“Une expérience magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hubertus Alpin Lodge&Spa

Hubertus Alpin Lodge&Spa a été ajouté à vos Favoris
Hubertus Alpin Lodge&Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorf 5 | 87538 Balderschwang/Allgau, 87538 Balderschwang, Bavière, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une expérience magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel comme on rêverait d'en voir plus souvent...
La localisation et les paysages environnants sont superbes, et l'hôtel nous fait se sentir "comme à la maison": un accueil chaleureux, du personnel souriant et aux petits soins, des attentions permanentes...
Le spa est magnifique et permet une détente parfaite
La restauration est à l'image de l'endroit: saine et excellente.
A recommander les yeux fermés, Bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rottenburg am Neckar, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un hôtel wellness superbe, le personnel est très accueillant. Le personnel de la partie wellness (massage, physiothérapie) a des connaissances fondées et fait plus que les applications, explique beaucoup et donne des conseils. Le sauna est superbe. La nourriture est variée et ce qui nous a beaucoup plu - ils utilisent les produits régionaux pour cuisiner. les chambres sont superbes, on est comme chez soi - atmosphère chaleureuse.
Le paysage est magnifique. Nous avons hâte d' y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Karl T, Inhaber de Hubertus Alpin Lodge&Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame Natacha
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour faire ce commentaire magnifique. Nous sommes très heureux que vous avez estimé les connaissances fondées de notre personnel qui nous est très important, lorsque nous collaborateurs font des entraînements régulièrement.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau dans le HUBERTUS et vous souhaitons une magnifique été.

Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous rentrons de 2 superbes journées dans ce magnifique hotel. La décoration est reposante et chaleureuse. Beaucoup de bois. Le personnel est très sympathique. La nourriture est délicieuse.
Vivement la prochaine fois....
La seul remarque que l'ont pourrait faire est le réseau wi-fi qui n'est pas des plus rapides.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jul D
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour faire ce commentaire magnifique. Nous nous rendons compte que notre WIFI n’est pas très rapide, particulièrement quand il est utilisé par un nombre de personnes. Finalement on a trouvé une solution et notre WIFI sera beaucoup plus rapide a partir de l’automne.

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé un 2eme séjour d'une semaine à l'hotel Hubertus et une fois de plus, nous avons passé une semaine très agréable.
Atmosphère: le personnel est trés sympathique et avenant. En outre, la déco de l'hotel avec des matériaux naturels est très reposante.
Chambres: une partie de l'hotel a été rénovée mais nous étions dans la partie non rénovée. Chambre spacieuse et impéccable sur le plan propreté. Déco assez neutre et un petit bémol. le manque d'armoire pour ranger ses vêtements. Une tendance aussi à surchauffer les chambres.
Petit-déjeuner et nourriture en général: très bonne qualité des produits proposés avec quasi exclusivment des produits régionaux. Le buffet du petit-dej est parfait et les plats proposés pour le diner sont très fins et originaux. à noter aussi possibilité de choisir en plat plrincipal entre végétarien, poisson ou viande. Les quantité sont bonnes sans être gargantuesques. Une carte des vins quelque peu rudimentaire.
Offre piscine et wellness + soins et massages: La piscine chauffée est en extérieur. Trés agréable et romantique en hiver quand on vient nager par exemple le matin et qu'il neige.
L'offre wellness est aussi très bonne avec différents types de sauna et une grande salle de repos avec chaises longues pour se relaxer.
Offre de massages en tous genres aussi très bonne.
Activité: l'hotel propose en hiver chaque jour des activités de randonnée en raquettes
(avec Toni!) ou avec des crampons si nécessaire dans les monatgnes environnantes. Le village possède aussi 90kms de pistes de ski de fond et des pistes de ski alpin.
Un bel endroit pour se ressourcer et prendre un bon bol d'air frais en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Hikehenri
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour faire ce commentaire magnifique. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans le HUBERTUS.

Merci bien pour votre indication que les chambres sont un peu trop chaudes. Nous allons discuter avec notre gouvernante et voir si on peut améliorer le chauffage.

Karl Traubel avec tous les collaborateurs du HUBERTUS

Vous connaissez Hubertus Alpin Lodge&Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hubertus Alpin Lodge&Spa

Adresse: Dorf 5 | 87538 Balderschwang/Allgau, 87538 Balderschwang, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Balderschwang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Balderschwang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hubertus Alpin Lodge&Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hubertus Alpin Lodge&Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hubertus Alpin Lodge&Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.