“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma

Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Chalets de la Vanoise, 73500 Villarodin-Bourget, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villarodin-Bourget
GISORS
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Logement très bien placé à proximité des pistes et des commerces. Bon accueil. Logement un peu vieillot mais très fonctionnel. Accueil parfait autant à la résidence que dans la station. Rien à redire. Hors saison, peu de monde et toute les prestations prévues étaient au RDV.

A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour très agréable dans un appartement rénové de tout confort . Accès aux pistes aisé, personnel très sympa et disponible, propreté des communs ad hoc ... Rien à redire !
Prix en dernière minute imbattable ! Petite station mais a 10 minutes en voiture on se retrouve à Orelle avec accès aux 3 vallées

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dammartin-en-Goële, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

les appartements sont très agréables et propre dans l'ensemble, une seul chose nous a déçu nous avons reservé notre matériel en même temps que la location de l'appartement, pour récuperer notre matériel nous avons eu à faire à SKI 7 qui ne sont pas du tout aimable, le mieux est de louer le materiel en arrivant et c'est moins cher notamment chez la cabane à ski très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Certes, ce n'est pas la plus chère des locations, mais à 130 € la nuit, on peut quand même espérer de l'eau chaude après une journée de skis. Pas une fois pendant toute la semaine !Je ne parle pas pour le reste - oreillers en forme de boules, équipement digne des années 60, etc. Ne vaut pas la peine !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé une semaine en famille, accueil agréable, appartement grand bien équipé.
Pistes suivantes, commerçants aimable.
Avons craqué pour un restaurant nouveau dans la station, les enfants se sont éclatés très bonne station. A bientot

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chalets de la Vanoise,
L'appartement était sympathique et fonctionnel.
Tout était prévu pour des vacances d'une semaine, nous avons trouvé l'appartement accueillant et propre.
Il manquait uniquement un four, (il y avait un micro ondes).
L'espace était bien aménagé et confortable et la situation idéale pour se rendre au centre de la station et sur les pistes.
Préférer les balcons bien orientés, nous nous y sommes pris trop tard

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Boissy St Léger
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons loué un appartement où visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis des lustres. L'accueil par les personnel de la société de service dont je tairai le nom, mais qui se recoonnaitront facilement a été désagréable. Après un séjour d'une semaine malgré tout, nous avons rendu les clefs, en rendant l'appartement propre comme nous le faisons habituellement depuis 30 ans.
La société de service a conclu que le logement était sale, ce qui nous a choqué. On a essayé de discuter, mais le responsable ( fils du patron énervé, nous a brutalisé pour nous mettre dehors). Nous avons fait intervenir la gendarmerie de Modane en savoie, Suite cette brutalité ma femme a chuté et souffre de la jambe, moi même j'ai un froissement de ligaments de la jambe gauche. Nous avons déposé plainte pour coups et blessures avec arrêt de travail. Je ne pensai pas que des français pouvaient se comporter de la sorte ... pour information, j'ai 63 ans et adore le ski, mais pas dans ces conditions. Nous avons averti le propriétaire de l'appartement qui étaient au courant des agissements de cette société. Nous avons également alerté l'office du tourisme et prochainement le Maire de la commune dont dépend la station : Villarodin -Bourget.

Pour conclure : Il est dommage que ce genre d'individu ternisse l'image de cette belle station de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma

Adresse : Les Chalets de la Vanoise, 73500 Villarodin-Bourget, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Villarodin-Bourget
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villarodin-Bourget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De La Vanoise
Les Chalets De La Vanoise
Les Chalets Et Balcons De La Vanoise
Chalet De La Vanoise La Norma
Chalets Et Balcons De La Vanoise
Les Chalets Et Les Balcons De La Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et les Balcons de la Vanoise La Norma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.