les moules à volonté et nous avons été très déçus par la qualité des moules qui se déchiraient en les enlevants ... Mais nous avons testé d'autres plats et la tartifflette est vraiment la meilleure de tous les restaurants que j'ai pu faire sur Annecy! Ce soir weekend nous testerons d'autres plats!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher monsieur bonsoir et merci pour votre commentaire.
Concernant les moules, je suis surpris car nous en passons plus de 100 kg chaque vendredi mais il est tout à fait possible que vous soyez tombé sur une cuisson plus fragile.
Nous recevons les moules fraiches le vendredi matin uniquement pour une cuisson le soir pour le service. Cette fois-ci elles étaient de Hollande.
N’hésitez pas à vous présenter lors de votre prochain passage et nous réctifierons le tir avec un petit Génépi juste après la Tartiflette …
Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous recevoir une prochaine fois aux Tilleuls.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une semaine de formation, trés agréable avec un groupe de formateurs de la Fédération Francaise d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire..
.l'ACCUEIL, la BONNE HUUMEUR et la disponibilité des patrons des Tilleuls y sont pour beaucoup ! Merci à Vous !
Chambre confortable et trés propre, des repas variés - TIP TOP !!
@ trés bientôt !
Isabelle

Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous avons été heureux de vous recevoir avec toute votre équipe à Saint-Jorioz .
Il fallait bien des sourires et une bonne table pour vous requinquer après vos journée sportives.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Acceuil tres chaleureux de toute l'equipe. Attention particuliere pour les motards .
Super propostions d'itineraires donnees par Gilles. Je ne suis restee qu'une nuit, et c'etait aussi tres agreable de pouvoir manger un bon repas sur place .
Le depart d'Annecy etait sublime et je n'aurai surement pas pris la meme route si je ne m'etais pas arreter a l'hotel des Tilleuls ! Merci encore..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Les motards qui passent en région sont émerveillés par nos routes de montagne. Motards (side-caristes) nous aussi nous connaissons des circuits inoubliables et sommes heureux de vous les faire découvrir.
Un nouveau service avec RoadBook est à votre disposition . Il vous reste des milliers de kilomètres à découvrir.
Bonne route et en espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Saint-Jorioz.

Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Fin aout 2013, 1 nuit trés agréable avec un acceuil et un personnel plus des patrons bien sympas.
La restauration est elle aussi à la hauteur. Abris moto simple mais pratique. Chambre trés propre et assez spacieuse mais un peu "vieillote". Manque seulement un assenceur pour les personnes qui ont un handicape comme ma compagne ( meme si il n'y a que 2 étages). Le boss nous a en plus offert un guide de voyage moto pour la suite de notre pèriple en Italie. Trés bon ètablissement, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz .
Pour les chambres vieillottes, nous avons fait des investissements sur le confort mais il est vrai que le bâtiment de plus de 100 ans n'offre pas les aménagements modernes des hôtels d'aujourd'hui, c'est ce qui fait son charme, mais nous avons un projet de 45 nouvelles chambres qui devrait dans les années à venir contenter encore plus de clients.

Gilles et Mathilde

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Saint Jorioz Tilleuls
Les Tilleuls Hotel
Hotel Tilleuls Saint Jorioz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.