“Très sympa ... A refaire” 5 5 étoiles

Le Pre du Lac
209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Isère, France
“Très sympa ... A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Notre fille nous a offert un bon Groupon pour une nuit en chambre standard et petit déjeuner dans la yourte.
Nous avons passé une nuit à la résidence le pré du Lac mi-mars. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre joliment décorée et propre avec une grande salle de bains. Accès libre au hammam et au sauna. A cause d'un incendie il y a 9 mois, le bâtiment qui accueillait le restaurant a été détruit, mais une petite yourte a été installée. Nous y avons pris notre petit déjeuner, copieux et là encore servi par une personne très sympathique et aux petits soins avec nous. Nous avons trouvé cela vraiment sympa de prendre le petit déjeuner dans la yourte. Il faisait un temps magnifique et la vue sur les montagnes est superbe. Nous recommandons cet établissement. Toutes ces personnes méritent vraiment de travailler et nous souhaitons de tout coeur que le reconstruction du restaurant puisse se faire dans les meilleurs délais.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Week end en amoureux au top. La masseuse a des doigts de fée. :) ...
Un lit 2 places aurait ete apprécié, surtout pour les calins, ;)
La balade en velo sur la piste cyclable est a faire, nous avons pas regrette d' etre aller au marché d annecy en pédalant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un endroit où l'accueil est agréable et dans un cadre splendide. Le petit déjeuner dans la yourte avec un vieux poêle à bois est un dépaysement. La vue est magnifique et le lieu est reposant à souhait. Le personnel vous propose des adresses dans des restaurants traditionnels. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2014
Pierre Benite
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Petit séjour en famille : personnel très agréable et professionnel. Situation très agréable proche du lac et de la piste cyclable.
Petit déjeuner copieux et agréable dans la yourte.
Vivement la destruction de bâtiments brûlés

• Séjour du mars 2014
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la résidence le pré du Lac début mars

En plein hiver il n'y avait pas tant de monde que ça, ce qui état appréciable.
L’accueil a été très bon, la chambre était correcte et propre. Seule déception nous n'avions pas de lit double mais 2 lits simples collés ensemble. Mais la literie était vraiment confortable et nous avons bien dormi.
Accès libre au hammam et au sauna, il y a aussi une masseuse, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas réservé en avance et le planning était plein. Les tarifs sont assez attractifs (une trentaine d'€ le massage de 45min)
Le site est sympa, grand et calme, il est possible de louer des vélos pour se balader autour du lac qui est à proximité.
A cause d'un incendie, le bâtiment qui accueillait le restaurant a été détruit, mais une yourte a été installée. Nous avons trouvé ça vraiment sympa de prendre le petit déjeuner dans la yourte.
Le petit déjeuner est assez copieux, on nous donne même le choix entre petit déjeuner salé ou sucré.
En résumé nous avons passé un bon week end au Lac d'Annecy dans cette résidence au pied des montagnes.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil, le personnel et sympathique et souriant.
L'emplacement : idéalement situé près du lac d’Annecy, piste cyclable à côté sont des points positifs.
La piscine est sympa et spacieuse bordée de parasol et transat, la douche au bord de la piscine ne débite que très peu d'eau.
Toutefois, le couloir qui mène au chambre n'est pas propre que ce soit le seul ou les toiles araignées au plafond nous accompagne à la chambre. Une fois à l'intérieur, les araignées et les toiles faisaient parties intégrante de la modeste décoration de la chambre. Pas chaleureuse ni accueillante heureusement nous y avons passé seulement 1 nuit.
salle de bain vétuste. En ouvrant les fenêtres à nouveau plein de toiles d'arraignée et de saleté sur le bord de la fenêtre.
Bref, pas très propre en général.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Merci pour tout à toute l'équipe: Laetitia, Pauline, Justine, Alexandre,Pascal, Aziz, et les autres dont j'ai oublié le nom (pardonnez-moi); merci pour votre disponibilité, pour vos animations, pour les très bons repas (jamais la même chose en 1 semaine) et bravo pour le spectacle final du vendredi soir.
Seul petit bémol: la propreté de la chambre à l'arrivée (mais rien de grave).
Nous reviendrons, c'est sur !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pre du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre du Lac

Adresse : 209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.