“SANS HESITATION !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
Piolenc, France
“SANS HESITATION !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le château de mole est un endroit superbement restauré ou l’on se sent bien tout de suite en arrivant. Accueil très attentionné de Anne qui nous a même aidé à porter nos valises !!! Assez rare pour être signalé. Nous avons séjourné dans la magnifique chambre Carménère entièrement adaptée aux personnes en fauteuil (superbe SDB). Petit déjeuner délicieux pris en chambre. N’hésitez pas à réserver la dégustation des vins du Château et la visite des chais... Très bons moments passés avec Maryline et Anne les 2 hôtesses des lieux aussi agréables et compétentes l’une que l’autre.
Prix largement acceptable pour cette région ... Vivement conseillé
Juste un étonnement ... que le château n’ait pas obtenu le label Tourisme & Handicap !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Prix très raisonnable pour la qualité du lieu. Chambres spacieuses et très bien aménagées avec tous les services. Propriété en bordure de route, diffère légèrement de l'impression que donnent les photos du site. Bon accueil. Point à améliorer le petit déjeuner, peu appétissant et peu varié. A Visiter en basse saison, bien plus agréable et beaucoup moins de monde. A ne pas rater: la visite du chateau de Fonplégade, un must qui aidera à comprendre et apprécier l'art du vin. Possibilité de visites en différentes langues, propriéte magnifiquement restaurée, bon vins, bonne dégustation... une découverte!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'endroit est tout simplement magnifique, en plein coeur d'un vignoble et non loin de Saint-Émilion.

Nous étions dans la chambre Petit Verdot qui était d'une propreté impeccable, de très très bonne dimmension et avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi. Étant donné la chaleur accablante lors de notre séjour, nous avons aussi énormément apprécié la climatisation! La salle de bain était moderne et spacieuse.

Le petit déjeuner était succulent. Les croissants et pains au chocolats que le boulanger est venu porter le matin même... la confiture fait maison... et j'en passe.

Sans oublier et surtout, l'accueil que nous avons reçu de Marilyn. C'est une hôte incroyable, tellement chaleureuse, accueillante et avenante.

Je n'ai qu'un seul mot pour résumer l'endroit.... WOW! Nous n'avons aussi qu'un seul regret... c'est d'habiter si loin et de ne pas pouvoir y retourner pour un weekend ou deux ou trois.... :o)

Céline, Christian et David
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

excellent standing
refait à neuf avec goût
la grande classe avec des prix extrèmement abordables
On hèsite à recommander cette adresse par pur égoïsme: pourvu qu'il reste une chambre la prochaine fois que nous passerons à Puisseguin...!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Trop court séjour dans un endroit superbe . Belle rénovation où tout est réussi : le choix des meubles , la décoration , la grandeur des chambres et des sdb ! : une merveille ! nous avons séjourné dans la chambre "petit verdot" , très spacieuse et avons eu le privilège de visiter les autres chambres avec sauna : superbes !
L'accueil est plus que sympathique et nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

à quelques kilomètres de saint-Emilion,nous avons fait une halte trop courte au château de Môle.
Magnifique demeure refaite récemment dans un goût parfait. Nous avons occupé la chambre merlot, superbe chambre avec spa et sauna dans la salle de bains.
Délicieux petit déjeuner le matin (premières pêches de la saison) .
Accueil prévenant et charmant d'Anne, aux petits soins pour les occupants de la maison, qui nous a fait une dégustation des vins de la propriété.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Malgré une légère appréhension à l'arrivée en découvrant que le chateau était bordé de deux routes , nous avons passé deux nuits réparatrices dans ce lieu magique.Calme assuré , repos total.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses ( plus de 40m2 ) nous avions choisit la MERLOT , magnifique renovation d'extrême bon goût , très hautes prestations , Maryline très présente , nous guide dans la découverte de sa région et veille à notre confort quotiden.
Nous conseillons ce magnifique endroit à tous les amoureux et à tous ceux qui veulent découvrir la région de Saint Emilion.
Nous en sommes partis à regrets et esperons bien y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mole

Adresse : Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.