“Hotel à oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Alborada Beach Club

Alborada Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Alborada Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne   |
Strasbourg, France
“Hotel à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

A éviter. J'ai resté 15 jours à m'ennuyer. La piscine (eau de mer) seulement les mardis et mercredis après le vidange les lundis. Les jeudis, l'eau de rinçage autour de la piscine est reversée dedans. C'est dégueulasse. Restauration médiocre, toujours les mêmes menus. Avant chaque repas on peut prédire d'avance ce qu'il y a à manger. c'est la 2ème fois que je suis retourné à Ténérife. La 1ère c'est dans autre Hôtel. L'agent FTI à qui j'ai demandé de changer l'Hôtel dès le 4ème jour n'a même pas le courage de me recontacter. Si votre départ est avant 7h30 prévoyez votre petit déjeuner car Alborada ne vous offre même pas un petit café.Je demande à Tripadvisor de retirer son logo de recommandation à cet Hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Gagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Pouvoir aller aux canaries et se retrouver dans un hotel à l'abandon , , tres tres vetuste , vendu sur certains sites comme un 4 etoiles alors qu'il en a trois et surtout qu'il ne devrait en avoir une ou pas du tout.La literie est hors d'age , la nourriture dans cette cantine insalubre ( voir coté cuisine ) est tout les jours la meme mais surtout du 1ere prix de tres mauvaise qualité et surtout tres grasse .Sur le balcon de notre chambre , nous avions la vue sur des terrains vagues completements abandonnés avec pleins de tags.Tout autour de l'hotel c'est un ex petit centre commercial 'TenBel " tout aussi abandonné avec tout l'environnement en friche et qui n'inspire pas confiance.PLUS JAMAIS DANS CET ENDROIT

Astuce pour la chambre : surtout pas dans cet hotel 1 étoiles
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Aucune considération pour une arrivée passée 21'30!!! Resto ferme et aucune solution de rechange
Avions demande deux chambres vues sur mer et mitoyennes...ni l'un ni l'autre...et nous ne sommes la que depuis 21h45...perso j'apprehende la suite, pas vous?

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

nous revenons de notre sejour et que du bonheur il me faut pas regarder les avis car rien a voir oui quand on arrive le batiment un peu vieux mais l interieure magique et une vu superbe piscine tres propre pas de cafard le resto bien les appartements tres propre les animateurs tres bien ainsi que le personnels

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

surtout ne choisissez cette hôtel;BLATTE dans les chambres,couloir salle de restauration,enfin partout,autour de la piscine les gobelets,mégaux qui traîne la restauration très répétitif:les animations durent 15mn pas plus
pour le prix je dirais qui pourrai au moins y avoir la propreté

Astuce pour la chambre : ne choisir aucune chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
benfeld
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel insalubre et sale..buffet inmangeable tous les jours la même choses.des blattes sur le sol du restaurant et dans les chambres..la salle de bain pas de mal de fuite au niveau des robinets et sale.personnel pas sympathique du tout..l eau de la piscine a été changé un jour ou il faisait très chaud donc pas de piscine ce jour là... L équipe d animations nulle...hôtel a eviter...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivé à l’aéroport de Tenerife Sud, le personnel est venu nous chercher, trajet en bus jusqu'à l’hôtel nickel. Globalement l’hôtel en lui même est sympathique. Le ménage est fait plusieurs fois dans la semaine, rien a dire ainsi que les draps sont changés tous les deux jours. Au niveau de la restauration, les plats sont pas assez variés malheureusement, mais font du très bon poisson. La piscine est juste parfaite (Elle s'encrasse très rapidement), pas besoin d'aller très loin pour aller à la mer aussi. Les personnels du bar sont très bien, un service rapide. Les animations en journée, superbes (fléchettes, ping pong, kayak, tir à l'arc...) avec un animateur au top. Les animations du soir c'est pas trop ça puisque c'est souvent pour les plus jeunes. Pour faire quelques achats, je vous conseille d'aller à Los Cristianos, la place est juste a coté aussi donc profitez en aussi. La petite excursion en jeep pour aller voir le Teide (volcan) franchement c'est à faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Alborada Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alborada Beach Club

Adresse: Urbanizacion Ten Bel, Costa del Silencio, s/n, 38631 Las Galletas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Las Galletas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Las Galletas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alborada Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alborada Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Galletas
Hotel Ten Bel Alborada Las Galletas
10 Bel Alborada
Alborada Beach Club Ténérife/Las Galletas
Ten Bel Alborada Hotel Las Galletas
Ten Bel Alborada Las Galletas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alborada Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.