“Superbe surprise pour un lieu de charme au milieu des vignes.” 5 5 étoiles

Logis Hostellerie du Chateau de Roques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Puisseguin
La Rochelle, France
“Superbe surprise pour un lieu de charme au milieu des vignes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quelle belle surprise, n'hésitez pas à faire le détour. Un peu en dehors de Libourne et de saint Emilion, mais Puisseguin c'est aussi super.
Accueil professionnel, chambre magnifique et spacieuse ( chambre N° 5) , beaucoup de cachet. Très belle salle de bain avec WC séparé.
La table, rien à redire, pour la soirée étape, choix dans le menu à 25 euros. Diner excellent, service impeccable.
Devant partir assez tôt, le petit déjeuner servi à partir de 07h30 , était prêt pour moi à 7h15 comme souhaité. Bravo je reviendrai.
Pour moi mérite 3 cheminées et 3 cocottes.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Venice Beach, Florida, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour deux nuits. La déception fut grande en arrivant dans une petite chambre, sans réel charme. La salle d'eau était plus que limite avec une douche digne des années 80 avec un petit rideau de douche qui colle aux jambes. La Tv ne fonctionnais pas, pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau... Le cadre est beau mais l'intérieur beaucoup moins!
Concernant le restaurant très cher pour ce que c'est 25€ le menu... Sortez manger ailleurs!! Et je ne parle pas du service amateur.

Bravo tout de même a la dame de l'accueil toujours disponible.

• Séjour du août 2013
Noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis allé séjourné dans cet etablessement dans le cadre professionnel et j'ai été séduit par le caractère authentique de cet hotel. Situé dans un environnement très calme et typique, le chateau est entouré de vignes (pas étonnant pour la région !). La chambre était très correcte pour ce niveau de prix, beaucoup de cachet (pierre apparente, lit à baldaquin), j'avais une petit terrasse donnant sur le vignoble. Le diner était très correct, la cuisine est putot locale et gastronomique pour un prix tout à fait raisonable pour la région. Le personnel est très gentil mais malheureusement un peu jeune et manque un peu de conseil sur les autres restaurants de la région. Néamoins je conseille vivement cet établissement pour une étape entre amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un havre de paix au milieu des vignes à quelques minutes de Saint Emilion. Chambre spacieuse et rénovée avec goût dans un cadre authentique. L'accueil est chaleureux et si vous avez la chance de croiser le propriétaire des lieux je vous invite à profiter de sa passion des vins pour trouver le parfait accord avec les mets soigneusement préparés par le chef! Mention spéciale pour la cuvée Prestige. En bref séjour très agréable entre flanerie et gastronomie!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un lieu pour les amoureux de vieilles pierres, d'espace, et de calme. Ma chambre était charmante et très confortable. L'accueil est sympa, la table soignée et créative, et les vins excellents ! Le jardin est superbe et l'environnement de l'hôtel splendide. Très proche de Saint-Emilion. Un lieu exceptionnel pour le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Au-délà du calme du site, nous avons aimé l'excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, accueil sympa et bonne table, que demander de plus lorsque l'on veut fuire les hôtels standardisés sans âme.
Au milieu des vignes, nous y reviendrons certainement :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Enfin un lieu authentique !! de la pierre des vieux meubles restaurés et le tout au calme ;des chambres rénovées mais de caractère; spacieuses et une vue sur les vignes ! la restauration est de qualité et je vous incite à gouter les vins qui l'accompagnent ,la cuvée centenaire ravira les amateurs de grands de bordeaux ..de plus St Emilion n'est qu'à 10mn une adresse à ne pas rater assurément ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puisseguin ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel De France
Hotel De France
N° 5 sur 9 à Libourne

Vous connaissez Logis Hostellerie du Chateau de Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Chateau de Roques

Adresse: Lieu dit Roques, 33570 Puisseguin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Puisseguin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Puisseguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie du Chateau de Roques 3*
Bienvenue à l'Hostellerie de Roques, dans notre château du 16ème siècle au coeur des vignes. A quelques pas de la ville médiévale de Saint-Emilion, venez vous ressourcer au bord de la piscine. Notre restaurant vous accueillera pour une pause gourmande durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Chateau de Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roques
Hotel Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Puisseguin
Logis Hostellerie Du Chateau De Roques Hotel Puisseguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie du Chateau de Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.