“Séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pre du Lac

Le Pre du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Pre du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France   |
Houilles, France
“Séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Venus en groupe pour un séjour d'une semaine de randonnée, nous avons profité pleinement de cet endroit à la fois spacieux, calme, reposant et offrant de multiples activités.
les chambres étaient parfaites et les repas copieux.
Merci à l'équipe qui s'est montrée si chaleureuse et à nos guides (Anne-Laure et Claire) qui ont su si bien nous faire découvrir la région..
En somme, nous recommandons vivement cet établissement pour des vacances en groupe mais aussi en famille compte tenu des nombreuses possibilités offertes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blandine P, Responsable réception de Le Pre du Lac, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passées de bonnes vacances en notre compagnie et espérons vous accueillir de nouveau sur les bords du lac d'Annecy.
L'équipe du Pré du Lac

Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit au calme dans cet havre de paix grâce à un Groupon. Accueil très chaleureux de la réceptionniste, elle nous accompagne jusqu'à la chambre. Nous ne connaissions pas la région mais il y a plein de documentation à l'accueil et si besoin on peut nous expliquer ce qui a à voir, faire. Nous n'avons pas prix le repas au resto-buffet le soir mais cela aurait été possible (16 euros le menu). Petit déjeuner sous forme de buffet très raisonnable pour le prix env 7 euros ( petit + pour les crèpes !!!). La chambre était propre, petite mais très correct (rangements, sdb avec douche wc). Parking gratuit. Dans la verdure, au calme, terrain de tennis à disposition, piscine en été. Parfait pour cette catégorie "d’hôtel" et pour un weekend en amoureux. (seul hic peut être pour quelques personnes : lits jumeaux dans la chambre)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Note séjour a été très agréable. Nous avons passé une nuit dans une chambre confortable et accueillante. L'accueil était convivial. L'environnement est magnifique et si l'on reste plusieurs jours, on peut aisément imaginer tout un tas d'activités : beaucoup d'espace pour ceux qui aiment la nature.....D'ailleurs nous reviendrons certainement avec les enfants. Le petit déjeuner était copieux, le cadre original et le service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique lieu ! Nous avons passé 1 nuit, donc pas trop eu le temp de profité de tout ! Mais avec Annecy et autres a quelques minutes, de belle balades sont a faire... une grande piste cyclable qui passe devant la residance, et beaucoups d'activités aux alentours! Nous y sommes allés mi mars, donc "hors saison" pas de vie dans l'enceinte de la residance, nous etions les seul d'ailleurs ! mais petit déjeuner (salé ou sucré! ) dans une yourte assez exceptionnel très apprécié vue qu'il n'y avait que nous ! Les chambre sont simples, avec télé et salle de bain spacieuse. Le site doit être genial en saison d'été ou hiver! A retenir que c'est un lieu reposant!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

même en "basse saison" tout le monde est au petit soin pour les vacanciers, le petit déjeuner "sucré ou salé" dans la yourte est un "+" fort agréable pour bien démarrer la journée. Le hammam et le sauna sont très propres.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les petits bungalows

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit ma femme et moi et nous avons aimé. Coin très calme et apaisant, il y a une très agréable rondo à faire près du Lac... Assez physique mais Magnifique.
La chambre est simple mais a le nécessaire et le petit déjeuné dans la yourte était génial.

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux. Très bien situé, bel endroit pour diverses activités, randonnées, baignades, vélo. Village proche de l'établissement.
Chambre agréable et propre. petit déjeuner très sympa et copieux.
A recommander pour un séjour en couple ou en famille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 3 sur 12 à Talloires
Les Tilleuls
Les Tilleuls
N° 1 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Le Pre du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre du Lac

Adresse: 209 Impasse des Champs Fleuris, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre du Lac 3*
Ternélia vous présente son village vacances le Pré du Lac situé à Saint Jorioz, à moins de 400 m des rives du Lac d’Annecy et à 10 km de la prestigieuse vieille ville d’Annecy. Un pied dans le lac et un pied dans le massif des Bauges, vous découvrirez les plaisirs de « la mer à la montagne » au travers des nombreuses activités qui sont proposées aux petits comme aux grands. Randonnées pédestres, via-ferrata, canyonning, sports nautiques sur le lac d'Annecy, farniente à la plage, visites culturelles, … Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances en famille réussies… Les + du village vacances Ternélia Le Pré du Lac Grand espace naturel de la propriété Piste cyclable Annecy-Albertville, sentier ornithologique des Roselières, sentiers de randonnées Nombreux événements festifs... Formule pension complète ou demi pension Espace forme avec sauna / hammam, cabine de massage et piscine Dimanche 16 juin 2013, le Pré du Lac a subi un important incendie qui a détruit le bâtiment abritant les "communs" : Salle de restaurant et cuisine, accueil, bar, salles de réunion et bureaux. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. Nous vous en remercions sincèrement. Fort heureusement, seul un bâtiment a été touché, par chance, celui-ci reste peu visible du parc. Les chambres récemment rénovées, l’espace spa, comme le magnifique parc et la piscine panoramique, ont été totalement épargnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Du Lac Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.