“"Vue superbe sur la baie d'Ajaccio...."” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Ghiatone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pietrosella
Villa Ghiatone
Villa Ghiatone a été ajouté à vos Favoris
Allee du maquis, 20166 Pietrosella, Corse, France   |
Toulouse, France
“"Vue superbe sur la baie d'Ajaccio...."”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil d'Agathe et Stéphane beau séjour d'une semaine une vue extraordinaire sur la baie d'Ajaccio autant de jour que de nuit..... chambre très confortable bonne literie salle de bain spacieuse. les petits déjeuners sont copieux et de plus servie sur la terrasse, un petit coin de paradis très calme tout en étant proches d'Ajaccio de très belles plages pour ne pas nommé "la plage d'argent" et autres..........
Merci pour les bonnes adresses données par Stéphane et Agathe tout le long de notre séjour nous garderont un très beau souvenir de ce lieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires vraiment charmants, jolie chambre spacieuse et bien équipée, écran plat, réfrigérateur et wifi gratuit. Délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse pour profiter de la vue magnifique. Belle plage à proximité. Vraiment sympa!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres donnant sur la terrasse de plein pied ont vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merci a Agathe et Stéphane pour leur accueil très agréable et leur conseils très pertinents, dans un site remarquable de cette belle Corse. nous avons passés 2 nuits au calme et avons appréciés la chambre très propre et très bien équipée, literie impeccable, grande douche, frigo...Le matin vous ouvrez les volets et le petit déjeuner copieux vous attend sur la terrasse sur fond de nature et bord de mer, et oui nous avons en corse début octobre encore de belles journées. nous reviendrons.
Albert et G. V.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellente adresse ! ravis de notre passage à la villa ghiatone où Agathe et Stéphane nous ont reçus comme si nous étions leurs amis. Chambre d'un grand confort et agréable. Connexion wifi gratuite, climatisation, écran plat, petit réfrigérateur dans la salle de bains et en prime une vue mer à vous couper le souffle ! Le petit déjeuner copieux est servi en terrasse et les propriétaires ne manquent de nous conseiller sur les coins à découvrir ! que demander de plus ? peut etre simplement de ne pas perdre cet enthousiasme afin de nous permettre de leur rendre à nouveau visite lors de notre prochain voyage en France. Merci à tous deux.

Astuce pour la chambre : on avait une légère préférence pour la chambre Kumquat mais n'hésitez pas à prendre la Cédrat qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très agréable chambre d’hôte, moderne, propre et bien équipée, bien qu’un peu sombre (en fait, c’est un garage réaménagé). Belle vue mer de la terrasse et situation idéale tout à côté de la presque-ile d’Isolella avec de magnifiques plages à proximité. Les propriétaires sont charmants et vous donnent d’excellents conseils sur les sites à visiter. Le seul bémol concerne peut-être le prix que nous avons trouvé un peu excessif au regard de la prestation d’ensemble. Mais bon, la Corse au mois d’Aout, il fallait s’y attendre…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit sublime nous Voyons tout la baie d'Ajaccio en prenant notre petit déjeuner l'accueil des propriétaires est très conviviale Les chambre sont propres ,par contre le prix est un peu élevé !!!des conseils vous sont donnés par Stéphane et Agathe .Nous conseillons cette adresse .

Astuce pour la chambre : Super endroit et très calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Naveil, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Vue superbe,Agathe et sa petite famille toujours aussi accueillante ,ambience tres conviviale,rien ne manque pour des vacances reussiés,la mére le ciel bleu,le sable et la bonne humeur.Nous y retourneront des que possible.Delicieux endroit!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pietrosella ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio
N° 3 sur 12 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Villa Ghiatone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ghiatone

Adresse: Allee du maquis, 20166 Pietrosella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pietrosella
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pietrosella
Hotel Pietrosella
Hotel Villa Ghiatone Pietrosella
Villa Ghiatone Pietrosella, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ghiatone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.