“Parfait ! incontournable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
rhône
“Parfait ! incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour d'une nuit le 27 juillet 2012, en famille. Chambre extrêmement confortable, d'une rare propreté. Décoration de bon goût. Confort exceptionnel pour une chambre d'hôte : climatisation, sanitaires neufs, superbes...
Bon petit déjeuner, généreux.
Accueil charmant des propriétaires et de Maryline en particulier.
Le cadre est magnifique, à quelques kilomètres de Saint-Emilion.
Est-ce bien raisonnable de donner l'adresse ????
On aurait bien aimé rester plus longtemps, si on avait su .....
Signé : Une famille lyonnaise qui
reviendra c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait déjà 3 ans que nous avons séjourné au Château de Mole et nous en rêvons encore !
Tout y fût parfait !!! De l'accueil à l'architecture, en passant par la qualité de la décoration, du mobilier, des matériaux et des équipements... Le Sauna privé dans la salle de bains, la baignoire Balnéo, Le petit déjeuner en chambre d'une qualité impressionnante, le tout dans une chambre digne d'un palace, pour un prix plus que raisonnable au vu de la prestation offerte. Nous cherchons l'équivalent depuis, en vain jusqu'à aujourd'hui, même dans des hôtels 5 étoiles !!!
Allez-y sans hésiter et même sans aucune raison, vous ne le regretterez pas...
Vivement une occasion d'y retourner !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Trois séjours cette année dans ce lieu merveilleux, offrant un excellent rapport qualité/prix, le tout parfaitemant rénové , propre et de bon goût. Excellent emplacement à 10 minutes de Saint Emilion.
Service très avenant, excellent petit déjeuner.
Demandez à Eric Augier le propriétaire de vous faire visiter ses caves, il le fait toujours avec le sourire et le lieu est magique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le service super, la chambre grande et telement bien décoré que du bonheur.
LE chateau super bien situé.
Nous avons tout aimé l'accueil, le chateau, le cadre;, nous avons aucun point négatif sur le chateau de Mole.Et l'accueil vraiment vraiment super chaleureux sympathique on est arrivé un soir a 21h30 sans réservation il leur restait une chambre pour 2 il se sont débrouillé pour nous mettre des lits pour les enfants, Et sa je vous dis personne ne nous l'avais encore fait!!! Je vais y retrourné s'est trop sympa et telement beau

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la 2ème fois en 2 an que je profite de ce merveilleux établissement. L'acceuil est chaleureux, le tour du domaine/dégustation est convivial, les chambres sont superbes, avec sauna & bain balnéo pour la plupart. La décoration est également de très bon goût.
Le service est excellent, ainsi que le petit déjeuner.
A faire absolument si vous êtes dans le coin, j'y retournerai, c'est évident!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le château de mole est un endroit superbement restauré ou l’on se sent bien tout de suite en arrivant. Accueil très attentionné de Anne qui nous a même aidé à porter nos valises !!! Assez rare pour être signalé. Nous avons séjourné dans la magnifique chambre Carménère entièrement adaptée aux personnes en fauteuil (superbe SDB). Petit déjeuner délicieux pris en chambre. N’hésitez pas à réserver la dégustation des vins du Château et la visite des chais... Très bons moments passés avec Maryline et Anne les 2 hôtesses des lieux aussi agréables et compétentes l’une que l’autre.
Prix largement acceptable pour cette région ... Vivement conseillé
Juste un étonnement ... que le château n’ait pas obtenu le label Tourisme & Handicap !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Prix très raisonnable pour la qualité du lieu. Chambres spacieuses et très bien aménagées avec tous les services. Propriété en bordure de route, diffère légèrement de l'impression que donnent les photos du site. Bon accueil. Point à améliorer le petit déjeuner, peu appétissant et peu varié. A Visiter en basse saison, bien plus agréable et beaucoup moins de monde. A ne pas rater: la visite du chateau de Fonplégade, un must qui aidera à comprendre et apprécier l'art du vin. Possibilité de visites en différentes langues, propriéte magnifiquement restaurée, bon vins, bonne dégustation... une découverte!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mole

Adresse : Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.