“Déçu” 2 5 étoiles

209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Genève, Suisse
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je confirme le précédent avis "village vacances". Mauvaise isolation thermique et phonique.
La cuisine est moins bonne que certaine cantine !!!! Je n'ai apprécié que le fromage et le pain frais du petit déjeuner et le jus d'orange.
Le "spa" (un sauna, un hammam et salle de massage) sent mauvais. La piscine ouvert seulement de juin à septembre (normal car extérieur).
Seul point positif : sa situation dans un parc. Je n'ai pas d'enfants avec moi. Je ne sais pas s'il y a des aires de jeux ou des activités autres que vélo, promenade vers le lac.
Conclusion : rien à y faire en hiver. Le prix exagéré par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Viriat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un village vacance sans doute idéale en été mais pas à la hauteur pour l'hiver, en effet il s'agit de leur première année d'ouverture en hiver, les locaux n'ont sans doute pas été conçus pour les grands froids, dommage pour une région plutôt montagneuse; Ainsi, nous avons du être relogés à cause du gel des tuyaux, donc pas de chasse d'eau ni d'eau au lavabo, mais relogés dans une chambre ou nous n'avions pas d'eau chaude!!!
Bref, allons se réchauffer en prenant notre petit déjeuner et là surprise!!! pas de chauffage au restaurant!!! Nous avons tout d'abord pensé à une blague mais non pour le déjeuner du midi, toujours pas de chauffage!!! Enfin, pour parler vite fait des repas, attendez vous à un repas de cantine servi sous format de buffet, rien d'exceptionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pre du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.