“Séjours plongée Las Galletas” 3 5 étoiles
Avis sur Alborada Beach Club

Alborada Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Alborada Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Rochefort
“Séjours plongée Las Galletas”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel bien situé dans le petit village de Las Galletas, idéal pour les plongeurs pas très loin des centres de plongées.
Près du centre du village et du port, une petite plage est disponible derrière l'immense piscine d'eau de mer.
Beaucoup d'espace pour ceux qui aiment profiter du soleil autour de la piscine.
Les chambres sont simple mais bien équipées avec de petite kitchinette, un balcon donnant sur le jardin.
Le bar et le restaurant donne une vue sur la piscine.
Un hôtel simple mais de bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

mon profil
famille avec 2 enfants 7 et 5 ans . nous faisons 2 voyages aux Canaries par an aux printemps et en automne depuis 2008
situation
si vous cherchez une station balneaire avec ambiance nocturne( pubs bars et boites de nuit) ne venez pas a las Galletas ,village de pecheurs calme et tranquille . malgre cela il y a quand meme quelques restos et rues sympas . seul bemol la plage est petite et pas de sable juste des cailloux et galets .
l'hotel
nostagique des annees 60 bienvenue (beton , beton et encore beton ) mais vous conviendrez qu'on ne passe pas ses vacances a admirer ou pas une façade d'hotel . les chambres son plus que convenables ,vastes et tres prorpes ( pas un cafard en vue en 8 jours ) . le personnel est serviable et tres gentil . la piscine quand a elle et le best of de l'hotel . IMMENSE : jamais vue une piscine d'hotel si grande . elle est tres propre et se remplie avec l'eau de l'ocean qui se situe juste derriere elle . la vue depuis la piscine est magnifique . la nourriture : elle est correcte . peu de choix mais ce qui est propose est bon . un plus pour le petit dejeuner qui est copieux avec des viennoiseries chose rares dans ce type de buffet tres bonnes
en conclusion
pour le prix ,cet hotel est plus que recommandable . prevoir malgre tout de louer un vehicule(110 euros pour 8 jours) pour visiter l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Contrairement aux critiques lues, nous avons passé un super séjour !!

L'hôtel n'est pas très engageant à l'arrivée, un coup de peinture ne ferait pas de mal, mais l'intérieur est vraiment très bien.
Les chambres sont spacieuses (52m²), avec 2 pièces et une terrasse.
La literie est en très bon état, et il y a assez de rangements.
Les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours également, et les draps deux fois par semaine, c'est vraiment très propre.

Quant à la piscine à l'eau de mer, on a les avantages de la mer sans les inconvénients. L'eau est propre, elle est vidée dans la nuit et remplie dans la matinée une fois par semaine (nous ne sommes certainement pas restés 2 jours sans piscine, contrairement à certains commentaires !!).
Nous avons eu 2 jours où la mer entrait dans la piscine, et ils ne peuvent certes pas nettoyer ces jours là. Ce n'est pas bien grave, la piscine qui déborde est un spectacle sympa, on est assis les pieds dans l'eau au bord.
Et surtout, cette piscine est immense !! on peut nager sans être dérangé par les gens qui s'amusent ou qui lézardent sur des matelas gonflables et vice versa.

La nourriture est simple et bonne, aucun repas mauvais, nourriture occidentale variée et à volonté. Les crudités et les fruits sont très frais, il y a toujours le choix entre viande et poisson, pâtes, riz, frites et légumes variés.
Le matin, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, viennoiseries, oeufs sur le plat, bacon, haricots blancs, saucisses, jambon, fromage, etc... seul bémol : le café qui n'est pas très bon.

Le personnel est vraiment très gentil et serviable. (il ne faut pas s'étonner d'avoir un personnel parlant espagnol quand on va en Espagne !!)
Les animatrices parlent parfaitement français, anglais, allemand, espagnol...

Las Galletas est un petit port de pêche tranquille, il y a pas mal de boutiques, et des restaurants vraiment excellents et pas très chers !

Nous avons loué une voiture et fait le tour de l'île, les paysages sont magnifiques et changeants.

Je ne comprends pas les gens qui critiquent un hôtel de cette qualité. Si vous voulez du 5 étoiles norme française, mettez le prix !!

Donnemarie-Dontilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'île Ténérife des Canaries est superbe mais déçu par cet hôtel. Il devait être très bien dans les année 1970 mais malheureusement pas entretenu, Les chambres sont très spacieuses et la literie est bonne. Mais en ce qui concerne la restauration mauvaise et pas varié du tout. Les extérieurs sont très moyen carrelages cassés, façades très sales, la cantine (désolé pour l'expression mais nous ne pouvons l'appeler que comme cela) est en état de délaissement les carreaux sont très sales les joints des fenêtres noires de saleté). Les photos mises en ligne ne sont pas contractuelles.

Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes rentrés ce Dimanche après une semaine passée à l'Alborada. Nous aussi avons travaillé et économisé pendant une année pour nous offrir une semaine au soleil.
Nous avions lu les critiques (en général mauvaises et parisiennes !!!) avant de partir et du coup nous étions dans le doute quant à notre choix.
Surprise : Hôtel très propre (pas vu un seul cafard en une semaine), Personnel sympathique (même avec les Français), Piscine propre (si les gens étaient plus respectueux il n'y aurait pas de gobelets à traîner par terre), Nourriture correcte...
Las Galletas petit port très tranquille comparé à Playa de Las Americas ou on se fait aborder tous les 2 mètres que ce soit par des vendeurs de babioles ou pour entrer dans les bars ou restos. Une soirée passée là bas est bien suffisante.

Enfin nous avons passé une super semaine et sommes prêts à y retourner dès que possible

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je suis allé plusieurs fois aux canaries, Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura, Gran canaria
Je peux dire qu'il n'y a pas d'hôtel idéal.

Ten bel est un 3 étoiles, avec une prestation honorable pour cette catégorie.
Je préfère l'architecture du Ten bel aux tours de los Christianos ou las America, question de gout me direz-vous.
Les chambres du Ten bel sont spacieuses, et disposent' d'une cuisine (Appart hôtel oblige), pas de problèmes de propreté, bien au contraire et la literie d'excellente qualité.
La piscine alimentée en eau de mer est vidée toutes les semaines elle est d'une bonne dimension.
Je n’ai pas vu de sac plastique dans l’eau, mais il y a du vent aux Canarie et un sac plastique peut effectivement se retrouver dans la piscine.
Quant aux verres en plastique qui traine, les premiers responsables sont les touristes qui se comportent comme des malappris, mais j’en ai vu souvent et pas qu’au Ten Bel.
J'ai vu 1 cafard dans la salle de bain lors de notre arrivé, il s'est sauvé dans le couloir et en 15 jours je n'en ai plus revu.
Ces bestioles sont attirés par la nourriture, si les précédents locataires avaient l'habitude de manger dans la chambre, elles rappliquent rapidement de l'extérieurs.
Au moins on n'est pas empesté par les anti-cafard, anti-moustique anti-je ne sais quoi comme j'ai pu le voir ailleurs.
Le design de l'hôtel commence à dater, ça me rappel un peu la cité radieuse de Marseille, sauf que ce n'est pas Le Corbusier qui a fait le Ten Bel, sinon tout le monde s'extasierait.
J'ai trouvé le personnel à l'écoute, pas de problème pour se faire comprendre en français.
J'ajouterai que mon commentaire est celui d'un touriste "normal" ce n'est pas un rapport téléguidé par je ne sais qui ! (comme certain l'insinue quand on n'est pas d'accord avec eux).
J’espère retrouver cet Hôtel chez les tour-opérateurs français car je compte bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cafards,chambre moche degoutante avec une odeur immonde,la piscine est degueulasse car la mer se jette dedans et l'exterieur n'est jamais nettoyé donc tous les gobelets,couches pour bébé,sacs poubelle,etc se retrouvent à flotter dans la piscine cela ressemble à un marecage!!au lieu de la nettoyer la nuit ou le soir,ils font ça en pleine journée donc on ne pas se baigner pendant 2 jours (encore faut il en avoir envie!),la nourriture est répugnante et toujours pareil,les français ne sont pas aimés,il n'y a que les anglais,les allemands et les espagnols qui comptent,le personnel est désagréable,aucune animation et tout se termine a 23h,pareil pour les boissons à volonté,malgrés les soit disant 00h00.
La mer est très dangereuse 2 enfants ont failli se noyer devant nos yeux dans la mer devant l'hotel.
Il faut obligatoirement bouger vers los christianos ou las americas pour profiter des vacances car ce sont des endroits magnifiques propres et tres touristiques.
En bref,nous sommes très choqué que ce genre d'hotel soit encore proposé par des agences comme look voyage,partir pas cher ou encore promovacances etc...c'est un luxe pour nous et surment pour beaucoup d'autre personne de pouvoir partir en vacances,on a bosser et économisé pour ça,et c'est horrible de se faire avoir de la sorte!!!faites confiances aux témoignages, qui se rejoignent beaucoup dailleurs,les bons témoignages sont surment des faux car c'est impossible qu'une personne ai pu apprécier cet hotel!!!nous sommes tout un groupe de français et nous allons tous tenté de nous faire rembourser.
En espérant que vous passerez de meilleurs vacances que nous,dans un bel hotel,beau et propre!!!
Cordialement ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alborada Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Adresse: Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alborada Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Galletas
Hotel Ten Bel Alborada Las Galletas
10 Bel Alborada
Alborada Beach Club Ténérife/Las Galletas
Ten Bel Alborada Hotel Las Galletas
Ten Bel Alborada Las Galletas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alborada Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.