“une trés bonne adresse” 5 5 étoiles

167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
“une trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours et trois nuits dans cet hôtel. dés notre arrivée nous nous y sommes senti vraiment à l'aise. Toute l'équipe est très attentionnée, souriante et disponible. tout y est très bien, et la cuisine est de qualité. nous reviendrons avec un grand plaisir.
PS: notre husky ce sentait comme chez lui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir des Tilleuls
Très heureux de vous avoir fait passer quelques jours agréables à Saint-Jorioz. Nous espérons vous revoir un jour prochain vous et votre husky .
Gilles et toute l'équipe des Tilleuls .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Manger devient un reel plaisir pour les papilles Les annees se suivent et le restaurant reste toujours le meilleur de la region.
Acceuil,qualite,gentillesse du personnel.
Sinon les repas sont divin.
Un conseil,allez y vite

• Séjour du juillet 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir des Tilleuls et merci pour ce commentaire élogieux.
Nous apportons beaucoup d'attention aux remarques et aux désirs de nos clients. La cuisine est le point clef de notre établissement et le chef y fête cette année ses 28 ans de présence ...
Nous espérons vous recevoir encore de longues années.

Gilles, Mathilde et toute l'équipe des Tilleuls
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chaleureux accueil de toute la famille et l'équipe.
Les repas sont typiques, copieux et surtout de qualité. La chambre est très propre et la literie très confortable.
Les petits déjeuners comme les repas en terrasse sont servis dans un cadre de verdure.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour de Saint-Jorioz sous une chaleur écrasante
Merci pour ce commentaire. Nous nous efforçons de vous faire passer un bon moment sur le Lac d'Annecy. Lorsque c'est le cas, le But nous en sommes ravis.
A une prochaine fois .

Gilles et Mathilde
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil et disponibilité toujours souriants de l'équipe et de toute la famille,belle proximité avec la ville d'Annecy,chambre confortable,repas typiques très copieux et à la hauteur,parking calme et réservé à l'arrière de l'Auberge,une petite note à améliorer:le petit-déjeuner n'est que sucré (2 carrés de fromage fondu seraient les bienvenus).Nous espérons y revenir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour des Tilleuls
Merci pour ce commentaire en direct de la Belgique
Pour le petit déjeuner, la prochaine fois, la Tomme de Savoie sera au rendez-vous.
Bonne route à vous

Gilles et Mathilde
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je viens depuis de nombreuses années dans ce restaurant et je remarque que l'accueil est toujours très chaleureux, le personnel est à l'écoute et le cadre agréable en toute saison. Les plats sont soignés, d'excellente qualité, copieux et toujours très bons, Il n'y a pas de doute sur la provenance des produits et sur la confection des mets, on reconnaît qu'il y a une équipe de professionnels en cuisine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour de Saint-Jorioz
Un bon commentaire est toujours apprécié.
Si en plus il s'agit d'un habitué, cela veux dire que nous sommes toujours dans la bonne direction.
Merci et à une prochaine visite aux Tilleuls.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours à St Jorioz, dans cet hôtel restaurant. Le séjour fut très agréable : direction et personnel attentionnés et sympathiques, chambres bien entretenues, cuisine de qualité, tout est fait pour satisfaire la clientèle et donner envie de revenir, ce que nous ferons sûrement.

Trémel J.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour de Saint-Jorioz "avec le soleil" . He oui il est enfin là.
Bien heureux d'avoir pu vous faire passer une petite semaine montagnarde.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service possible et l'équipe de cuisine passe énormement de temps devant les fourneaux (comme vous l'avez aperçu) et non devant les micros ondes comme beaucoup.
Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours à St Jorioz dans cet hôtel restaurant. Le séjour fut très agréable : direction et personnel attentionnés et sympathiques, chambres bien entretenues, cuisine de qualité, tout est fait pour satisfaire la clientèle et donner envie de revenir, ce que nous ferons sûrement
Trémel J.

Séjour du juillet 2014
Gilles N, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour de Saint-Jorioz "avec le soleil" . He oui il est enfin là.
Bien heureux d'avoir pu vous faire passer une petite semaine montagnarde.
Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances

Gilles Nulli

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls

Adresse : 167 route de l'ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
L'hôtel-Restaurant les Tilleuls à Saint-Jorioz sur le Lac d'Annecy est un établissement familial et traditionnel. L'hôtel dispose de 12 chambres calmes et offrant tout le confort souhaité. Le restaurant "Maitre restaurateur" vous offre un vaste choix de plats et produits du terroir. Produits frais, gibier, poissons du Lac d'Annecy (garanti), desserts maison, aux Tilleuls, tout est maison. En fonction des saisons, il vous est possible de manger en terrasse à l'ombre du Tilleuls. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Jorioz, Haute-Savoie
Hotel Les Tilleuls Saint-Jorioz
Hotel Tilleuls Saint Jorioz
Les Tilleuls Hotel
Saint Jorioz Tilleuls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.