“de belle vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Alborada Beach Club

Alborada Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Alborada Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne   |
magneux haute rive
“de belle vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

j ai que 19 ans je suis partit avec une amie et on na adorer se qui est dommage s est que a 23 h tout est fermer y a plus rien a faire mais s est tranquille les chambre son propre le personnel très simpatique il avait qu une dame qui aimais pas les français mais le reste au top franchement j y retournerais car j ai adorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Quiberon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes allées dans cet hôtel qu'on nous à dit veillissant et c'est vrai. Pour nous un hôtel c'est juste pour dormir et en tout cas, le couchage et en outre lui très bon. Lorsque nous reviendrons à Ténérife nous retournerons d'ailleurs dans cette hôtel loin de la frénésie de los christianos ou encore de playa des la americas. La nourriture est moyenne mais ils font des efforts pour nous apporter le mieux qu'ils peuvent. Le presonnel et super sympas et les animations pour les enfants le soir sont agréables. L'animatrice se prénomme Valérie et si la musique qu'elle passe pour les bambins vous plait c'est 5 euro le prix du CD. Vous prendrez le bus 467 "wawa" pour vous rendre à las américas et compter 5,10 euro pour trois personnes. Nous avons passés que 7 jours mais c'était divin. Nous vous conseillons également en activité de prendre le "twin tickets" qui vous donne une réduction lorsque vous visiterez le Loro Parque à Santa Cruz et ensuite le Siam Parque à las americas. Le Siam Parque ouvre à 10 heures du matin et vous conseillons d'y être avant l'ouverture. D'ailleurs dans toute vos activités lol. C'est aussi le plus grand centre aquatique d'Europe et la plus grande vague artificielle du monde. Ils y à aussi des attractions pour les enfants mais tous ne pourrons pas faire certaines activités à cause de leur taille. Evidemment visiter Ténérife sans monter sur le "Teide" serait dommage. Par beau temps un téléférique vous emmène presque au sommet à 3500 métre d'altitude. Compter 25 euro par adulte et la moitié pour les enfants. Si vous voulez monter au sommet il vous faut demander une autorisation spéciale un mois avant votre départ. Il y à évidemment plein de visite à faire mais nous vous conseillons de louer une voiture car ça ne coûte pas très cher environ 120 euro la semaine et le carburant est donné. ex le plus chére que nous avons vu en diesel c'est 0.90 le litre. Vous gagnerez du temps sur vos excursions et serait plus libre croyez nous. Evidemment le mojito est incontournable, comptez 7 euro à las americas et 1,7 à 2,30 euro à Ten bel. Pour les parfums il y à une parfumerie juste en face et à gauche de l'hôtel et on vous fait 30 pour cent de réduc si vous étes français. Sur la gauche de l'hôtel il y à aussi un cyber et c'est vraiment pas chére de joindre sa famille., L'inconvénient de l'hôtel c'est aussi qu'il n'y à pas internet. Dommage. Si vous n'avez pas de prise pour votre pc il y en à en vente à l'accueil de l'hôtel pour 2 euro. Faites attention au moustique également. La piscine de l'hôtel et à l'eau de mer et est vidée 1 fois par semaine. Voilà nous vous souhaitons un bon voyage et pour notre part c'est un endroit dans lequel nous retournerons. La population est super accueillante et la vie n'est pas chère du tout pour nous qui arrivons de France. Agréable séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rochefort
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel bien situé dans le petit village de Las Galletas, idéal pour les plongeurs pas très loin des centres de plongées.
Près du centre du village et du port, une petite plage est disponible derrière l'immense piscine d'eau de mer.
Beaucoup d'espace pour ceux qui aiment profiter du soleil autour de la piscine.
Les chambres sont simple mais bien équipées avec de petite kitchinette, un balcon donnant sur le jardin.
Le bar et le restaurant donne une vue sur la piscine.
Un hôtel simple mais de bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

