“Le restaurant qui chanter vos papilles” 5 5 étoiles

Les Tilleuls
167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Seynod, France
“Le restaurant qui chanter vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil chaleureux, conviviale, les menus ainsi que la carte sont a des prix plus que raisonnable car nous avons la qualités, la quantité et surtout des serveurs(serveuses) plus que sympathique avec qui on a passé un agréable moment. Cela fait 5 fois que nous sommes allé au Tilleul et 5 fois nous avons été ravis du restaurant. Nous le conseillons vivement car trouver un restaurant comme celui-ci est rare.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Le restaurant qui fait chanter vos papilles… Un beau slogan que nous devrions adopter.
J'ai moi même passer un très agréable moment en votre compagnie et je vous attend de nouveau cet été . Sourire, bonne humeur et rigolade, il est vrai que par les temps qui courent, ce n'est pas désagréable.
Bonne soirée à vous ainsi qu'à Léa, Céline et Anaïs … Vous voyez que je me rappelle …

A très bientôt aux Tilleuls.

Gilles Nulli

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous étions pris un peu tard pour réserver... Tout était complet, nous aurions du nous en douter... Mais, un désistement et un appel hier matin de Marie nous ont permis de déjeuner aujourd'hui aux Tilleuls et de dégutser le menu fête des mères. Un vrai moment de plaisir !!! A savourer sans modération aucune !!
Jérôme CHARVIN

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonsoir et merci pour ce commentaire
Il est vrai que le dimanche et qui plus est un jour de fête nous sommes toujours complet, mais vous avez bien fait d tenter votre chance, une annulation de dernière minute et vous voici parmi nous.
Nous sommes bien heureux de voir avoir fait passer un bon moment en notre compagnie .
En espérant vous revoir bientôt.

Vouvry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Arrivės par hasard à l'hôtel , nous avons été conquis par l'accueil sympathique du patron. Les chambres sont correctes et nous avons bien dormi. La cuisine est savoureuse et nous n avons pas été déçu par cette halte aux Tilleuls.
Cet hôtel est à recommander sans problème.
Signė : des motards valaisans contents !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Quelle belle soirée
Merci à vous pour ce moment fort sympathique en votre compagnie. Le hasard fait parfois bien les choses et vous avez bien fait de stopper vos "Kawasaki" devant les Tilleuls. Votre sourire et l'humour de monsieur à fait le reste.
Une grand merci et à bientôt dans notre belle région de la Haute-Savoie

Gilles
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vous cherchez un relais motard ? je vous assure que vous ne serez pas déçu ! l'accueil est personnalisé, Gilles motard, le patron est d'une bienveillance rare pour ces hôtes ... de la météo pour orienter le choix des ballades à réaliser au bilan de fin de journée en passant par les recommandations de circuit à ne pas rater, tout y est et avec le sourire !
les motos sont à l'abri et les petites réparations sont possibles sur place.

L'hotel est au calme, propre est très agréable avec son parc. L'équipe accueillante et la cuisine familiale sont autant de critères qui me feront revenir dans cette région chez gilles à l'hotel des tilleuls

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers amis motards bien heureux que votre séjour vous ai plu malgré le temps médiocre en ce mois de mai.
Vous nous avez découvert sur internet et grâce aux avis de TripAdvisor. Vu le commentaire élogieux, votre court séjour vous à emballé.
Le Col des Aravis, le Semnoz, le Col du Frêne, le col des Montets, Martigny en Suisse, vous avez bien roulé, Bravo !
Vous avez maintenant une adresse ou vous arrêter lorsque vous repasserez en Haute-Savoie.
Il reste de nombreuses routes à visiter, des chemins à parcourir et des paysages grandioses à découvrir.
A très bientôt à Saint-Jorioz et bonne route à tous.

Gilles
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Restaurent au top, excellent, service parfait et agréable. Je suis venue en famille nous étions une dizaine le repas étaient tous simplement délicieux il n'y a pas eu de longue attente entre chaque plats (entrée, plats, dessert). je conseille cette hôtel pour toute les personnes qui veulent une soirée tranquille. d’ailleurs l’hôtel restaurent se situe a 500 m du fameux lac d'Annecy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher monsieur, merci pour votre avis TripAdvisor
Toute l'équipe est bien heureuse d'avoir su vous faire passer un bon moment aux Tilleuls.
Notre brigade en cuisine, le personnel de salle et bien sur Gilles et Mathilde les propriétaires des Tilleuls.
Comme vous êtes voisin, nous espérons vous revoir prochainement pour profiter de notre belle terrasse ombragée dés que le soleil aura pris ses quartiers en Haute-Savoie.

Bonne soirée et à bientôt

Gilles et Mathilde Nulli
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout commence par un accueil, un patron qui vient vous chercher sur le parking avec un large sourire, ça n'est pas grand chose, ma ça nous montre déjà que cet un homme qui aime ce qu'il fait.
Les motos sont à l'abris, et sous bonne garde.
Une chambre peut être pas refaite de l'année mais très bien équipée, une literie juste géniale pour moi (madame trouve les oreillers trop gros, mais n'a pas voulu se plaindre), TV écran plat, salle de bain, toilette, tout est très propre, bien insonorisée...vraiment encore une nouvelle fois surpris en bien et même très bien.
Un apéritif pris au bar, où l'on se sent bien, petit bistrot de village, Gilles (le patron) vient vers vous, partage, tant ses expériences que les vôtres, moment convivial.
Le dîner pris au restaurant, une table simple, sans chichis, juste la qualité et l'amour des choses bien faites pour un tarif très raisonnable.
Le service est effectué par une équipe très souriante, pleine d'humour.

Bref nous sommes arrivés quatre motards, nous sommes repartis quatre joyeux motards conquis...

Merci à Gilles, son épouse, et leur équipe!!!!

PS:Quand je dis que nous sommes partis quatre motards, en fait cent cinquante kms plus loin nous avons retrouvé deux motards alsaciens croisés au petit dej' à l’hôtel, ce qui nous a permis de faire un bout de route ensemble... le monde motard n'est pas mort!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir et 1000 merci, le brouillard et le froid ne vous ont donc pas découragés à écrire un petit mot sur ce site.
Nous avons été enchantés de vous recevoir tous les 4 et heureux de faire votre connaissance.
La prochaine fois, prévoyez le soleil et je vous prépare de belles routes dans la région.
Pour les futurs motards de passage, sachez que les RoadBook sont téléchargeables sur le site internet "MotoAnnecy.com"

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C 'est avec plaisir que nous donnons notre avis sur ce restaurant. Une bonne table incontournable à Saint Jorioz. Service et accueil toujours parfaits. Pas d'attente, plats très bien fournis. Attention pensez à réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir Aude et merci pour votre commentaire
Comme vous le préciser, il est préférable de téléphoner pour réserver votre table. Certains jours sont très chargés.
En espérant vous revoir lors' d'un prochain passage .

Gilles et Mathilde

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls

Adresse : 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Hotel Tilleuls Saint Jorioz
Saint Jorioz Tilleuls
Les Tilleuls Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.