“peu mieux faire” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Puisseguin
Courbevoie, France
“peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Il y a probablement mieux à faire, un lieu chargé d'histoire, restauré, rénové mais qui manque d'attention. Perdu au milieu des vignes, endroit calme et dépaysant mais le bien (lit baldaquin, lavabo d'époque restauré, mobilier en général) se mélange avec un brin de mauvais goût et de bricolage d'amateur. Dommage il y a du potentiel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit - heureusement- près de Saint Emilion ,l'hotel est situé dans un joli endroit après Lussac ,accueuil poliment sans plus .. à 16h la chambre qu'on nous avait attribué n'était pas faite !
20' plus tard nous avons pu intégrer la chambre 5 , grande, claire , avec salle de bain et WC séparés, le tout était propre. La fenètre donne sur une piscine couverte d'une bache sale et verdatre.
Serviettes bien fatiguées et à 92€ la nuit( sans petit déjeuner) on est en droit d'attendre au moins une boite de Kleenex ds la salle de bain et une petite bouteille d'eau dans la chambre...
Puis le jeune homme qui nous a recu nous a demandé si nous voulions diner chez eux en nous présentant une ardoise avec 3 propositions d'entrées de plats et de desserts; nous avons accepté et nous sommes retrouvés ds une très jolie salle de chateau , table bien mise , cadre enchanteur , mais le romantisme s'arreta là !
Du début à la fin , rien que des aliments sortis des boites , industriels et de plus massacrés .
La salade aux gésiers était faite de gésiers rances et brulés , je l'ai renvoyée et non seulement on ne m'a pas proposé d'alternative mais personne n'est venu s'excuser .En plat principal , j'ai demandé le thon à condition qu'il ne soit pas décongelé , on m'a suggéré de prendre autre chose...et j'ai eu une cuisse de poulet soi-disant confite nappée d'une sauce à l'orange ..et des haricots en boite maintes fois réchauffés , enfermés dans une... .feuille de brick, la tarte aux pommes soit disant normande devait venir de l'hypermarché le plus proche .
Je m'en suis ouverte à la personne faisant le service ( visiblement de très jeunes novices ) sans que cela ne provoque la moindre réaction , mais je ne peux imaginer une seconde qu'il y ait eu un "chef " en cuisine.
Petit déjeuner médiocre ( facturé 8.50 € ) personne dans la salle , c'est à peine si on nous a dit au-revoir ! et évidemment aucun geste commercial n'a été fait .
J'ai donc rempli le questionnaire mis à le disposition des clients "..votre avis nous intéresse"...mais cela n'a pas eu l'air de les intéresser..
A éviter ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Après l'excécrable hôtel de France et d'Angleterre à Pauillac, le très bon Relais Margaux & Spa à Margaux, nous avons enfin trouvé ce merveilleux château, entièrement rénové zen et minimaliste, avec énormément de goût. Chambres magnifiques avec lits à baldaquin et vue sur la piscine bien exposée. Repas du soir excellent et petit-déjeuner appétissant.
Lieu idyllique pour des amoureux, tout près de St-Emilion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Champigny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

En visite dans le bordelais avec un groupe d'amis, nous avons été réellement déçus par cet hotel. Chambre impersonnelles...et remplie de toiles d'araignées en ce qui me concerne ! Jardin quasi à l'abandon et très mal entretenu.Petit déjeuner vraiment moyen pour le prix facturé (nous avons pu constater que le jus de fruit était un premier prix d'une grande surface !) franchement, ne correspondant vraiment pas à un 2 étoiles. Nous avons été mieux servi dans un hotel de chaine ! Heuresement, le personnel était agréable et les alentours dépaysantes. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Guingamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

dans un guide nous avions vu que c'était souvent vite rempli alors je me suis dit que c'était une bonne adresse
en fait la chambre standart à 76 euros est vraiment tres tres standart basic
nous avons été un peu décu mais toujours enthousiastes nous étions heureux d aller diner, et là grosse deception le menu à 30 euros est sans saveur on dirait de la mauvaise cuisine anglaise
le lendemain matin au petit dejeuner on s'est dit qu il y aurait un bon petit dejeuner anglais pour rattraper le tout, mais en fait c'était encore pire meme pas d oeufs...petit dejeuner à 8 euros equivalent à un B&b...
bref vraiment à ne pas recommander...
seule la visite de la cave nous a séduit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes allés en famille au château de La Roques dans le cadre d'une tournée des vins dans le bordelais. Nous sommes arrivés le soir vers 20h et nous n'y avons passé qu'une nuit. Donc nous n'y sommes resté que pour le diner, la nuitée et le petit déjeuner du lendemain. J'ai rarement eu un aussi mauvais service dans un château. Le repas à 24 EUR était tellement mauvais (viande dur, sauce insipide, etc.) que personne n'a fini son plat! Le service à la table était très amateur. Bref une expérience très négative dans un château pourtant classé Logis de France. Ceci dit, les caves de ce château sont exceptionnelles!

• Séjour du août 2011
Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je suis déçue de notre séjour (pour notre voyage de noce qui plus est! Chose que j'avais précisé lors de notre réservation). La chambre est très mal conçue, on ne peut regarder la télé que d'un seul coté du lit (car une rembarde du lit à baldaquin coupe la télé de l'autre côté), il n'y a rien pour maintenir la pomme de douche dans la baignoire, alors que ce n'est quand même pas un coût ni un temps incroyables de poser un support pour la pomme avec un rideau de douche il me semble.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, l'acceuil y a été médiocre, la femme très froide et qui ammenait les plats sans expliquer de quoi il s'agissait, je ne parle pas seulement de ce que nous avions commandé, (ce qui est attendu malgrès tout dans un restaurant de votre classe), mais également de l'amuse bouche avant l'entrée. De plus les deux jeunes serveurs étaient inexpérimentés et inattentifs. Nous les entendions parler tous les 3 dans la cuisine des clients depuis la salle de restaurant: très désagréables commentaires.
Concernant la connexion internet garantie à la reception, impossible de se connecter.
Nous sommes réellement déçus par cet hôtel, le prix du séjour nous ammenait à penser qu'il s'agissait d'un établissement de très bonne qualité, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hostellerie du Chateau de Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Chateau de Roques

Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Puisseguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie du Chateau de Roques 3*
Bienvenue à l'Hostellerie de Roques, dans notre château du 16ème siècle au coeur des vignes. A quelques pas de la ville médiévale de Saint-Emilion, venez vous ressourcer au bord de la piscine. Notre restaurant vous accueillera pour une pause gourmande durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Chateau de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin
Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Hotel Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie du Chateau de Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.