“Quelle belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
Quebec
“Quelle belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés avant l'heure du Check in, mais commes les chambres étaient prêtés nous avons pu nous y installés immédiatement. Nous avions les chambres Carménère et Petit verdot. Confort exceptionnelle et vu magnifique sur le vignoble. Anne et sa fille ont été des hôtes hors du commun. Belle visite du château et excellente dégustation. Petit déjeuner copieux avec un service impeccable. Sommes demeurés deux nuits et avons adorés notre séjour. Merci à vous deux.
Anne,Ginette,Raymond et Reynold.
Trois-Rivieres , Québec ,Canada

• Séjour du août 2013

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les plus:
1- Chambre: trés spacieuse et récemment rénovée, avec vue sur le vignoble. Imbattable!
2- Le bâtiment est très beau et a été plutôt bien refait en respectant le style d'époque, du moins pour l'extérieur.

Les moins:
1- L'accueil: Notre arrivée a été accueillie par un "nous ne vous attendions pas déjà". suivie d'une attente dans le hall d'entrée lorsque notre hôte est repartie converser avec une autre personne dans son bureau. 5 minutes plus tard, se rappelant de notre présence, nous voilà enfin pris en charge.
2- Heure de prise de la chambre: entre 17 et 19h... sachant que leur bureau ferme a 17h, trouvez l'erreur.
3- Service: entre 17h et 08:30 le lendemain nous étions absolument seuls dans cette grande batisse. Heureusement qu'il ne nous ait rien arrivé...
4- Le petit-dej: il est copieux, mais manque cruellement de touche personnelle et d'originalité. Le Babybel cotoie le Kiri et la Nutella, sans parler du jus d'orange concentré dilué à l'eau.
5- Bien que vous soyez clients du gîte, on vous annoncera que la visite est payante 10EUR par personne, et que cette charge pourra être levée si vous achetez du vin... A 100 EUR la chambre la nuit, on peut s'attendre à un geste plus commercial...
6- Le bâtiment longe la route principale... Fermez bien les fenêtres car il y a beaucoup de traffic!

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre d'hôte, mais probablement pas la meilleure dans les environs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe propriété, tenue avec beaucoup de gout. Super acceuil par des gens attentionnés, passionnées et passionnants. Les chambres sont trés spatieuses où rien n'est négligé, trés confortable, calme et arrangé avec soin. Que dire de Éric, un perfectionniste qui sait nous communiqué sa passion pour le vin... C'est un endroit que je conseillerai à tout le monde, j'ai adoré mon séjour au Chateau de Mole, ce n'a été que du bonheur.

Philippe et Lina (du Québec)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout dans cet établissement est fait pour vous faire sentir bien : la quiétude du site au cœur des vignobles, l'accueil personnalisé par les propriétaires, la qualité des installations et des chambres spacieuses. Quand in découvre la chambre, on n'ose y croire ... superbe déco, literie confortable, équipement complet (sauna, jacuzzi, douche italienne) le tout pour un tarif très abordable pour la qualité des prestations proposées.
Ne pas hésitez sur la réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous étions Paris pour un week end découverte de St. Émiliion et j avais réservé ds cet établissement sans grande conviction .je me pensais que les photos ne refléterait pas la réalité.et pourtant l entablement est refait récemment par un architecte qui a racheté le domaine. Un style cosy et classe des chambres décoré avec goût bien équipé.bonne literie établissement très propre nous avons pris la suite tt n haut avec vue sur les vignes magnifique.petit déjà bien complet et petite dégustation sympa avec visite du petit chai.bref a faire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Ici , on est au milieu des vignes , calme et dépaysement garanti .
Chambre spacieuse , décor somptueux , salle de bain dernier cri , design et très grande .
Literie très confortable , verres de vin offerts très appréciable .
Aucun reproche sur la chambre , aucune faute de goût . Rapport qualité /prix vraiment excellent , certains hotels feraient bien d'en prendre de la graine .
Le prix dans un hotel pour trouver un confort identique serait au moins multiplié par deux ...
Visite du chais sympa .
Seul bémol : déception sur le petit dej : pas de vrai jus d'orange pressé , pas de petites spécialités maison comme c'est souvent le cas dans les chambres d'hôtes 4 épis .
Dommage , c'eut été la perfection !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

nous avons passé un séjour formidable dans ce "chateau". la chambre "MALBEC" est un endroit magique, une des plus belles chambres que nous ayons eu depuis des années et des années.
tout y est : le décor, l'ameublement, l'équipement, le confort......et la gentillesse de la maitresse des lieux......Bravo!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mole

Adresse : Lieu dit Durand, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Puisseguin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mole Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.