mon profil
famille avec 2 enfants 7 et 5 ans . nous faisons 2 voyages aux Canaries par an aux printemps et en automne depuis 2008
situation
si vous cherchez une station balneaire avec ambiance nocturne( pubs bars et boites de nuit) ne venez pas a las Galletas ,village de pecheurs calme et tranquille . malgre cela il y a quand meme quelques restos et rues sympas . seul bemol la plage est petite et pas de sable juste des cailloux et galets .
l'hotel
nostagique des annees 60 bienvenue (beton , beton et encore beton ) mais vous conviendrez qu'on ne passe pas ses vacances a admirer ou pas une façade d'hotel . les chambres son plus que convenables ,vastes et tres prorpes ( pas un cafard en vue en 8 jours ) . le personnel est serviable et tres gentil . la piscine quand a elle et le best of de l'hotel . IMMENSE : jamais vue une piscine d'hotel si grande . elle est tres propre et se remplie avec l'eau de l'ocean qui se situe juste derriere elle . la vue depuis la piscine est magnifique . la nourriture : elle est correcte . peu de choix mais ce qui est propose est bon . un plus pour le petit dejeuner qui est copieux avec des viennoiseries chose rares dans ce type de buffet tres bonnes
en conclusion
pour le prix ,cet hotel est plus que recommandable . prevoir malgre tout de louer un vehicule(110 euros pour 8 jours) pour visiter l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Contrairement aux critiques lues, nous avons passé un super séjour !!

L'hôtel n'est pas très engageant à l'arrivée, un coup de peinture ne ferait pas de mal, mais l'intérieur est vraiment très bien.
Les chambres sont spacieuses (52m²), avec 2 pièces et une terrasse.
La literie est en très bon état, et il y a assez de rangements.
Les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours également, et les draps deux fois par semaine, c'est vraiment très propre.

Quant à la piscine à l'eau de mer, on a les avantages de la mer sans les inconvénients. L'eau est propre, elle est vidée dans la nuit et remplie dans la matinée une fois par semaine (nous ne sommes certainement pas restés 2 jours sans piscine, contrairement à certains commentaires !!).
Nous avons eu 2 jours où la mer entrait dans la piscine, et ils ne peuvent certes pas nettoyer ces jours là. Ce n'est pas bien grave, la piscine qui déborde est un spectacle sympa, on est assis les pieds dans l'eau au bord.
Et surtout, cette piscine est immense !! on peut nager sans être dérangé par les gens qui s'amusent ou qui lézardent sur des matelas gonflables et vice versa.

La nourriture est simple et bonne, aucun repas mauvais, nourriture occidentale variée et à volonté. Les crudités et les fruits sont très frais, il y a toujours le choix entre viande et poisson, pâtes, riz, frites et légumes variés.
Le matin, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, viennoiseries, oeufs sur le plat, bacon, haricots blancs, saucisses, jambon, fromage, etc... seul bémol : le café qui n'est pas très bon.

Le personnel est vraiment très gentil et serviable. (il ne faut pas s'étonner d'avoir un personnel parlant espagnol quand on va en Espagne !!)
Les animatrices parlent parfaitement français, anglais, allemand, espagnol...

Las Galletas est un petit port de pêche tranquille, il y a pas mal de boutiques, et des restaurants vraiment excellents et pas très chers !

Nous avons loué une voiture et fait le tour de l'île, les paysages sont magnifiques et changeants.

Je ne comprends pas les gens qui critiquent un hôtel de cette qualité. Si vous voulez du 5 étoiles norme française, mettez le prix !!

Donnemarie-Dontilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'île Ténérife des Canaries est superbe mais déçu par cet hôtel. Il devait être très bien dans les année 1970 mais malheureusement pas entretenu, Les chambres sont très spacieuses et la literie est bonne. Mais en ce qui concerne la restauration mauvaise et pas varié du tout. Les extérieurs sont très moyen carrelages cassés, façades très sales, la cantine (désolé pour l'expression mais nous ne pouvons l'appeler que comme cela) est en état de délaissement les carreaux sont très sales les joints des fenêtres noires de saleté). Les photos mises en ligne ne sont pas contractuelles.

Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes rentrés ce Dimanche après une semaine passée à l'Alborada. Nous aussi avons travaillé et économisé pendant une année pour nous offrir une semaine au soleil.
Nous avions lu les critiques (en général mauvaises et parisiennes !!!) avant de partir et du coup nous étions dans le doute quant à notre choix.
Surprise : Hôtel très propre (pas vu un seul cafard en une semaine), Personnel sympathique (même avec les Français), Piscine propre (si les gens étaient plus respectueux il n'y aurait pas de gobelets à traîner par terre), Nourriture correcte...
Las Galletas petit port très tranquille comparé à Playa de Las Americas ou on se fait aborder tous les 2 mètres que ce soit par des vendeurs de babioles ou pour entrer dans les bars ou restos. Une soirée passée là bas est bien suffisante.

Enfin nous avons passé une super semaine et sommes prêts à y retourner dès que possible

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alborada Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Adresse: Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Galletas
Hotel Ten Bel Alborada Las Galletas
10 Bel Alborada
Alborada Beach Club Ténérife/Las Galletas
Ten Bel Alborada Hotel Las Galletas
Ten Bel Alborada Las Galletas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alborada Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.