“j ai vu certaines photos et j avoue c est honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Alborada Beach Club

Alborada Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Alborada Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“j ai vu certaines photos et j avoue c est honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

j y ai grandi j habitais a cote et j y allais tout le temps mais c etait ya au moins 10 ans et depuis c est mort ya plus rien et ce n est pas retouché donc oui franchement je le deconseille maintenant pour les gens qui s en pleignent genre des plages etc quand on va dans un endroit comme tenerife il faut bouger et visiter pour voir toutes les berautés de l ile qui ne sont pas peu l ile est magnifique et a plein d endroit merveilleux a vous de les decouvrir pour aller dans une chambre et faire bronzette aller dans un camping ou il y a du soleil dans le sud de la france pour ne pas bouger c est le meme, mais si vous voulez voir et faire plein de choses interessante durant vos vacances alors ils faut bouger en bus ou voiture mais pas faire du surplace.ceci dit alborada devrai faire de serieux travaux!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel fatigué mais tres propre,convivial.Chambre appartement pratique ,personnel a l écoute et vous reconnait et vous chouchoute il y a longtemps que je n avait pas apréciée des vacances comme cela.Petit village agreable
les touristes ne respectent pas grand chose tres dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai connu l'hôtel Alborada il y a 25 ans environ, j'en avais gardé de très bon souvenir d'où j'ai eu l'envie d'y retourner en famille malgré certains avis défavorable, j'aurais mieux fait de m'abstenir !

Nous sommes partis du 1er au 7 janvier 2013 à 2 adultes et un enfant de 6 ans.

Nous avons été de déception en déception cette fois...L'hôtel est effectivement vieillissant (et c'est peu dire !) mais à la limite l'aspect esthétique du bâtiment n'était pas notre exigence n°1, ce que nous désirions avant tout c'était un endroit calme où se reposer et bien manger.

Les couloirs qui mènent aux chambres ont une odeur très particulière, un peu comme certaines maisons de retraite (sans vouloir prendre à partie les lieux de résidence du 3ème age mais je n'ai pas d'autre exemple à vous donner).

Pour ce qui est de l'accueil, nous avions lu que le personnel parlait le français ou du moins le comprenait... Il y avait 2 réceptionniste sur 5 qui le parlait effectivement, pour ce qui est du reste du personnel, pas plus de 2 personnes ne parlaient notre langue. Nous avons même eu tendance à penser que les français (ou ceux qui le parlent) ne sont pas trop appréciés làbas vu qu'aucune activité n'était en français (même pas pour les enfants).

Parlant d'enfants, il y a dans l'hôtel un mini-club censé être ouvert en matinée et après-midi... tout ce que nous avons vu ce sont des portes fermées et un lieu désert malgré la présence de familles avec enfants sur place. La pleine de jeu est tout simplement sale... dommage que nous ayons oublié de photographier ce lieu.

Arrivé dans notre chambre, là encore ce fût les déceptions en chaîne !
Le frigo de la kitchenette faisait un bruit infernal, les prises de courant se retiraient quasi des murs quand nous débranchions un appareil, la lampe de chevet clignotait dès que nous touchions le fil où se trouve l'interrupteur, il y avait des traces "suspectes" sur le canapé du salon, la vaisselle fournie était sale et le robinet pas plus propre...
Un des pied du lit n'était pas droit, il y avait des traces d'humidité/moisi dans la salle de bain, la robinetterie de la baignoire bougeait quand on activait le système de douche, l'eau était tantôt froide, tantôt trop chaude...

Au niveau du restaurant, rien de mieux malheureusement... Sur 7 jours, nous avons eu 2 ou 3 repas "bons" tout le reste était à la limite de l'immangeable...
Ils utilisent visiblement beaucoup les restes des repas chauds pour créer une partie des entrées froides, à titre d'exemple, quand nous avions du thon au repas principal, 2 jours plus tards nous acions de la salade de thon en entrée ça a été pareil à plusieurs reprises concernant plusieurs plats.
Nous nous installions près des baies vitrées pour manger mais nous avons dû finir par changer d'avis vu qu'à plusieurs reprises nous avons eu la compagnies de mouches mortes sur les rebords de fenêtre... De l'autre côté ce n'était guère mieux, les murs étaient sales (voir photo du mur rouge).

Pour le reste, les abords de la piscine sont très moyens (carrelage âbimé) les chaises longues sont souvent cassées ou sales quand ce n'était pas sale ET cassé en même temps... En journée, aucune activité visible et en soirée des pseudos activités plus commerciale qu'autre chose... Les petits fauteuils de la salle de "spectacle" sont pour la plus part déchirés et bancal... Quand on ne désire pas participer aux activités et rester au calme dans la chambre on profite du bruit causé par la musique.

Les alentours de l'hôtel sont aussi sales (merci les touriste) à l'arrière de la petite plage. Le centre commercial tenbel est quasi mort, il faut maintenant aller dans les petites rues face à l'hôtel (entre le port et l'hôtel) pour trouver quelques commerces.

