“Très belle semaine de vacances” 5 5 étoiles

Les Tilleuls
167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Nancy, France
“Très belle semaine de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil, chambre agréable et toujours propre, petit déjeuné complet avec de délicieuses confitures maison différentes tout les jours, restauration de qualité, bon rapport qualité prix, ambiance familiale et chaleureuse. Nous y retourneront sans hésiter. Merci encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher monsieur/madame

Bien heureux d'avoir su vous faire passer un agréable séjour à Saint-Jorioz.
Comme vous l'écrivez, aux Tilleuls, une ambiance familiale et chaleureuse.
Nous essayons d'être au plus près de notre clientèle et de vous proposer des produits frais de qualité.
Vous avez eu de la chance, nous sommes en plaine saison des confitures .
N'hésitez pas à nous rendre visite sur Facebook.

Excellente journée

Seine-Maritime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je viens régulièrement avec mes parents passer des vacances à Annecy. Lors d'une ballade l'année dernière nous sommes tombés par hasard sur cet hotel restaurant qui nous a tout de suite attiré. Nous y avons passé 4 jours la semaine dernière. Notre impression s'est confirmée nous avons passé un excellent séjour l'hotel très agréable et très propre . Le restaurant un régale pour les papilles et on n'hésite pas sur la quantité !!! Le personnel et la direction très aimable. Sincèrement meme en cherchant bien on ne peut rien reprocher à cet hotel restaurant tout y est parfait !!

Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonsoir des Tilleuls et merci pour ce beau commentaire
Par hasard, un mot qui revient souvent mais qui fait bien les choses.
Promis, la prochaine fois, nous continuerons à soigner vos papilles.
Tout le personnel des Tilleuls vous souhaite une bonne soirée

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant à recommander.

Carte variée avec différents types de plats, service aux petits soins pour les clients, plats raffinés.

Les prix sont très corrects, 25€ par personne avec apéro et café, rien à redire!

Seul bémol, une olive moisie à l'apéro, ce qui a coûté une étoile lors de cet avis.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour de Saint-Jorioz
Bien content de votre commentaire mais nous sommes trahis par une olive .
Avez-vous averti un des serveurs ?
Je n'ai pas eu de retour de mon personnel sur cette mauvaise surprise et je m'en excuse.
Nous achetons nos olives en saumure et les assaisonnons sur place . Nous allons y faire plus attention.
En espérant vous revoir une prochaine fois avec 5 étoiles cette fois-ci.

Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil chaleureux, un hôtel agréable et calme, un service souriant et attentionné, voilà très exactement ce que nous avons trouvé à Saint-Jorioz. Le Patron, Gilles, passionné tout comme nous de sports mécaniques, ne s'est pas ménagé pour nous indiquer les meilleurs coins à visiter dans cette très belle région française. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis motards d'où qu'ils viennent et remercions Gilles, Mathilde et toute leur équipe pour ces quelques jours passés en leur charmante compagnie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour et bien heureux de voir que vous avez passé de belles vacances parmi nous.
En espérant vous retrouver un jour en Haute-Savoie, il reste encore de nombreux cols et chemins cachés à vous faire découvrir.
Bonne route et prudence en moto

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout d'abord un grand merci à Gilles et toute son équipe, pour sa disponibilité, son accueil et sa grande sympathie.
Nous avons passé 4 jours en compagnie de Gilles, qui nous a organisé des itinéraires à couper le souffle ( Chemin de de l'Apertaz, à ne pas rater !).
Excellente cuisine, hotel calme, bref que du bonheur !!
Amis motards et autres, adresse à réserver les yeux fermées.

Gilles à très bientôt et merci pour le tour en Zeus.

Les Alsaciens.

Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour de Saint-Jorioz
En moto, en auto, à pied ou en vélo, la Haute-Savoie est riche en activités et en paysages somptueux. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager les richesses de notre région et espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur le Lac d'Annecy.
Bonen route

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De passage à Saint Jorioz je me suis arrêté déjeuner complétement par hasard dans ce sympathique hôtel restaurant!
Nul doute que l'ensemble du personnel à compris ce qui fera la route de leur succès! Malgré un restaurant comble, l'accueil est très sympathique et nous sommes accueillis avec plaisir avec même une petite attention pour nous faire patienter.
La carte est variée et original, les poissons frais du Lac d'Annecy d'excellente qualité , et le dessert est également plus qu'à la hauteur! Un grand bravo!
Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais je ne me fais aucun doute quant à sa qualité.
N’hésitez pas!

Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher monsieur (ou madame) merci pour votre commentaire et aussi de vous être arrêté dans notre établissement.
Le restaurant des Tilleuls existe depuis 1972 soit plus de 40 ans...
La saison a commencé et il est vrai que nous avons moins de temps à consacrer à chacun de nos clients, mais nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible et une restauration authentique de qualité.
Vous avez goûté le poisson du Lac d'Annecy ? Vous avez bien fait, il est pêché chaque matin et travaillé dans notre cuisine vers 11h. Un poisson ultra frais à consommer sans modération !

Un grand merci et nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Haute-Savoie.

Walbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel efficace et ...souriant. Tout ce fait dans le calme et la bonne humeur.De plus, le patron Gilles n est pas avare de conseils et d itinéraires forts sympathiques. Adresse à ne pas manquer et cerise sur le gâteau la table très appréciée pour ces menus varies et produits frais un régal pour les papilles.
Le confort des chambres et leur propreté ne viennent en rien gâcher ce moment de plaisir . Adresse que nous allons retenir et ne manquerons pas d y revenir des que possible.
Encore merci à Gilles, Mathilde et toute l équipe pour ce bon moment passe à Saint. Jorioz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher monsieur merci pour ce beau commentaire et nous sommes bien heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment en Haute-Savoie.
J'espère que le surplus de fromages et de charcuteries ne vous a pas ralenti sur la route.
Mathilde, mon équipe et moi-même espérant vous revoir bientôt à Saint-Jorioz.

Gilles

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls

Adresse : 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Les Tilleuls Hotel
Saint Jorioz Tilleuls
Hotel Tilleuls Saint Jorioz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.