“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel a été ajouté à vos Favoris
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seeuferstrasse 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Biersdorf am See
Jurbise, Belgique
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est un peu vieillot au niveau de l'ambiance. Mais rien à dire sur la propreté. Le personnel est gentil, mais attention il faut se débrouiller en anglais...

Le wellness est assez joli et bien fait. Un petit plus pour le jacuzzi extérieur. La piscine est bien grande et celle des enfants bien pensée.
Petit déjeuner correcte, même s'il manquait des croissants et couques (comme en France).

Les tarifs dans l'hôtel sont tout à fait corrects.

Beau cadre pour se balader en amoureux et en famille. Situation très calme, propice au dépaysement et à la relaxation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nassogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

quand nous somme entré dans cette maison une odeur de renfermé c' est fait sentir bref cette maison ne semblait pas fraiche du tout et le rideau de douche (tache, noirceur sur la base ajouta encore plus doute sur la fraicheur de cette habitation. (voir photo)

prenez plutôt votre lit bébé de voyage ça évite les mauvaises surprises

Attention maison non adaptée à un enfant en bas âge qui commence à marcher problème de sécurité escalier de 5 marches qui donne sur le salon pas de barrière enfants
Mon enfant est tombé dans les escaliers mais heureusement pas de bobo
De même pour les poussettes beaucoup d’ escaliers de la route vers la maison et de la maison vers les infrastructures
Pratiquement obligé de prendre la voiture pour les repas

Astuce pour la chambre : prenez une chambre plutôt qu' une maison à flanc de colline si vous avez des enfants peut être q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biersdorf am See

Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel accueillant et confortable idéal pour tous les séjours de type loisir, seul, en couple ou en famille. Comme le mentionne les internautes précédents, le cadre est idéal (lac, forêt, promenades, ...) mais l’hôtel en lui même commence à dater, surtout au niveau du style qui semble être resté bloqués dans les années 80. Les équipements sont toutefois pleinement opérationnels et d’une propreté sans égale même si parfois ils portent les traces du poids des ans.
Le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, est irréprochable et pour la première fois depuis que je vais en Allemagne, j’ai pu effectuer un check-in en français.
Pour les amateurs, profiter de l’arrangement «séjour + golf», l’hôtel se chargeant de réserver un départ dans un golf proche, le green-fee étant calculé dans le prix du séjour.
Pour les activités et le cadre, j’ai retournerai certainement. Pour l’hôtel seul (par exemple entre Noel et Nouvel An) je m’orienterai vers un autre Dorint, celui de Windhagen par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander vue lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique Hotel bien situé au bord d'un lac .
Petit déjeuner et dîner plus que parfait . restaurant le soir ( très bon vin blanc
Nous avons félicité la Directrice de l'hotel par courrier , et nous a gentiment répondu suite à notre lettre .

. A recommander à tous .
On y retournera certainement ...

Nos amis sont allés également suite à notre info et ils ont été ravis .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bischheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé deux nuits avec mon mari et notre fils de deux ans. Je suis un peu déçu globalement de l'hôtel qui compte 4 étoiles. Il date des années 70 et on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté là-bas. Nous avons pris un appartement pour 4 personnes. De ce côté, pas grand chose à redire, l'appartement est spacieux avec de grand placards dans la chambre. A noter toutefois que le lit bébé rentre tout juste dans la chambre. La kitchenette est intégrée derrière des portes de placard et très petite. Attention d'ailleurs car l'utilisation et le nettoyage de la cuisine n'est pas compris dans le prix de la chambre! Le ménage non plus visiblement car malgré ma demande, le ménage n'avait pas été fait au deuxième jour...Il en est de même pour l'espace spa de l'hôtel (la piscine est incluse dans le prix du séjour) et même pour le wifi! Je trouve que cela fait beaucoup de supplément pour le prix de la chambre déja élevé et surtout pour un 4*! Sinon la piscine est de taille correcte quand l'hôtel n'est pas trop fréquenté mais il n'y a pas de cabine de douche individuelle. Enfin, le point le plus decevant c'est la distance qui sépare les appartements de l'hôtel en lui-même. Le trajet par l'intérieur de l'hôtel via le "tunnel" est interminable, de longs couloirs avec trois ascenseurs différents pour arriver jusqu'à la réception! J'ai eu le malheur d'oublier quelques chose dans la chambre et l'aller-retour m'a pris plus de 20 minutes! Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l'hôtel qui se trouve au sous-sol (car celui au niveau de la réception est assez cher : 28€/pers.) et nous étions contents. Les plats sont bons, l'acceuil est chaleureux et il y a un petit espace pour les enfants. Les plats sont à peu près à une dizaine d'euros (pâtes et pizzas très bonnes). Le personnel de l'hôtel est très sympa aussi. Le cadre est joli avec le lac en face mais la voiture est indispensable si vous voulez voir ailleurs! Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Positif: bel endroit, belles promenades, très bonne nourriture, restaurant très agréable, personnels du restaurant forts aimables chambre propre, confortable, chouette pisicine, plein d'activités pour les familles, pièces réservées à des jeux pour enfants, bowling...
Négatif: long couloir interminable pour arriver aux chambres, personnels de la réception moyens

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wallonnie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Ma compagne et moi avions décidé de faire un petit voyage en amoureux. C'est le hasard qui nous à guidé dans le choix de cette hôtel.
Première bonne surprise, lors de la réservation, on m'a contacté pour préciser ma demandé:
- vue sur le lac
- bouteille de champagne
- bouquet de fleur
Et ce à un prix tout à fait correcte!
Le jour de notre arrivée, après un charmant accueil, nous avons découvert une chambre répondant en tout à nos désirs. Le souper sous forme de buffet fut tout à fait à notre convenance et ce pour une somme réellement modique,
La carte des vins et alcools quant à elle est dans le même excellent rapport qualité prix, nous avons dégusté un Brouilly parfait et une grappa de collection. Le lendemain matin le petit déjeuner fut à l'avenant .
Ce fut pour nous un doux séjour répondant en tout point à notre besoin.
Juste une petite remarque, vu sa position géographique , un usage plus répandu du français dans le personnel aurait rendu le séjour encore plus confortable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Adresse : Seeuferstrasse 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Biersdorf am See
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Seehotel And Resort Bitburg/Sudeifel
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel Hotel Biersdorf Am See
Dorint Seehotel Hotel Bitburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.