“Super soirée” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Chambéry, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Ambiance très familiale et très chaleureuse,le patron est très proche de sa clientèle . Les repas sont tout simplement géniaux et la qualité et la quantité était au rendez-vous. Facile à trouver, toujours bien reçu nous conseillons vivement cet établissement .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Marc, merci pour ce commentaire agréable.
Rien de plus à rajouter à vos remarques si ce n'est de vous revoir rapidement car je vois que vous êtes de Chambéry. 60 km pour passer un agréable moment entre amis et revenir tranquillement par les Bauges. Belle idée non ?

A bientôt

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjournant en chambre d'hôtes à Saint Eustache, nous avons consulté Trip advisor pour trouver une bonne adresse le soir du 1er mai, et comme le souhaite cette date, que du bonheur !! Le service est très agréable, très efficace et rapide. Le personnel est très souriant et plein d'humour. Le poisson (féra) était très frais et très bien cuisiné, la friture de perches également. Les glaces et sorbets, à tomber ! La petite attention "génépi" à la fin du repas, a achevé de nous convaincre...Bref, nous recommanderons cet endroit à tous ceux qui séjournent dans le coin et nous y retournerons sûrement très vite.
Les propriétaires ont tout compris de ce qu'on attend d'un resto : la qualité et non la quantité, la fraicheur des produits et la convivialité. Ne changez rien..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe des Tilleuls.
Notre équipe de Salle, Nora, Vanessa et Benjamin, la cuisson du poisson à nos cuisiniers, Frédéric, Xavier, Yohan, Emile et Ben, la fraicheur des poissons pour Bernard Curt notre pêcheur du lac d'Annecy et les sorbets ... Glace des Alpes.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonne situation, tout proche du lac.
Accueil très agréable et service souriant.
Chambre très propre et literie impeccable.
Bonne isolation phonique.
Les enfants ont beaucoup apprécié le petit jardin.
Ambiance chaleureuse de bistrot de village au bar.

• Séjour du mai 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Tout est dis, merci pour vos commentaires.
Pour les enfants, les lapins grandissent et ils seront encore plus nombreux lors de votre prochaine visite.

A bientôt

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour du 22 au 25 avril 2014.
L'hôtel/restaurant "Les Tilleuls" offre une cuisine vraie, copieuse, délicieuse, renouvelée midi et soir où sont bannis les plats en sachet sous vide à réchauffer en cuisine.....Quand vous manger de la Féra elle vient du Lac d'Annecy !
En plus, cerise sur le gâteau, vous trouver une famille souriante, attentionnée et d'une gentillesse rare de nos jours.
Que du bon, du frais et de l'authenticité pour l'ensemble.
Je le recommande TRES VIVEMENT.
Christine JOB

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour ces beaux commentaires
Effectivement, notre poisson vient exclusivement du Lac d'Annecy . Fera, Perches, brochets et perchette. Npous mettons un point d'honneur à ne proposer que des poissons ultra frais et d grande qualité.
Consultez le Facebook des Tilleuls (restaurant les Tilleuls Saint-Jorioz) et vous aurez l'eau à la bouche .
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super ambiance et bienvenu surtout pour motard. Une bonne adresse à garder dans son agenda. Facile à trouver, toujours bien reçu et séjour agréable. Bar, salle à manger et terrasse bien emménagés avec place sans attente. Chambre avec salle de bain au choix,petit déjeuné à très bon prix
Vraiment une bonne adresse à retenir.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour de Saint-Jorioz
Chers amis motards, notre magnifique région est un paradis pour 2 ou 3 roues. Nous avons mis en place un système de RoadBook gratuit pour vous permettre de découvrir les belles routes de la Savoie et de la Haute-Savoie . N'hésitez pas à visiter notre site internet (motoannecy.com) et venir nous rencontrer pour partager ensemble notre passion.
Bonne route et à l'été prochain
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons dégusté d'excellents poissons pêchés dans le lac d'Annecy (à moins d'1km du restaurant!). C'était complet et pourtant nous avons eu un accueil très attentionné, et la qualité de chaque plat était digne de grand chef! Nous ne commandons pas souvent du poisson au restaurant, mais là nous avons fait confiance aux conseils du chef et à la fraicheur annoncée : pêche du jour. Nous recommandons ce "petit" restaurant qui a tout d'un grand!
Merci à toute l'équipe aussi pour son sourire et sa disponibilité. Il faut réserver le week end!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients d'Avignon, nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment savoureux en notre compagnie.
Pas grand chose à vous dire de plus que vos commentaires élogieux , si ce n'est à une prochaine fois dans notre établissement pour déguster du poisson du Lac d'Annecy fraichement pêché par Bernard Curt notre pêcheur.
Toute l'équipe des Tilleuls se joint à moi et vous remercie pour votre participation sur TripAdvisor.

Gilles Nulli
Propriétaire
Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si vous voulez être très bien reçu, dormir dans une grande chambre propre et bien équipée, manger comme un gastronome et tout ça dans un cadre magnifique, vous avez trouvé Aux tilleuls la meilleure adresse d'Annecy.
La direction et le personnel feront tout pour rendre votre séjour parfait et toujours avec le sourire.
Nous venons d'y penser un superbe week-end en famille avec nos 2 jeunes enfants de 7 ans et 2 ans et nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour et merci pour vos bons commentaires
Nous avons été heureux de vous recevoir à Saint-Jorioz avec toute votre petite famille.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage en Haute-Savoie.

Gilles et Mathilde

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls

Adresse : 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Les Tilleuls Hotel
Saint Jorioz Tilleuls
Hotel Tilleuls Saint Jorioz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.