Bref, en lisant tout ceci, vous pourrez avoir l'impression que nous sommes difficile mais nous ne demandions pas grand chose, tout ceci ne reflette que la réalité, j'espère pouvoir joindre les quelques photos prises. Je regrettes quand même de ne pas avoir été plus précis dans la prise de photo et surtout de ne pas en avoir fait plus mais j'aurais passé mon temps à ça si je l'avais fait !

Une chose est certaine, si nous devons un jour retourner à ténérife, ça ne sera pas dans cet hôtel !!! Nous avons eu l'occasion de visiter playa de las americas, un lieu beaucoup plus touristique mais aussi beaucoup plus "vivant" et agréable.

Quelle que soit votre décision, bonnes et agréables vacances à toutes et à tous ;)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur la piscine (et l'océan) précisez le pour avoir une chambre le plus po...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

nettoyage des chambres tous les 3 jours. restaurant un stricte minimum. tous le temps la chose. les cafards et odeurs des egouts partout. pas de wifi. tous est payant....carrelage de la piscine cassee. le personnel fait la gueule. animation zero.. j ai perdu une semaine de ma vie et argent pour rien...

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour d’un séjour fort agréable en octobre 2012...

Bon hôtel, un peu vieillissant, mais très agréable.
Au centre, à 5 min à pied du port et du littoral, il est plutôt bien situé. Il peut faire un peu peur d’extérieur, mais honnêtement, plutôt pas mal.

Grandes chambres avec un espace cuisine/salon, une belle chambre et une agréable terrasse avec vue sur piscine d’eau de mer et... sur la mer (super pour admirer le lever de soleil).

Le personnel est accueillant et presque tous parlent français.

Les repas sont corrects, mais assez répétitifs. On a connu mieux, mais c’était tout de même bien agréable. (Buffet de crudités :salade, tomates, concombre + une ou 2 entrées qui pouvaient changer – Plats : poisson, viande, légumes et pommes de terre à chaque repas, cuisinés de diverses façon – Desserts : fruits, mousses, gâteaux, glaces – nombreuses boissons)

Au dessous du restaurant, l’espace bar est très sympa. Des tables en intérieur et en extérieur (derrière une immense bais vitrée), toutes avec vue sur mer. Grand choix de boissons (dont la sangria!)

Hôtel très calme (nous y étions en basse saison, à voir en haute saison ce que cela peut donner), et propre. Les femmes de ménage passent chaque jour (sauf le dimanche). Piscine (très très grande) nettoyée très régulièrement.

Accès à la mer directement derrière la piscine.

2 PC à l’accueil avec accès internet : 1€ le quart d’heure.
Possibilité de louer une voiture à l’hôtel.

Le soir, sortie en ville (Las Galletas n’est pas très vivant) mais nous avions trouvé un bar des plus accueillant : le Sabrina’s café. Tenu par une française super sympathique. Le litre de mojito y est à 6€ et est très correct.

Si vous cherchez un bon petit hôtel dans un budget correct...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel n'est pas tout neuf, mais très propre.
L'accueil est très chaleureux et souriant, le personnel parle français ou le comprends.
Les repas sont corrects, prendre l'apéritif au bord de la piscine avec vue sur la mer est un plaisir.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la galerie marchande de l’hôtel. Sinon, le centre-ville est de l'autre coté de la route !

Pour les plongeurs : le club Coral Sub est dans le complexe hôtelier, il est tenu par des belges très sympathique et compétents (Nitrox for free,zodiac avec rack, briefing complet, un seul inconvénient : le départ plage pour rejoindre le bateau avec 25 m de capelé) . Il vaut mieux éviter le Club "La Morena" qui est en ville, même s'il est tenu par des français et agréé FFESSM, les blocs sont rouillés, le bateau n'a pas de rack (votre matériel souffre), les briefing de Gilles sont réduits au minimum, le matériel est stocké dans un local chaud et humide ce qui fait que les combinaisons ne sèchent jamais,...

Il est possible de louer des voitures à l’hôtel pour aller visiter la partie Nord de l'Ile qui est plus verte.
Si vous voulez changer de la nourriture bonne, mais un peu cantine quand même ; nous avons testé le Bajio sur le port : assiette d'anchois, poissons grillés, vin, dessert pour environ 20€ et c'est très bon.

Pour les Mojitos du sooir, je vous recommande le Sabrina's Café qui est tenu par une française super sympathique (nous avons préféré sortir le soir plutôt que de rester à l'hôtel) 6€ le litre ! L'ambiance y est géniale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un bon hotel et un bon service pour son prix,ce n'est pas un palace mais il y a la mer,le soleil et la petite ville de las galletas juste en face de l'hotel et on y trouve tout.........pour son prix de 25 euro par personne en demi-pension cet hotel est plus que correct

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 étage sont très confortables
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alborada Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alborada Beach Club

Adresse : Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alborada Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Galletas
10 Bel Alborada
Hotel Ten Bel Alborada Las Galletas
Alborada Beach Club Ténérife/Las Galletas
Ten Bel Alborada Hotel Las Galletas
Ten Bel Alborada Las Galletas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alborada Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.