“excellent rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Alborada Beach Club

Alborada Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Alborada Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne   |
Strasbourg, France
“excellent rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel n'est pas tout neuf, mais très propre.
L'accueil est très chaleureux et souriant, le personnel parle français ou le comprends.
Les repas sont corrects, prendre l'apéritif au bord de la piscine avec vue sur la mer est un plaisir.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la galerie marchande de l’hôtel. Sinon, le centre-ville est de l'autre coté de la route !

Pour les plongeurs : le club Coral Sub est dans le complexe hôtelier, il est tenu par des belges très sympathique et compétents (Nitrox for free,zodiac avec rack, briefing complet, un seul inconvénient : le départ plage pour rejoindre le bateau avec 25 m de capelé) . Il vaut mieux éviter le Club "La Morena" qui est en ville, même s'il est tenu par des français et agréé FFESSM, les blocs sont rouillés, le bateau n'a pas de rack (votre matériel souffre), les briefing de Gilles sont réduits au minimum, le matériel est stocké dans un local chaud et humide ce qui fait que les combinaisons ne sèchent jamais,...

Il est possible de louer des voitures à l’hôtel pour aller visiter la partie Nord de l'Ile qui est plus verte.
Si vous voulez changer de la nourriture bonne, mais un peu cantine quand même ; nous avons testé le Bajio sur le port : assiette d'anchois, poissons grillés, vin, dessert pour environ 20€ et c'est très bon.

Pour les Mojitos du sooir, je vous recommande le Sabrina's Café qui est tenu par une française super sympathique (nous avons préféré sortir le soir plutôt que de rester à l'hôtel) 6€ le litre ! L'ambiance y est géniale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un bon hotel et un bon service pour son prix,ce n'est pas un palace mais il y a la mer,le soleil et la petite ville de las galletas juste en face de l'hotel et on y trouve tout.........pour son prix de 25 euro par personne en demi-pension cet hotel est plus que correct

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 étage sont très confortables
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en mars 2012 durant 8 jours.
(mes beaux parents louent un appart la bas 6 mois par ans)
Le cadre est agréable mm si l’hôtel est vieillissant, nous recherchions le calme et la tranquillité et c'est ce que nous avons eu !

Nous n'avons pris que la chambre et donc nous n'avons pas mis les pieds dans le restaurant, par contre la piscine a l'eau de mer est vrmt grande et bien entretenue. De plus la vue y est magnifique , si vous désirer du sable , a coté de la piscine vous avez une petite plage ou vous pourrez installer vos serviettes.
La chambre est grande comprenant terrasse ( super pour admirer le lever du soleil ) , télé , canapé lit , cuisine , chambre a coucher avec divers rangement , salle de bain.
Tout les jours la femme de ménage vient ( sauf le dimanche)
Le personnel est vrmt sympathique.
Par contre si vous voulez faire une affaire aller dans la parfumerie à côté de l’hôtel.
Ils font jusqu'à 40% sur les parfum et de plus la vendeuse nous a renseigner un des meilleur restau de la région ( Casa y Maria ) Ou on y mange vrmt trop trop trop bien ,et pour pas grand chose ! Contrairement aux restaurant de los critianos etc ou tout est fait à la chaîne et ou la nourriture n'est pas terrible ! ( un conseil aller manger ou il y a le plus d'espagnols !)

Nous avons bcp visité , comme la goméra qui est magnifique , le teide , nous avons également visité loro parque mais n'avons pas eu le temps d'aller au siamparke ( centre aquatique le plus grand d’Europe parait )
nous avons été faire une balade en bateau ou l'on vois les baleine et les dauphins !
C'est une île magnifique et il y à bcp de choses à y faire.
De l’hôtel vous rejoignez Los critianos à 5 min en bus ( 467) et 10 min à pieds.
C'est la que tout se passe. le dernier bus retour est à 23h si vous restez plus tard libre à vous de reprendre un taxi il y en a partout près des arrêts de bus.
Ainsi vous pourrez profitez de la fiesta de los critianos/ las américas.

