“séjours à st jorioz avec les étoiles du bonheur” 5 5 étoiles

Le Pre du Lac
209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Poix-du-Nord, Nord-Pas-de-Calais, France
“séjours à st jorioz avec les étoiles du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

bonjour à l'équipe de Azize et au directeur,

je vais parti du groupe de l'association étoile du bonheur de jean marc,
j'ai passé un agréable séjour et l'environnement est magnifique, j'avais peur
de venir à la montagne car j'ai le vertige, mais j'ai époutoufflé du paysage.
je n'aie aucun regrets d'avoir fait ce séjour, j'espère pouvoir renouveler ça.
je vous donne la note 20/20 à toute l'équipe pour les activitées que l'on a fait
pendant le séjour.

A Bientôt, bisous à toute l'équipe

Odile

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
st jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Super week end dans un parc arboré de 5 ha. Chambres de plain pied entièrement rénovées et confortables. Sauna, hammam en libre accès de 10h à 19h avec des possibilités de massage (de grande qualité, testé et approuvé...)
Une équipe chaleureuse, dévouée.
N'hésitez pas à venir découvrir ce petit coin de paradis entre lac et montagnes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Au calme de la ville et à deux pas du lac venez prendre du bon temps au Pré du lac. Une équipe fabuleuse vous y attend, de la gentillesse de la jeune fille à l'accueil, au chef cuisinier bourré d'humour en passant par les responsables de salle ou encore le barman (roi de l'irish coffee) et le patron, vous baignerez dans la joie la bonne humeur et l'humour. Un parc arboré entour le bâtiment principale et les divers bungalows très sympa. Dans ces chambres de belle taille la salle de bain y est spacieuse. Petit plus quand vous arrivez tardivement le chauffage est mis et en cette saison quel plaisir. Je vous conseille la pension complète les repas y sont sous forme de buffet a volonté autour de la cordialité. Les vins autour de 11 a13€ alors ne vous privez pas mais on je conduit pas hein ?
Bref un bel endroit ou l'on se sent bien à prix raisonnable alors allez y
Une bel rencontre pour nous

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Lire les avis,c'est bien,et souvent, l 'idée que l 'on nous donne de certains établissements est loin de correspondre à celle que l 'on se fait en y allant.
Nous avons loué par kgb deal une chambre avec repas du soir et petit déjeuner dans cet hôtel 49 euros pour deux.Ce n 'est mlême pas le prix de deux repas.
Nous pensions que pour ce prix,les prestations devaient être plus qu 'en dessous de la moyenne.Et bien pas du tout....
L'hotel est situé dans un immense parc très bien entretenu,où l 'on peut garer sa voiture dans un parking.L'accueil a été des très convivial.
Notre chambre était propre,spacieuse ,chaude ,vu le froid extérieur,avec douche et un grand lit confortable.
Le souper et notre petit déjeuner ne valaient certes pas celui d'un grand restaurant,mais il n'avait rien à envier face aux menus pour touristes proposés dans la région à des prix trois fois suppérieurs.Tout était simple mais préparé avec soins.Nous avons eu une tartiflette avec crudités,charcuterie composée de jambon cru,jambon blanc....... surtout différentes sortes de saucissons ,au beaufort,aux noix et nature,fromage et dessert.
Le tout arrosé d 'une bouteille de vin blanc du pays à 12 euros la bouteille.Nous devions nous servir,et ainsi j'ai pu reprendre de la charcuterie.Surtout leur saucisson et leur jambon cru.Un autre plat était cuisiné pour ceux qui ne mangeaient pas de tartiflette.
Le petit déjeuner avec ses viennoiseries ,son pain frais,et autre sortes de fromages,fruits était l 'égal du dîner,simple mais copieux.
Tout le personnel est gracieux et serviable et à notre écoute.
Le sauna et le hamam sont propres et nous ont oté le stress du voyage.
Alors bravo à cet établissement qui a su nous séduire par sa simplicité et la gentillesse de tous les employés.
Raphael

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

bonjour,
nous sommes allés avec mon mari en week-end au pré du lac avec groupon . trés bon sejour trés bel endroit reposant , dans un parc entouré de montagnes.dans le batiment central, on se croyrait en colonie ,j'avais l'impression d'etre retombé en enfance. les chambres ne sont pas trés gandes mais trés propres ,il y a aussi des chambres dans de petites maisons ,dispersés dans le parc. le personnel est trés disponibles et toujours souriants. point de vue restaurant ce n'es pas un 5 etoiles mais pour le prix ca passe . les repas sont simples mais copieux ainsi que le petit dejeuner qui est a volonté .nous avons passes un trés bon sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passé un week-end sympa dans cet établissement. Le sauna et le hammam nous ont permis de nous réchauffer après une promenade dans le parc où il faisait très froid. La chambre est spacieuse, salle de bains sympa.
Le repas est sous forme de buffet mais tout est à volonté comme le petit déjeuner.
En tout cas à recommander. En user et en abuser

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Victor de morestel
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

la proximité avec le lac d'annecy n'est que sur les papiers, pour y aller, c'est plutot le parcours du combattant. les chambres sont sinistres, des lits jumeaux qui glissent sur le carrelage, une déco d'ado... bref c'est pas un petit nid douillet
petit dej copieux, et un billard pour se distraire (heureusement...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pre du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.