“bel hôtel mais les repas....” 3 5 étoiles

Theis-Muehle Hotel
Muehlenstrasse 4, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Biersdorf am See
Bruxelles, Belgique
“bel hôtel mais les repas....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé dans un joli cadre et proche d'un lac, l'hôtel offre un cadre pittoresque .Tout est très propre et notre chambre(15)très grande avec terrasse était parfaite.Elle est au 2e étage sans ascenseur.Le gros bémol est la nourriture:petit déj quelconque et repas du soir typiquement allemand:3 * fois du bouillon gras et trop salé,3 fois de la viande de porc en sauce genre OXO glace et pudding...
L'amabilité du personnel est à la limite de la courtoisie.(sauf la femme de chambre qui sait sourire!)
A notre départ,nous avons eu droit à "déposez les clés là"
Dommage!
Il faut toutefois tenir compte du prix offert via Jetair 3 nuits pour 100E on ne peut pas demander l'impossible.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle vers le jardin avec terrasse (15) 2 étages sans ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Situation calme à 400m du lac / Promenades variées en pleine nature. Vaste parking privé. J'ai occupé la chambre 23, calme, vaste: mobilier moderne et fonctionnel. Lit et literie en parfait état. Propreté générale impeccable. Salle de bain moderne: douche, évier, wc et serviettes ultra propres. Chauffage efficace en cette période de gel. Petit-déjeuner buffet: un régal / varié / viennoiseries et grand choix de petits pains. (On profite de la boulangerie-pâtisserie faisant partie de l'établissement).Tv écran plat avec quelques chaînes en français. Personnel agréable ne connaissant pas le français mais volontaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theis-Muehle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theis-Muehle Hotel

Adresse: Muehlenstrasse 4, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 4 hôtels à Biersdorf am See
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theis-Muehle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theis-Muehle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.