“Un havre de paix” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Marly, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit coin de paradis légèrement retiré par rapport au lac mais ça en vaut la peine.
Cadre intime et familial. Malgré notre arrivée tardive, le propriétaire nous a accueilli chaleureusement. Gîte beau, propre et confortable. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. la literie impeccable. Tout est neuf. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits maison. Les propriétaires ont eu le sourire tout du long et ont fait l'effort de parler français, ce qui est très appréciable. Quant aux tarifs, ils sont très raisonnables comparés aux hôtels impersonnels avec vue sur le lac. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Province Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Très bon accueil. Le patron se débrouille en français avec le sourire. Chambre familiale coquette spacieuse arrangée avec goût. Super salle de bain. Endroit retiré au calme tout en étant proche du lac de Côme. A goûter leur cuisine composée de leur propre production (fruit légume et cochon). Petit-déjeuner impeccable avec grand choix de produits frais (étonnant pour un si petit établissement). Prix des vins raisonnable. A envisager pour un séjour un peu plus long qu'une simple étape comme nous l'avons fait. Très beau souvenir... A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fabio M, Proprietario de Agriturismo Il Talento Nella Quiete, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour les belles paroles, je pense que j'ai vu votre culture du vin et de la bonne nourriture, l'importance de compliments est encore plus grand. Merci
Nous espérons vous accueillir à nouveau, vous serez accueillis.
Salutation
Milena & Fabio

Thanks for the nice words, I think I saw your culture of wine and good food, the importance of compliments is even bigger. thanks
We hope to welcome you again, you will be Welcome.
Regards
Milena&Fabio
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Grâce à un coffret cadeau j'ai choisi cet endroit pour y séjourner 2 nuits.Je ne regrette absolument pas mon choix.Le patron vous met immédiatement à l'aise par un sourire franc et sincère dès notre arrivée,et de plus fait le maximum pour nous parler en Français.Le petit panneau Welcome à l'entrée est tout à fait de circonstance car on se sent réellement les bienvenus.
La chambre est soignée,propre ainsi que la salle de bains.La literie est très agréable.Il est plaisant de passer la nuit bercés par le chant du ruisseau qui passe sous les fenêtres.La salle à manger est chaleureuse et mise en valeur par la cheminée qui lui confère une douceur supplémentaire.
Les repas sont copieux,variés,de qualité et surtout,sont réalisés avec des produits de production propre à la maison ou de provenance régionale.
Les petits déjeûners nous titillent les papilles dès notre entrée dans la salle du buffet.
Raffinement supplémentaire à mon avis,ce sont les patins de feutre sous les chaises,ce qui rend l'ambiance plus douce.
Je conseille cet endroit aux personnes qui recherchent la tranquillité et le calme tout en profitant des lieux touristiques du lac de Côme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fabio M, Proprietario de Agriturismo Il Talento Nella Quiete, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour apprécier notre hospitalité, vous bénéficierez également de belles personnes, et nous espérons vous voir bientôt.
Nous mettons patins en feutre sous les chaises.
Merci
Bonjour
Vagney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons de notre séjour chez Fabio et Milena tout à fait ravis ! L'accueil est super agréable. On se sent tout de suite comme chez des amis...
Le chambre familiale est suffisamment spacieuse pour nos 2 grandes filles. Calme ! Reposante ! Après les journées passées dans les villages au bord du lac de Côme...!
Milena propose une cuisine familiale très bien réalisée. Bravo encore ! Mes filles me réclament maintenant des pâtes fraîches maison... Je vais tenter la "crème de basilic aux noisettes" !
Quant à Fabio, il excelle au service en pratiquant tout en même temps l'italien, le français, l'allemand, l'anglais ! Magnifico !!!
Les conseils de visites ou de déplacement sont judicieux et tellement pratiques. Les vrais bons tuyaux de Fabio.
Vraiment nous avons beaucoup apprécié cette semaine de vacances à Castiglione !
Merci encore à Milena et à Fabio, et à leur petite équipe !
Philippe, Nathalie, Camille et Mathilde. Vosges. France.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour les paroles aimables et désolé pour le retard dans la réponse.
Vous êtes une belle famille que nous avons accueilli avec grand plaisir.
J'espère vous revoir.
Bonjour
Granges-Paccot, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet agriturismo près du lac de Como et avons été très bien acceuilli par Fabio.
Notre chambre était spacieuse et un lit pour notre fils de 1 an était déjà organisé.
L'endroit est super pour les enfants car il y a des cochons, des poules, oies,balançoires...Il y a aussi un ruisseau que l'on peut remonter et voir une 2 petite cascades d'eau.
Je vous conseille vivement de manger au restaurant familial, c'est Milena, la femme de Fabio, qui est aux fourneaux.
Nous avons mangé les meilleurs gnocchis de notre vie! Le carpaccio était aussi excellent et le risotto était normal. Le dessert au miel et le limoncello cloturaient une belle expérience culinaire.
Fabio nous a donné de très bon conseils pour aller à Milano.
Nous y retournerons lors de notre prochaine excursion dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dampniat, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Notre hôte Fabio est très accueillant et toujours de bon conseil. Même si le lieu est un peu éloigné du lac de Côme, mais seulement 10 min en voiture, cela apporte tranquillité et qualité de repos. Les chambres sont agréables et très propres, et les repas de très bonne qualité. L'environnement très nature : un jardin, un ruisseau, Baby (le gentil chien de la famille), nous donnent envie de séjourner à nouveau dans cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
, Proprietario de Agriturismo Il Talento Nella Quiete, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt. Milena et Fabio
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé une nuit agréable. Vraiment sympa, il y a quelques animaux dans le fond du jardin, quelques jeux pour les enfants. Il y a un potager et des arbres fruitiers, ici tout ou presque est fait maison. C'est plus la formule agriturismo qui convient plutôt que bed & breakfast. Les + : parking fermé, resto plutôt chic, calme.
Les - : pas d'airco mais murs épais donc ça passe, salle de petit déjeuner sans lumière extérieure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
, Proprietario de Agriturismo Il Talento Nella Quiete, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Milena et Fabio

Vous connaissez Agriturismo Il Talento Nella Quiete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Talento Nella Quiete

Adresse: Al Faree , 16, 22023 Castiglione d'Intelvi, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Castiglione d'Intelvi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castiglione d'Intelvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Talento Nella Quiete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Talento Nella Quiete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.