“Très bien mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel a été ajouté à vos Favoris
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seeuferstrasse 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Oupeye, Belgique
“Très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si je ne devais coter que l’hôtel, j'aurais plus tendance à mettre "moyen" mais....
La situation de l'hôtel est idyllique, au bout d'un chemin et au bord d'un lac. Magnifique d'ailleurs.

L'hôtel en lui-même est vieillissant. Une petite touche de fraîcheur serait le bienvenu mais attention, l'hôtel est très propre, rien à redire.

Les chambres sont vieillottes mais très bien agencées. La salle de bain est super. Dommage les deux matelas, un grand aurait été mieux.

L’accueil est parfait, en français, anglais, allemand. Le personnel fait vraiment l'effort de s'adapter aux touristes et c'est un point très positif.

Point de vue infrastructure détente sportive, je n'ai eu le temps que de profiter de la piscine. 25 mètres de long !!!!!!!! wouah. Super piscine et très propre.Ouverte à 07h00, un must pour commencer la journée. Dommage l'accès payant au sauna. Pour les connaisseurs, le maître nageur ressemble à Claudy dans Dikkenek.

Le restaurant brasserie au niveau de la terrasse est sans reproche, tout y est bon.

GROS POINT POSITIF :
Le petit déjeuner est digne d'un palace 5 étoiles sup. J'ai rarement pu voir une telle qualité. Du petit déjeuner anglais, au continental à l'allemand, tout est prévu pour apporter un bien être aux clients, en plus la vue sur le lac apporter un coté paradisiaque. Il y avait même du miel toujours sur sa palette, qui vient de sortir de la ruche. Merci pour ce bon moment.

Si vous cherchez un hôtel ultra moderne, oubliez. Mais si vous voulez un endroit paisible avec une très bonne qualité de service.... foncez sans y réfléchir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac, sinon le matin vous serez réveiller vers 06h00 par le cami...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé au bord du lac, très calme, idéal pour faire de la marche, hôtel propre, chambre assez spacieuse, petit déjeuner correct, grande piscine, sauna, salle de gym...
Le soir, le petit "bar resto" en bas de l’hôtel est animé.
L'hotel est situé a 15 min en voiture du centre ville de Bitburg
Le seul point négatif de cet hôtel c'est les horaires... distribution des chambres qu'a partir de 15h ( et pas avant ...) et on doit la rendre a 10h ... ça fait un peut court la nuit...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour une première expérience dans un SPA, c'était plutôt bien réussi. Les installations sont propres, la piscine est assez grande.
L'accueil et les chambres nickel, rien à redire.
Seul point négatif, le restaurant, le soir, est très bruyant. C'est vraiment pas l'endroit pour passer une petite soirée en amoureux.
Petits détails, le parking est payant alors qu'on est loin de tout! Et pas de WIFI.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont vue sur le lac ou le parking. A vous de choisir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est un peu vieillot au niveau de l'ambiance. Mais rien à dire sur la propreté. Le personnel est gentil, mais attention il faut se débrouiller en anglais...

Le wellness est assez joli et bien fait. Un petit plus pour le jacuzzi extérieur. La piscine est bien grande et celle des enfants bien pensée.
Petit déjeuner correcte, même s'il manquait des croissants et couques (comme en France).

Les tarifs dans l'hôtel sont tout à fait corrects.

Beau cadre pour se balader en amoureux et en famille. Situation très calme, propice au dépaysement et à la relaxation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nassogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

quand nous somme entré dans cette maison une odeur de renfermé c' est fait sentir bref cette maison ne semblait pas fraiche du tout et le rideau de douche (tache, noirceur sur la base ajouta encore plus doute sur la fraicheur de cette habitation. (voir photo)

prenez plutôt votre lit bébé de voyage ça évite les mauvaises surprises

Attention maison non adaptée à un enfant en bas âge qui commence à marcher problème de sécurité escalier de 5 marches qui donne sur le salon pas de barrière enfants
Mon enfant est tombé dans les escaliers mais heureusement pas de bobo
De même pour les poussettes beaucoup d’ escaliers de la route vers la maison et de la maison vers les infrastructures
Pratiquement obligé de prendre la voiture pour les repas

Astuce pour la chambre : prenez une chambre plutôt qu' une maison à flanc de colline si vous avez des enfants peut être q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biersdorf am See

Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel accueillant et confortable idéal pour tous les séjours de type loisir, seul, en couple ou en famille. Comme le mentionne les internautes précédents, le cadre est idéal (lac, forêt, promenades, ...) mais l’hôtel en lui même commence à dater, surtout au niveau du style qui semble être resté bloqués dans les années 80. Les équipements sont toutefois pleinement opérationnels et d’une propreté sans égale même si parfois ils portent les traces du poids des ans.
Le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, est irréprochable et pour la première fois depuis que je vais en Allemagne, j’ai pu effectuer un check-in en français.
Pour les amateurs, profiter de l’arrangement «séjour + golf», l’hôtel se chargeant de réserver un départ dans un golf proche, le green-fee étant calculé dans le prix du séjour.
Pour les activités et le cadre, j’ai retournerai certainement. Pour l’hôtel seul (par exemple entre Noel et Nouvel An) je m’orienterai vers un autre Dorint, celui de Windhagen par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander vue lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique Hotel bien situé au bord d'un lac .
Petit déjeuner et dîner plus que parfait . restaurant le soir ( très bon vin blanc
Nous avons félicité la Directrice de l'hotel par courrier , et nous a gentiment répondu suite à notre lettre .

. A recommander à tous .
On y retournera certainement ...

Nos amis sont allés également suite à notre info et ils ont été ravis .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Adresse: Seeuferstrasse 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Biersdorf am See
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Seehotel And Resort Bitburg/Sudeifel
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel Hotel Biersdorf Am See
Dorint Seehotel Hotel Bitburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.