“Relais motard comme on en aimerait plus!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Les Tilleuls
2.0 sur 5 Hôtel   |   167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Relais motard comme on en aimerait plus!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout commence par un accueil, un patron qui vient vous chercher sur le parking avec un large sourire, ça n'est pas grand chose, ma ça nous montre déjà que cet un homme qui aime ce qu'il fait.
Les motos sont à l'abris, et sous bonne garde.
Une chambre peut être pas refaite de l'année mais très bien équipée, une literie juste géniale pour moi (madame trouve les oreillers trop gros, mais n'a pas voulu se plaindre), TV écran plat, salle de bain, toilette, tout est très propre, bien insonorisée...vraiment encore une nouvelle fois surpris en bien et même très bien.
Un apéritif pris au bar, où l'on se sent bien, petit bistrot de village, Gilles (le patron) vient vers vous, partage, tant ses expériences que les vôtres, moment convivial.
Le dîner pris au restaurant, une table simple, sans chichis, juste la qualité et l'amour des choses bien faites pour un tarif très raisonnable.
Le service est effectué par une équipe très souriante, pleine d'humour.

Bref nous sommes arrivés quatre motards, nous sommes repartis quatre joyeux motards conquis...

Merci à Gilles, son épouse, et leur équipe!!!!

PS:Quand je dis que nous sommes partis quatre motards, en fait cent cinquante kms plus loin nous avons retrouvé deux motards alsaciens croisés au petit dej' à l’hôtel, ce qui nous a permis de faire un bout de route ensemble... le monde motard n'est pas mort!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir et 1000 merci, le brouillard et le froid ne vous ont donc pas découragés à écrire un petit mot sur ce site.
Nous avons été enchantés de vous recevoir tous les 4 et heureux de faire votre connaissance.
La prochaine fois, prévoyez le soleil et je vous prépare de belles routes dans la région.
Pour les futurs motards de passage, sachez que les RoadBook sont téléchargeables sur le site internet "MotoAnnecy.com"

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C 'est avec plaisir que nous donnons notre avis sur ce restaurant. Une bonne table incontournable à Saint Jorioz. Service et accueil toujours parfaits. Pas d'attente, plats très bien fournis. Attention pensez à réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir Aude et merci pour votre commentaire
Comme vous le préciser, il est préférable de téléphoner pour réserver votre table. Certains jours sont très chargés.
En espérant vous revoir lors' d'un prochain passage .

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Ambiance très familiale et très chaleureuse,le patron est très proche de sa clientèle . Les repas sont tout simplement géniaux et la qualité et la quantité était au rendez-vous. Facile à trouver, toujours bien reçu nous conseillons vivement cet établissement .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Marc, merci pour ce commentaire agréable.
Rien de plus à rajouter à vos remarques si ce n'est de vous revoir rapidement car je vois que vous êtes de Chambéry. 60 km pour passer un agréable moment entre amis et revenir tranquillement par les Bauges. Belle idée non ?

A bientôt

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjournant en chambre d'hôtes à Saint Eustache, nous avons consulté Trip advisor pour trouver une bonne adresse le soir du 1er mai, et comme le souhaite cette date, que du bonheur !! Le service est très agréable, très efficace et rapide. Le personnel est très souriant et plein d'humour. Le poisson (féra) était très frais et très bien cuisiné, la friture de perches également. Les glaces et sorbets, à tomber ! La petite attention "génépi" à la fin du repas, a achevé de nous convaincre...Bref, nous recommanderons cet endroit à tous ceux qui séjournent dans le coin et nous y retournerons sûrement très vite.
Les propriétaires ont tout compris de ce qu'on attend d'un resto : la qualité et non la quantité, la fraicheur des produits et la convivialité. Ne changez rien..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe des Tilleuls.
Notre équipe de Salle, Nora, Vanessa et Benjamin, la cuisson du poisson à nos cuisiniers, Frédéric, Xavier, Yohan, Emile et Ben, la fraicheur des poissons pour Bernard Curt notre pêcheur du lac d'Annecy et les sorbets ... Glace des Alpes.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bonne situation, tout proche du lac.
Accueil très agréable et service souriant.
Chambre très propre et literie impeccable.
Bonne isolation phonique.
Les enfants ont beaucoup apprécié le petit jardin.
Ambiance chaleureuse de bistrot de village au bar.

• Séjour du mai 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Tout est dis, merci pour vos commentaires.
Pour les enfants, les lapins grandissent et ils seront encore plus nombreux lors de votre prochaine visite.

A bientôt

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour du 22 au 25 avril 2014.
L'hôtel/restaurant "Les Tilleuls" offre une cuisine vraie, copieuse, délicieuse, renouvelée midi et soir où sont bannis les plats en sachet sous vide à réchauffer en cuisine.....Quand vous manger de la Féra elle vient du Lac d'Annecy !
En plus, cerise sur le gâteau, vous trouver une famille souriante, attentionnée et d'une gentillesse rare de nos jours.
Que du bon, du frais et de l'authenticité pour l'ensemble.
Je le recommande TRES VIVEMENT.
Christine JOB

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour ces beaux commentaires
Effectivement, notre poisson vient exclusivement du Lac d'Annecy . Fera, Perches, brochets et perchette. Npous mettons un point d'honneur à ne proposer que des poissons ultra frais et d grande qualité.
Consultez le Facebook des Tilleuls (restaurant les Tilleuls Saint-Jorioz) et vous aurez l'eau à la bouche .
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super ambiance et bienvenu surtout pour motard. Une bonne adresse à garder dans son agenda. Facile à trouver, toujours bien reçu et séjour agréable. Bar, salle à manger et terrasse bien emménagés avec place sans attente. Chambre avec salle de bain au choix,petit déjeuné à très bon prix
Vraiment une bonne adresse à retenir.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour de Saint-Jorioz
Chers amis motards, notre magnifique région est un paradis pour 2 ou 3 roues. Nous avons mis en place un système de RoadBook gratuit pour vous permettre de découvrir les belles routes de la Savoie et de la Haute-Savoie . N'hésitez pas à visiter notre site internet (motoannecy.com) et venir nous rencontrer pour partager ensemble notre passion.
Bonne route et à l'été prochain

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Adresse: 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Saint Jorioz Tilleuls
Les Tilleuls Hotel
Hotel Tilleuls Saint Jorioz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.