“Peut-être le Paradis sur Terre !” 5 5 étoiles

Chateau de Mole a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Mole
Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Peut-être le Paradis sur Terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait déjà 3 ans que nous avons séjourné au Château de Mole et nous en rêvons encore !
Tout y fût parfait !!! De l'accueil à l'architecture, en passant par la qualité de la décoration, du mobilier, des matériaux et des équipements... Le Sauna privé dans la salle de bains, la baignoire Balnéo, Le petit déjeuner en chambre d'une qualité impressionnante, le tout dans une chambre digne d'un palace, pour un prix plus que raisonnable au vu de la prestation offerte. Nous cherchons l'équivalent depuis, en vain jusqu'à aujourd'hui, même dans des hôtels 5 étoiles !!!
Allez-y sans hésiter et même sans aucune raison, vous ne le regretterez pas...
Vivement une occasion d'y retourner !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Trois séjours cette année dans ce lieu merveilleux, offrant un excellent rapport qualité/prix, le tout parfaitemant rénové , propre et de bon goût. Excellent emplacement à 10 minutes de Saint Emilion.
Service très avenant, excellent petit déjeuner.
Demandez à Eric Augier le propriétaire de vous faire visiter ses caves, il le fait toujours avec le sourire et le lieu est magique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le service super, la chambre grande et telement bien décoré que du bonheur.
LE chateau super bien situé.
Nous avons tout aimé l'accueil, le chateau, le cadre;, nous avons aucun point négatif sur le chateau de Mole.Et l'accueil vraiment vraiment super chaleureux sympathique on est arrivé un soir a 21h30 sans réservation il leur restait une chambre pour 2 il se sont débrouillé pour nous mettre des lits pour les enfants, Et sa je vous dis personne ne nous l'avais encore fait!!! Je vais y retrourné s'est trop sympa et telement beau

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la 2ème fois en 2 an que je profite de ce merveilleux établissement. L'acceuil est chaleureux, le tour du domaine/dégustation est convivial, les chambres sont superbes, avec sauna & bain balnéo pour la plupart. La décoration est également de très bon goût.
Le service est excellent, ainsi que le petit déjeuner.
A faire absolument si vous êtes dans le coin, j'y retournerai, c'est évident!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le château de mole est un endroit superbement restauré ou l’on se sent bien tout de suite en arrivant. Accueil très attentionné de Anne qui nous a même aidé à porter nos valises !!! Assez rare pour être signalé. Nous avons séjourné dans la magnifique chambre Carménère entièrement adaptée aux personnes en fauteuil (superbe SDB). Petit déjeuner délicieux pris en chambre. N’hésitez pas à réserver la dégustation des vins du Château et la visite des chais... Très bons moments passés avec Maryline et Anne les 2 hôtesses des lieux aussi agréables et compétentes l’une que l’autre.
Prix largement acceptable pour cette région ... Vivement conseillé
Juste un étonnement ... que le château n’ait pas obtenu le label Tourisme & Handicap !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Prix très raisonnable pour la qualité du lieu. Chambres spacieuses et très bien aménagées avec tous les services. Propriété en bordure de route, diffère légèrement de l'impression que donnent les photos du site. Bon accueil. Point à améliorer le petit déjeuner, peu appétissant et peu varié. A Visiter en basse saison, bien plus agréable et beaucoup moins de monde. A ne pas rater: la visite du chateau de Fonplégade, un must qui aidera à comprendre et apprécier l'art du vin. Possibilité de visites en différentes langues, propriéte magnifiquement restaurée, bon vins, bonne dégustation... une découverte!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'endroit est tout simplement magnifique, en plein coeur d'un vignoble et non loin de Saint-Émilion.

Nous étions dans la chambre Petit Verdot qui était d'une propreté impeccable, de très très bonne dimmension et avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi. Étant donné la chaleur accablante lors de notre séjour, nous avons aussi énormément apprécié la climatisation! La salle de bain était moderne et spacieuse.

Le petit déjeuner était succulent. Les croissants et pains au chocolats que le boulanger est venu porter le matin même... la confiture fait maison... et j'en passe.

Sans oublier et surtout, l'accueil que nous avons reçu de Marilyn. C'est une hôte incroyable, tellement chaleureuse, accueillante et avenante.

Je n'ai qu'un seul mot pour résumer l'endroit.... WOW! Nous n'avons aussi qu'un seul regret... c'est d'habiter si loin et de ne pas pouvoir y retourner pour un weekend ou deux ou trois.... :o)

Céline, Christian et David
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Mole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mole

Adresse: Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Puisseguin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.