Si vous chercher la simplicité cet hôtel est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
andrimont
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

un hôtel vraiment médiocre voir horrible les soirée son t d'une médiocrité très réel pour les personne qui on fais leur service militaire il ne seront pas trop dépaysé la nourriture au restaurent est même pire j'ai déjà voyager dans plusieurs pays je n'ai jamais si mal manger que dans cette hôtel un bon conseille à proscrire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yerres, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Alors je suis parti avec mon amie pendant les vacances d'avril. Je tiens à signaler aux prochains que l'hôtel est tout d'abord très mal placé, Honnêtement le quartier est presque pire que tous , très pittoresque après à 10 min en bus ( le 467 au prix de 2.73euros l'aller retour) vous pouvez vous rendre à Los Cristianos qui est une station balnéaire top. Donc en gros si vous voulez vous occuper il n'y à pas grand chose à Las Galletas.
Sinon il y a certaines choses de positives pour cet hôtel, le service et les personnes de l'hôtel sont très agréable. La chambre et le couchage est agréable , nous nous étions que rarement dans la chambre donc elle était sympa. Mais on l'a trouvé grande pour nous deux car en faite ceux sont des appartement qui dans certains cas appartiennent à des particuliers.
Ensuite je continu : la restauration est faite pour des anglais et allemand donc au petit dej c'est œuf , jambon , fromage etc ... mais aussi pour nous français des viennoiseries mangeables. Le midi et le soir c'est encore un buffet avec entrée , plat et dessert plutôt satisfaisant pour ceux qui n'ont pas de difficultés au niveau de la nourriture

Pour notre part , on a trouvé ca moyen mais au final nos vacances plutôt satisfaisante. Mais si on devait retourner à Tenerife on irai plutôt vers Los Cristianos ou Las Americas voir à dépenser un peu plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
magneux haute rive
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

j ai que 19 ans je suis partit avec une amie et on na adorer se qui est dommage s est que a 23 h tout est fermer y a plus rien a faire mais s est tranquille les chambre son propre le personnel très simpatique il avait qu une dame qui aimais pas les français mais le reste au top franchement j y retournerais car j ai adorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Quiberon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes allées dans cet hôtel qu'on nous à dit veillissant et c'est vrai. Pour nous un hôtel c'est juste pour dormir et en tout cas, le couchage et en outre lui très bon. Lorsque nous reviendrons à Ténérife nous retournerons d'ailleurs dans cette hôtel loin de la frénésie de los christianos ou encore de playa des la americas. La nourriture est moyenne mais ils font des efforts pour nous apporter le mieux qu'ils peuvent. Le presonnel et super sympas et les animations pour les enfants le soir sont agréables. L'animatrice se prénomme Valérie et si la musique qu'elle passe pour les bambins vous plait c'est 5 euro le prix du CD. Vous prendrez le bus 467 "wawa" pour vous rendre à las américas et compter 5,10 euro pour trois personnes. Nous avons passés que 7 jours mais c'était divin. Nous vous conseillons également en activité de prendre le "twin tickets" qui vous donne une réduction lorsque vous visiterez le Loro Parque à Santa Cruz et ensuite le Siam Parque à las americas. Le Siam Parque ouvre à 10 heures du matin et vous conseillons d'y être avant l'ouverture. D'ailleurs dans toute vos activités lol. C'est aussi le plus grand centre aquatique d'Europe et la plus grande vague artificielle du monde. Ils y à aussi des attractions pour les enfants mais tous ne pourrons pas faire certaines activités à cause de leur taille. Evidemment visiter Ténérife sans monter sur le "Teide" serait dommage. Par beau temps un téléférique vous emmène presque au sommet à 3500 métre d'altitude. Compter 25 euro par adulte et la moitié pour les enfants. Si vous voulez monter au sommet il vous faut demander une autorisation spéciale un mois avant votre départ. Il y à évidemment plein de visite à faire mais nous vous conseillons de louer une voiture car ça ne coûte pas très cher environ 120 euro la semaine et le carburant est donné. ex le plus chére que nous avons vu en diesel c'est 0.90 le litre. Vous gagnerez du temps sur vos excursions et serait plus libre croyez nous. Evidemment le mojito est incontournable, comptez 7 euro à las americas et 1,7 à 2,30 euro à Ten bel. Pour les parfums il y à une parfumerie juste en face et à gauche de l'hôtel et on vous fait 30 pour cent de réduc si vous étes français. Sur la gauche de l'hôtel il y à aussi un cyber et c'est vraiment pas chére de joindre sa famille., L'inconvénient de l'hôtel c'est aussi qu'il n'y à pas internet. Dommage. Si vous n'avez pas de prise pour votre pc il y en à en vente à l'accueil de l'hôtel pour 2 euro. Faites attention au moustique également. La piscine de l'hôtel et à l'eau de mer et est vidée 1 fois par semaine. Voilà nous vous souhaitons un bon voyage et pour notre part c'est un endroit dans lequel nous retournerons. La population est super accueillante et la vie n'est pas chère du tout pour nous qui arrivons de France. Agréable séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alborada Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Adresse: Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Galletas
Hotel Ten Bel Alborada Las Galletas
10 Bel Alborada
Alborada Beach Club Ténérife/Las Galletas
Ten Bel Alborada Hotel Las Galletas
Ten Bel Alborada Las Galletas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alborada Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.