“sejour au Campeggio ai Colli Fioriti” 4 5 étoiles
Avis sur Campeggio ai Colli Fioriti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castiglione d'Intelvi
Campeggio ai Colli Fioriti
Campeggio ai Colli Fioriti a été ajouté à vos Favoris
Via Case Sparse, 10 | Località Fossia, 22023 Castiglione d'Intelvi, Italie   |
Vienne, France
“sejour au Campeggio ai Colli Fioriti”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 1semaine dans ce camping et nous avons été très satisfaits. la partie camping est séparée de la partie bungalow et bénéficie de ce fait de calme et d'espace. L'accueil est sympathique, le gérant parle parfaitement le français et donne d'excellents conseils sur les visites et randonnées dans la région. Les sanitaires sont très propres. Le petit village de Castiglione est très animé. En résumé tout était bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je recommande ce camping super sympa, familiale et reposant. Il est idéalement situé sur les hauteurs du lac de Côme. Les emplacements sont spacieux et bien aménagés. Les sanitaires sont d'une propretés assez incroyable...
Bravo et merci à toute l'équipe de ce camping!

• Séjour du août 2013
Stefano T, Proprietario de Campeggio ai Colli Fioriti, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire positif et nous espérons vous revoir et d'être en mesure d'améliorer notre offre.
Paolo et Stefano
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très chouette camping! Très propre, ni trop petit, ni trop grand. Cependant, peu de places pour les tentes, à réserver donc. Mais très bel emplacement. Sanitaires nickel, activités multiples. Pas trop bruyant non plus. Avantage et inconvénient: assez loin du centre de Côme (comptez 30 minutes en voiture le long des routes de montagne). Super car du coup très calme mais on perd du temps le long des routes et assez froid le soir et la nuit. Malgré tout, à recommander vivement pour plusieurs nuits. Dernier point: très très bon marché!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Ce camping, qui offre un beau paysage est situé à 10 km environ des lacs de Côme et de Lugano, dans une région agréable, qui propose des activités variées.
Ce camping à taille humaine, est très sympathique, il y a beaucoup d'habitués. La propreté et la qualité des installations sanitaires sont remarquables. Le camping est équipé d'un terrain de tennis, football, ping-ping, bar - restaurant, épicerie, jeux d'enfants. A proximité : 1 belle piscine, 2 supermarchés, des départs de marche à pied.
Attention à la fraicheur des nuits et aux orages !
Une adresse à recommander pour visiter les lacs au Nord de l'Italie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Campeggio ai Colli Fioriti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeggio ai Colli Fioriti

Adresse: Via Case Sparse, 10 | Località Fossia, 22023 Castiglione d'Intelvi, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Castiglione d'Intelvi
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Castiglione d'Intelvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeggio ai Colli Fioriti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.